Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred08

Conclusion de ma fin de semaine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'abord merci pour les conseils et explications donnés samedi. J'ai eu l'occasion de bien comprendre les types, classes et différences entre les RC off-road.
Un gros merci aussi pour les essaies routier du Team-Losi Eight 2.0 et du Revo Platinum.

Avec ce que j'ai vu et essayé, j'ai vraiment aimé le Revo. Autant du coté conduite et look, que mécanique.
Alors je commence à magasiner et à regarder mes options.

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/22792/n/Traxxas-Revo-33-2008-Platinum-Edition-Monster-Truck-Limited-Edition
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TRX5309

Plus au besoin un starter box ~150$ ? + remote ~150$ @ 250$ ?

Bref un budget autour de 1000$ tout inclus.


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec le Platinum, ca reviens un peut plus chers, car ca prends un starter box, radio receiver... mais c'est tout une machine dans le monster. Il arrive avec presque tout les options possible dessus pour la course. Le Revo platinum que tu as conduit à Amqui est arrivé premier à la course de St-André contre les Truggy. Normalement, les truggys devrais être plus rapide. C'est sûr que le pilote y fait aussi! Razz

Mais même si tu achete le 3.3 RTR, tu as une bonne machine entre les mains. Les REVO sont très populaires! Tu te trompe pas avec ca... Parcontre, la seul chose que je peut te dire, c'est que même RTR, ca te prendras top ou tard un Starter box pour cette bête, car le principe de starter avec le moteur électrique laisse a désirer et brise assez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred ici a rouyn noranda ont avait un magasin de rc et il vend juste sur le web asteur .

je sais qu il en a un en stock(revo platinum) pour a peu pres le prix de amain , tu peu p-etre essayé de le diller encore . jte donne le site

bonne chance

www.conceptrc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Merci du tuyau

Il est encore annoncé à 799$, mais je vais voir si je peux avoir un prix si je prend un starter box + control avec, ...

http://www.conceptrc.com//catalog/product_info.php?cPath=22_25&products_id=235&osCsid=df6dd238179a418ab6c156589c8f6090


bin oui j ai vu ca après mon message désolé Embarassed

mais y semble que samedi il était a 599 ou 639 me souvient plus ,envoie sy un mail
avec une offre raisonnable ,je suis sure qu il va accepter Wink

j ai vu un starteur box ofna pour le revo ,bcp moin chere que le rdlogic ,

ces juste que jme rapelle plus ou Shocked pas drole etre vieux Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu aussi téléphoner a Chanel a la Boutique du jouet a RDL!
418-862-5075
Nous achetons régulièrement là tout les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour les liens.
J'ai du envoyer une quinzaine de courriels et de coups de fil hier et je vais être capable de dealer quelque chose de pas mal bien. Plus de détails sous peu et si tout va bien dans 2 semaines mes voisins vont commencer à me haïr Twisted Evil

Pour l'instant je ne sais pas trop quel radio aller chercher. Le DX3S semble bien à 280 mais est-ce qu'il vaut vraiment la peine? Quel sont mes alternatives et quels sont les bons rapports qualité prix ?

Merci à l'avance pour vos suggestions et commentaires.


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DX3S... DX3R dans le spectrum....

3-PM 2.4GHz Futaba...

C'est pomal les radios les plus populaires sur le marché dans le mid-market...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso... moi aussi j'ai une forte tendance vers les produits Futaba... tk.. a voir le commentaire " objectif " de Sylvain, tu te tromperas pas ... hehehe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé les Spektrum et j'ai jamais eu de commentaires négatifs non plus. C'est juste que ma Futaba marche A1 depuis le premier jour et je ne suis pas celui qui prend le plus grand soins de ca radio, alors je me dis que c'est bon signe Wink

En plus, Spektrum et rectum ca sonne pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recherché un peu et il n'y a pas trop d'explication sur la différence entre la FUT3PM24MX et la FUT3PM24 chez Greathobbies.

Quelque'un sait pourquoi la MX est ~20$ de moins?

J'ai envoyer un courriel je vous revient avec la réponse demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'peux donner conseils sur les revos mais concernant choix de manettes... Confused Chu pas fort là-dessus.

Moi, j'ai une spektrum DX3 et je dois la "reprogrammer" avec mon receiver de temps en temps. C'est pas parfait mais pour moi, je m'arrange bien avec. C'est mieux de placer son receiver dans le foam pour le protéger des coups aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, ton choix s'est arrêté sur le platinum je crois. Penses-tu faire des courses ou basher (rouler off road) ?

