Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Truggy....

Messages recommandés

Ha oui ? Qu'est-ce que tu voudrais avoir comme truggy ? Surement un AE pour matcher avec ton buggy hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
oh yes, un autre RC8T


J'men doutais bien Very Happy . As-tu une couple de pics ? Est-ce qu'ils ont un nouveau modèle pour 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont sorti une version championship edition qui est l'équivalent du RC8B. Je ne crois pas qu'ils vont sortir autre chose bientôt. Anyway, j'attends au printemps avant de m'en trouver un.

Le seul hic c'est que j'ai une tonne de tires de buggy, c'est pour ca que ca me tente pas trop de laisser le buggy de coté l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le goût de rouler truggy.... Je vais rester sage et remonter mon vieux ST1 avec un .28. Je verrai ce que ca va donner. Ca va être le même setup que v'là 2 ans.

Me reste juste à commander des tires.

Je m'enviens sage... Je garde mes affaires plus longtemps Smile

Si jamais les truggy pognent dans la région, j'upgraderai pour quelque chose de plus récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Same Thing! Je vais rouler mon St-1 aussi en truggy. En espérant qu'il tof plus longtemps que un seul tour lors de ca première sortie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est solide comme un brique ce truck là. En 2 ans de course j'ai cassé 1 ou 2 fois seulement. Checkez bien si en disant ca il se met pas à casser de tout partout! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vais être en truggy c'est sûr. Ca commence à prendre de l'ampleur les truggys. Y'a moi, Sylvain, Martin, Réjean(Amqui), Rob et Roberto je crois. À part ceux que je ne connais pas ou que j'ai oublié ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ca devient populaire, à quelque part j'aime mieux truggy mais étant donné que tout le monde roule buggy, j'ai fait le switch à buggy, question de pas rouler tout seul.

Et la bonne nouvelle de la journée.... Novarossi me retournne mon moteur remonté avec bearing en céramic et en plus ils ont ajouté un cadeau dans la boite... Ben hâte de voir ce que ca va être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, j'aurais p-t une offre d'échange contre mon Savage... un Raze presque neuf. Je suis en réflexion... vraiment, je sais pas quoi faire. C'est certain que j'y planterais mon Go dedans, mais.... vraiment, je sais pas quoi faire???????????? scratch ??????????????? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Raze? Moi je toucherais pas à ca. T'es mieux avec un Losi, Associated ou Jammin' usagé!

Mais bon, C'est toi qui décide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas buggy, j'ai mon Mugen et il me suffis. Wink

C'est un Raze ST, j'ai oublier de préciser, désolé. Je pense qui Riel en a ou en avait un???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Un Raze? Moi je toucherais pas à ca. T'es mieux avec un Losi, Associated ou Jammin' usagé!

Mais bon, C'est toi qui décide Wink



Ta raison Sylvain, ne touche pas a duratrax . J'ai eu le buggy sa vaut rien pour pas dire de la m......de.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Ta raison Sylvain, ne touche pas a duratrax . J'ai eu le buggy sa vaut rien pour pas dire de la m......de.



Sérieux Riel ???? Tu dois surement t'ennuyer de la suspension, c'était pas battable. lolol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Riel a écrit:
Ta raison Sylvain, ne touche pas a duratrax . J'ai eu le buggy sa vaut rien pour pas dire de la m......de.



Sérieux Riel ???? Tu dois surement t'ennuyer de la suspension, c'était pas battable. lolol Razz


Lol , c'est la meilleur . je m'ennuie de mon raze lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Lol , c'est la meilleur . je m'ennuie ton mon raze lol


Ca t'a vraiment affecté ton raze, même dans l'écriture scratchWhat the fuck ?!? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Riel a écrit:
Lol , c'est la meilleur . je m'ennuie ton mon raze lol


Ca t'a vraiment affecté ton raze, même dans l'écriture scratchWhat the fuck ?!? LOL



Dsl mais je l'ai vraiment pas aimé mon duracraspe que quand j'écrivrais je pensais au nombre de fois qu'il ma fait ch........er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...