Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

J'ADORE FUTABA ... :O)

Messages recommandés

Comme certains d'entre vous savez que j'ai eu des difficulter avec ma 4PK à St-André. Elle a commencé à bugger un peut à la course de Cap-Chat, et un coup de grâce à St-André au N.B. Le matériel de Futaba est garantie 1 an. La garantie de ma radio c'était donc terminer en Juillet dernier. J'ai attendu que la saison soit fini avant de porter action, mais je me suis dit que vue que la garantie était fini, que j'allais payer chers de réparation, donc j'ai attendu en Octobre pour retourner mon 4PK chez Futaba. Embarassed

Donc, rendu au en Octobre, je suis la procédure de retour chez Futaba pour inspection/réparation de matériels. A ma grande surprise, seulement 2 semaine 1/2 plustard, j'ai recu aujourd'hui une belle grosse boîte par la poste. Je me demandais bien qu'est-ce que c'était étant donné que Futaba était supposer de confirmer par e-mail la reception de mon Radio, et de faire un estimer de coûts avant réparation et me la communiquer par e-mail AVANT d'éffecturer quoi que ce sois. Donc je me suis dit que c'était probablement mon radio qui m'était retourné par problème de shipping, mauvaise adresse etc... Shit

J'étais donc un peut déssus. Mais ma blonde, ma dit, " Martin, c'est pas du tout la boîte que tu à pris pour envoyer ton radio ! " Je lui ai dit " Est-tu sûr ? J'ai pas recu de confirmation de Futaba comme de quoi qu'il avait recu mon Radio ?.... " Donc, je regarde sur la boîte, c'est belle et bien de Futaba qu'elle provenais.

J'ouvre la boîte, et vois un papier de rapport de réparation! Shocked A ce moment, je me suis dit qu'il ont réparer ma Radio. Je lis donc le papier, et ca disais que mon radio avait été remplacé par un Radio 4PK flambant neuf!!!! ShockedMr. Greencheersgeekjocolorcheers

WOW! Je suis devenu fou dinde!!! drunken Il ont donc analyser mon Radio et m'on remplacer mon radio pour un flambant neuf dans la boîte et avec la batterie flambant neuf aussi!

Le problème diagnostiquer avec mon 4PK par l'équipe de réparation était un problème de CPU ( Processeur central ) du radio qui a fait défaut.

Encore une fois, je suis très satifait du service et des délais ! Ce n'est pas la première fois que j'envois quelques choses chez Futaba ( envoi de mon Radio d'hélicoptère pour vérification/tune-up/néttoyage , check-up sur des receiver d'avions/hélico) et c'est l'enfer la qualité de service que j'ai reçu!

DÉSOLÉ pour ceux qui n'aime pas, mais moi, pour le produit et le service/support après vente, JE SUIS VENDU POUR TOUJOURS À FUTABA!!! drunken




http://2.4gigahertz.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est farce, Futaba on un excellent service. C'est le même service depot que pour Duratrax où j'ai envoyé mon chargeur pour réparation. La même chose est arrivée, un chargeur neuf m'a été retourné.

Faut croire que pour eux, ca vaut même pas la peine de commencer à gosser et perdre leur temps avec les produits défectueux.

Mais...Le meilleur service est celui que l'on se sert jamais... Donc si elle n,avait pas brisé elle aurait été encore meilleure ! AHAHAH

J'ai encore ma première Futable Magnum qui date de quand j'ai commencé dans le RC. Je vais même m'en reservir très bientôt. Si ca serait d ela merde, je l'aurais pas mis dans ma signature! AHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je suis un brin déçu qu'elle se soit devenu défectueuse en 1 an. Mais c'est de l'électronique, et ca avertis pas avant de lâcher. Peut-être que c'est un nouveau chip pour le processeur du 4PK que Futaba utilise et qui n'a pas été tester.. Je sais que Futaba font leurs propres chip/processeur pour leur produit et que ce n'est pas des produit dériver de d'autre marques ( Ex: chip Texas Instruments ) qu'ils utilisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...