Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Trouble avec carburateur Picco Max26(pour mon revo 3.3)

Messages recommandés

Mon (mes deux Picco plutôt) Picco 26 Max ont tout les deux un problème avec le de carburateur.On dirait que le carbu reste coincé dans une "coche",ce qui fait qu'il ne referme pas et que la machine s'embale!Pas juste un de mes Picco mais bien les deux le font!....Plus on change des morceaux d'origine,plus il faut s'attendre a ça,je sais,je sais...mais il reste que je commence a trouvé le Revo pas mal gâté.Alors,on va lui consacré du temps pour régler son nouveau petit caprice;et ça tombe mal parce que j'ai le goût de le rouler comme jamais depuis un boutte.Pis en plus,j'ai pas pu l'essayer beaucoup cet été!
Voici la pièce qui devrait régler ce nouveau bobo Revo.
http://www.teknorc.com/product_info.php?cPath=22_100&products_id=926
On pourra dire que mes Picco nous auront donner pas mal de fil a retordre. Le prochain moteur pour mon Revo aura fait ses preuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo myriam 2 chose peuvent le faire coince sois la piece qui glisse dans la carbu a une coche dedan>(sable avec du papier sapler trestrestres fin ou il y a une lousse et sa pry de cote et sa coince ou encore je pense a sa un roche qui reussi a entrer par le protecteur si celui ci est fendu ou mal instaler bone chance héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme anonymus a dit, sable le.ca mest arrivé souvent prends du 400 et + ensuite tu lave et mets du wd-40 et ca va etre flambant neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend,même que l'un des deux carburateurs a été sablé...et il bloque encore!Et le plus drôle c'est que le moteur neuf(le picco no2) fait pareil!!
Trouble de lousse...qui sera réglé sous peu comme je l'ai dit en haut;le kit Tekno RC Pro Throttle Linkage for REVO s'en vient!
je vous en redonne des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez sable sa avec quelle papier ... du 800 ou meme du 1200 serais bien avec de lhuile sa fait un fini plus lustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est celui don tu parles que nous attendons présentement(voir en haut a mon premier post),non on a pas essayer....Il est en commande....on attend le kit cette semaine!
J'espère que ça fera la job parce que moi ,le Revo et les moteurs pas d'origine,on commence a pas faire bon ménage! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Je pense que c'est celui don tu parles que nous attendons présentement(voir en haut a mon premier post),non on a pas essayer....Il est en commande....on attend le kit cette semaine!
J'espère que ça fera la job parce que moi ,le Revo et les moteurs pas d'origine,on commence a pas faire bon ménage! Evil or Very Mad


Tiens-nous au courant... ca peut être utile comme info pour les autres aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca l'air à être un bon kit ca mais ben hâte de voir si ca va régler ton problème......

J'ai déjà eu des problèmes de carbu et j'en ai conclu que c'était la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication du carbu. J'ai changé pour un carburateur OS. Ca marchait bien mais j'avais trouvé mon moteur un peu moins vaillant qu'avant.

J'espère sincèrement Myrmyr que ca va régler ton problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conclusion;plus jamais un moteur Revo sur une base small block;plus de Picco Max 26....je vais juste garder mon chien "Picco" qui a du jus a revendre et qui a de mordant.
En plus il est unique,il est bas,il colle au prélard! Twisted Evil
Gardes-moi un Sirio siriosement!(Je m'adresse a quelqu'un qui ve se reconnaitre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuu Mimi... scratch J'ai trouvé la passe de Picco ben bonne la... mais je ne comprend pas le reste... est-ce que ca fonctionne le kit Teckno ou pas ? scratch Pourquoi tu parle d'un Sirio ? Ya pas de sirio qui fite dans les révo messemble. ? scratch Chu toute mêler la ... HELLLLPPP!!!! confusedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le kit fonctionne;on va le savoir quand il sera installé et qu'il fera assez beau un jour de congé pour rouler et faire des tests;peut-être au printemps si ça continue! loll
Pour le moteur Sirio? c'est juste pour quand les deux Picco auront passés a l'autopsie et seront déclarés morts et enterrés!
....plus jamais les Picco ne reprendront vie dans mon Revo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK... merci... je m'en doutais bien que c'était fini les Picco chez vous... J'espère juste que " Picco 4 pattes " ne passeras pas à l'otopsie lui aussi! Razz Pensez-vous à le rebaptiser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...