Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Assez tranquille ici...zzzzzz.....

Messages recommandés

Même après plusieurs essais d'installation pour le démo,quand on arrive pour jouer,ils disent qu'il 'y a pas de pistes(?!?)Il ne se passe rien...on a essayer plusieurs fois...dommage,nous aurions aimer l'essayer.Bof,c'est pas grave.Si jamais vous savez quand le jeux off-road sort,et ou on peu se le procurer....svp Avisez-nous!!

Avez-vous écouté l'émission sur le rc ce matin? S'était notre première ce matin.On a bien aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous cree votre compte vrc ?? vous ete aubligez dans cree un ensuite quand vous allez le demarer il va vous apparaitre des petite fenetre faut que vous clicker sur yes pour pouvoir debarer les piste mais pour pouvoir les debarer vous devez avoir absolument avoir cree un compte vrc dans les option du jeux il a une place pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je sais pas ce que Max a fait...mais je vais aller essayer moi-même tout de suite et je reviens...

Tu le pogne dans quoi le démo,je suis sur le site,je cherche depuis tantôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le download...c'est pas ¸a le problème !C'est l'enregistrement pour ouvrir un compte....y veulent rien savoir maudit.Impossible d'ouvrir un compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.est correct...avec un peu d'aide de Cletus j,ai pu me faire diriger a la bonne place pour l'inscription...maintenant il faudra acheter ce qu'il faut pour conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
En passant, j'ai jasé avec un gars de Virtual RC -> http://www.myrcbox.com/?p=2291

Il va falloir attendre encore un bon bout pour la version off-road Sad


Hein! Ils ne sortiront pas la version Off-road bientôt!?? Moi qui pensais acheter ça bientôt(genre 2010) Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version on-road n,est pas encore completée. La compagnie met les efforts sur la on road présentement. La version offroad va sortir après que la on-road soit terminée. Surement en 2010... mais l'années à 12 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben jai commanderl adapter usb et acheter le starter pack jai hate de le recevoir pour pouvoir esayer . myrmyr l avais commander ? si oui l avais recu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en double...un clé USB seule par erreur(reçue)
Et le lendemain,ce que tu as commandé...non reçu pour faire du mal!
Par contre on s'amuse pas mal tout les trois avec la clé USB;Max est le meilleur de nous trois,moi et Donald on se plantent dans les bandes,mais nous percévérons Rolling Eyes dans l'espoir de devenir meilleurs a la saison estivale....on verra. What a Face
Nous aimerions vraiment avoir la version Off-road mais c'est très correct pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le starter pack lui je les dejas recue ben il se load automatique avec le updater il me manque juste a choisir les 3 piste que je veut sur le sit pis a les loader et attendre avec impatience que ma clez usb arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vien de recevoir mon adapter usb jai hate d essayer sa se soir cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le starter pack c'est la clé USB seule que j'ai reçu et que nous utilisons...en passant c'est pas facile et ça éguise la patience ou l'impatience loll.
On a plusieurs pistes.8 en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le starter pack tu recois une clez usb tout seul par la poste car les piste et le jeux se telecharge direct du site . tu a dit eguise la patience ses quoi au juste de la patience lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minuit001 a écrit:
Nouveau developpement pour vrc pro
http://www.virtualrc.com/vrc-pro/news.aspx?100722


Merci pour l'info... Je pensais que leurs projet était tombé à l'eau tellement qu'on n'entends pas parler. Aumoins, ca avance.. j'ai tellement hate que cette version sorte... Ca va être trippant... On-road et Off-Road sur le même... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas,je viens virer...mais pas grand poste!
On dors au gaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...