Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouin ben je suis en pleine rechute..... JE VEUX UN AUTRE TRUGGY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ha oui ? Qu'est-ce que tu voudrais avoir comme truggy ? Surement un AE pour matcher avec ton buggy hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh yes, un autre RC8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sylvain a écrit:oh yes, un autre RC8T J'men doutais bien . As-tu une couple de pics ? Est-ce qu'ils ont un nouveau modèle pour 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils ont sorti une version championship edition qui est l'équivalent du RC8B. Je ne crois pas qu'ils vont sortir autre chose bientôt. Anyway, j'attends au printemps avant de m'en trouver un. Le seul hic c'est que j'ai une tonne de tires de buggy, c'est pour ca que ca me tente pas trop de laisser le buggy de coté l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai toujours le goût de rouler truggy.... Je vais rester sage et remonter mon vieux ST1 avec un .28. Je verrai ce que ca va donner. Ca va être le même setup que v'là 2 ans.Me reste juste à commander des tires.Je m'enviens sage... Je garde mes affaires plus longtemps Si jamais les truggy pognent dans la région, j'upgraderai pour quelque chose de plus récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Same Thing! Je vais rouler mon St-1 aussi en truggy. En espérant qu'il tof plus longtemps que un seul tour lors de ca première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pourtant c'est solide comme un brique ce truck là. En 2 ans de course j'ai cassé 1 ou 2 fois seulement. Checkez bien si en disant ca il se met pas à casser de tout partout! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi, je vais être en truggy c'est sûr. Ca commence à prendre de l'ampleur les truggys. Y'a moi, Sylvain, Martin, Réjean(Amqui), Rob et Roberto je crois. À part ceux que je ne connais pas ou que j'ai oublié ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tant mieux si ca devient populaire, à quelque part j'aime mieux truggy mais étant donné que tout le monde roule buggy, j'ai fait le switch à buggy, question de pas rouler tout seul. Et la bonne nouvelle de la journée.... Novarossi me retournne mon moteur remonté avec bearing en céramic et en plus ils ont ajouté un cadeau dans la boite... Ben hâte de voir ce que ca va être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Crime, j'aurais p-t une offre d'échange contre mon Savage... un Raze presque neuf. Je suis en réflexion... vraiment, je sais pas quoi faire. C'est certain que j'y planterais mon Go dedans, mais.... vraiment, je sais pas quoi faire???????????? ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un Raze? Moi je toucherais pas à ca. T'es mieux avec un Losi, Associated ou Jammin' usagé!Mais bon, C'est toi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Non, pas buggy, j'ai mon Mugen et il me suffis. C'est un Raze ST, j'ai oublier de préciser, désolé. Je pense qui Riel en a ou en avait un???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sylvain a écrit:Un Raze? Moi je toucherais pas à ca. T'es mieux avec un Losi, Associated ou Jammin' usagé!Mais bon, C'est toi qui décide Ta raison Sylvain, ne touche pas a duratrax . J'ai eu le buggy sa vaut rien pour pas dire de la m......de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Riel a écrit:Ta raison Sylvain, ne touche pas a duratrax . J'ai eu le buggy sa vaut rien pour pas dire de la m......de.Sérieux Riel ???? Tu dois surement t'ennuyer de la suspension, c'était pas battable. lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Raymond a écrit:Riel a écrit:Ta raison Sylvain, ne touche pas a duratrax . J'ai eu le buggy sa vaut rien pour pas dire de la m......de.Sérieux Riel ???? Tu dois surement t'ennuyer de la suspension, c'était pas battable. lolol Lol , c'est la meilleur . je m'ennuie de mon raze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Riel a écrit:Lol , c'est la meilleur . je m'ennuie ton mon raze lolCa t'a vraiment affecté ton raze, même dans l'écriture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Raymond a écrit:Riel a écrit:Lol , c'est la meilleur . je m'ennuie ton mon raze lolCa t'a vraiment affecté ton raze, même dans l'écriture LOL Dsl mais je l'ai vraiment pas aimé mon duracraspe que quand j'écrivrais je pensais au nombre de fois qu'il ma fait ch........er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 LOLOLOLOLOLOL Devine qui est crampé de rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites