Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

GO Tech ????

Messages recommandés

Avez-vous eu des commentaires sur les moteurs Go Tech ???

Mon Novarossi a avalé trop de sable et il est mort... Ca me prend un remplacant et j'ai pas envie de mettre une fortune là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai rien lu encore comme commentaires (bons ou mauvais) sur ces moteurs là....

Personnellement Sylvain, j'ai essayé des moteurs ben chienne à 90$-100$ qui fesait très bien l'affaire
(hé oui !) et même au delà de mes attentes et j'ai toujours runné avec du 20% powermaster. Ils ont toujours eu une longue vie. C'est le bon rodage et p-e le 20% qui ont allongé la vie de mes moteurs cheap.

Si le Go Tech fitte dans ton budget, prends ca, donnes-y un bon rodage, garoche ton gauge à température au bout de tes bras, run avec du 20%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu de bons commentaires et quelques mauvais. IL y a toujours de mauvais commentaires sur les moteurs parce que beaucoup de gens ne savent pas comment les ajuster.

Dans la bracket de prix que je me suis fixé, il y a une tonne de moteur à choisir... Même qu'un Losi 350 (Moteur du 8ight 2.0 RTR) est dans ma liste.

J'en ai un autre aussi qui me tente pas mal, j'en ai roulé un pas mal longtemps... Un Thunder Tiger .21 (http://acehobby.com/ace/TTR9475.htm) mais il ne se fait plus non pullstart Sad

Mais tu sais les moteurs, on peut en parler longtemps...C'est comme les tires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi.. ce que je peut dire sur les Go Engines... ce sont des moteurs de plus en plus populaires. Plusieurs l'an passé roulais avec ca au PRO Series. Mais comme Sylvain dit, c'est métiger les commentaires car il y auras toujours du positif et du négatif. Mais pour le prix, ca semble très bien! Pas trop dur à controller sur le troque du départ, assez bonne haut RPM.

Pour ajouter du jus à la discussion, j'ai bien aimé les résultats de mon petit Platinum XP l'an passé. Ca pris plus de temps que je pensais à ce qu'il ce dégourdis, mais à Amqui, j'ai vue une grosse différence par rapport à St-André. On dirais qu'il c'est placé tout d'un coup! pour 180$, ca très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel pierre chez fx hobbies sylvain il va te donne toute se que tu a besoin sur les go teck fxhobbies .com
ses lui le distributeur de ses moteur la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais sylvain ses mon commenditaire fx hobbies me fournie pas mal de chose pour m aide a faire ma saison j aime recu monxt8 de xray ses une crime de belle machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien mon Gotech. Pas dur à setter et les gardes. Mange pas de bougie aussi. Et pour le prix, c'est assez performant. C'est pas un RB ou un O.S, mais c'est très compétitif. Avec un bon pilote, sa peu gagner des courses, assurément. J'ai un .28 ici que j'ai jamais starter, je attendre de lui trouver une vocation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un jammin x2 pour toi si tu veux moi j ai ramasser un point 25 j ai bien hate de le roder car il faut qui soit pret pour tilsonburg on pour la big race qui a en ontario o mois de avril
je vais l instaler dans mon nouveau xt8 de xray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un .21 5 port et un .21 7 port qui s'enviennent... J'ai hate au printemps ! LOL

Moi aussi ca va me prendre un véhicule pour mettre le 7 port dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric beauregard a écrit:
j ai un jammin x2 pour toi si tu veux moi j ai ramasser un point 25 j ai bien hate de le roder car il faut qui soit pret pour tilsonburg on pour la big race qui a en ontario o mois de avril
je vais l instaler dans mon nouveau xt8 de xray


Non merci Éric, j'vais rouller mon Mugen encore cette année. Et de plus, j'aimerais que mon Savage parte aussi avant de faire l'achat de autre chose. J'veut me trouver un truggy ou p-t short course, je verrais en tant et lieu.

Mon GoTech .21 est mod et c'est vraiment de belle performance. Je sais pas si Martin Plourde ce rapelle, mais c'est pas très loin derrière sont RB C7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm Hummm! Tu veut dire... mon WS7... hehehe... Ca tire ... mais pas au point de dire autant que mon WS7 que j'ai eu... Mais ca tire... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai un .21 5 port et un .21 7 port qui s'enviennent... J'ai hate au printemps ! LOL

Moi aussi ca va me prendre un véhicule pour mettre le 7 port dedans...


Salut !!

Et puis tes impression sur se moteur sa dit quoi ??


Jusqu'à maintenant j'ai rien a dire de négatif a propos du mien (GX-5R) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accro'D'Nitro a écrit:
Sylvain a écrit:
J'ai un .21 5 port et un .21 7 port qui s'enviennent... J'ai hate au printemps ! LOL

Moi aussi ca va me prendre un véhicule pour mettre le 7 port dedans...


Salut !!

Et puis tes impression sur se moteur sa dit quoi ??


Jusqu'à maintenant j'ai rien a dire de négatif a propos du mien (GX-5R) cheers


Parles moi en pas Sad

Tout ceux qui me parle de ces moteurs sont très satisfaits. Mais moi j'ai rien Rien à dire, le gars de Go USA m'a confirmé 5 fois qu'il m'envoyait les 2 moteurs et j'ai jamais rien recu. Ca fait que je me suis fait ma propre idée sur Go Engines.

Je suis en train de me monter un truggy project pour mon site. J'ai fait des demandes pour un moteur à plusieurs compagnies et le gars de Go m'a répondu qu'il allait m'envoyer les 2 moteurs. Je lui ai répondu que depuis le temps qu'il me promettait son moteur que je ne le croyais plus et qu ej'allais mettre le moteur d'un compétiteur dans mon truggy! héhé Il y a toujours ben une limite à se faire niaiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...