Si c'est pour courser, 1er choix, le platinum. Si c'est pour basher, faire des wheelies et/ou courser, le 3.3 ferait très bien l'affaire. Mon platinum sert uniquement pour la course, pour basher, j'ai un revo 2.5 (1ière génération)

J'appuie Martin à 100% dans ses dires pour le starter box. Ca prend ca même si tu achète un 3.3

Si tu as d'autres questions pour le revo, ne te gêne pas, je les connais très bien Very HappyWink

Je te conseille du 20% nitro pour les moteurs 3.3. Tu peux en trouver chez QTM à Québec.

Mes moteurs roulent tous avec du 20%, j'ai aucun mais vraiment aucun problèmes avec ce gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je penche effectivement plus pour le Platinum 5304 malgré la différence de prix par rapport à un 5309 (2.4 Ghz inclus pour 620$)
Pour quelques raisons.
Le look du platinum car il est plus bas et donc meilleur centre de gravité. Je ferais sans doute des upgrades à moyen termes sur un 3.3 alors il revient pas si pire comme rapport performance prix.
Et oui, je vais basher un peu avec, mais j'ai habitude de faire attention à mes affaires alors je crois pouvoir y aller dans la mesure du raisonable.
Et puis, samedi c'était bien, mais se sera encore mieux quand je serais sur la piste cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
David, prépares toi à avoir de la compétition ! Smile AHAHAHA


J'suis prêt !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
En ce moment je penche effectivement plus pour le Platinum 5304 malgré la différence de prix par rapport à un 5309 (2.4 Ghz inclus pour 620$)
Pour quelques raisons.
Le look du platinum car il est plus bas et donc meilleur centre de gravité. Je ferais sans doute des upgrades à moyen termes sur un 3.3 alors il revient pas si pire comme rapport performance prix.
Et oui, je vais basher un peu avec, mais j'ai habitude de faire attention à mes affaires alors je crois pouvoir y aller dans la mesure du raisonable.
Et puis, samedi c'était bien, mais se sera encore mieux quand je serais sur la piste cool-blue


C'est ton choix Very Happy et c'est un bon choix quoique..... ca me brise le coeur un peu de penser à un platinum basher Razz lolll mais moi aussi j'ai déjà beaucoup basher avec des machines cher, alors je comprends. Wink

Sérieux Fred, bon choix encore et amuse-toi Cool Suis le rodage à la lettre dans le livre et ca va bien aller. Fais nous savoir lorsque tu l'auras recu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goood Good mon Fred... Un autre sur la piste !!! thumleftcheers Tu va tripper a fonds... tu va voir.. le feeling de la course.. c'est une drogue... qui est légal en plus !!! heheheeh Comme je te disais à Amqui Samedi, c'et indescriptible le feeling de course... Mais si le fun a resentir...

Pour ce qui est de la 3PM vs la 3PM-X voici la différence:

La 3PM-X viens avec un receiver 603FF à la place d'un 603FS... Ce que ca veut dire en gros... c'est que le receiver 603FF n'est pas en diversité d'antenne ( Dual antenna diversity ). Donc, ca baisse le prix du package radio/receiver car les 603FF sont les receiver de première génération 2.4Ghz de Futaba.

Transmitter and R603FF receiver only, servos not included.
The 3PMX is also capable of using the R603FS receiver
to give modelers special Dual Antenna Diversity (DAD).



Deuxièmement, la 3PM-X est la radio qui succède la 3PM. La 3PM est en fin de vie et est remplacé par la 3PM-X.

Troisièmement, certaines fonctions évoluées ont été ajoutées dans le logiciel de celle-ci. Voici la liste ( en anglais dsl ) de ces fonctions:

**The 3PMX adds three new features; Four Wheel Steering Mixing,**
**Digital Trim Step and Adjuster for Crawlers, Monster Trucks**
**and any four wheel drive vehicle. These features allow drivers**
**to apply mixing between steering, throttle and channel 3.**


En esperant répondre à tes questions... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:

En plus, Spektrum et rectum ca sonne pareil !


comme dans associated ta ass Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk... le T4 à Donald et mimi était beau a voir en fin de semaine sur la track. On aurait dit qu'il flottait au dessus de la track...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...