Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

RB C6... prise 2...

Messages recommandés

Booooooonnnnnnnnn.... A soir.. je gardais les enfants ... donc j'en ai profiter pour remonter mon RB avec piston / sleeve neuf. J'en ai profiter aussi pour tous nettoyer comme il faut sur le moteur et l'updated à la version PRO USA. Le piston, la sleeve ainsi que le bouton head sont un peut modifier par rapport à la version C6 BBT original. Donc la, il est C6 BBT L2G PRO USA.

Pour ce qui est de l'ancien piston et sleeve... c'est vraiment pas beaux a voir. Je vais essais de prendre quelques photos pour vous montrer les dégats!!!

Maintenant, reste a roader ca a nouveau... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici:

Shocked







Fouillez-moé qu'est-ce qui a passé la dedans... mais je peux vous dire que j'ai fait très attention lorsque je l'ai remonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
assez intense, j espere que tu auras plus de succes avec ton rebuilt!


Moi aussi... je ne peut pas crois que ca peut arriver 2 sur 2 une affaire comme ca. On va voir ca en fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est vraiment un débris lors de l'usinage qui a fait ca. Il a commencer à mal aller vers la 5-6 ième tanks de roadage. tk... il est remplacé maintenant, reste a savoir comment va aller le 2e roadage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca se peut bien, d'ici ca avait l'air pas mal bleuté Sad


Regarde comme il faut la photo du piston en haut... on dirais qu'un castor à donné un coup de palette dessus... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite dememe on dirais qu ele bord de ta sleeve navais pas bien ete ebavurer et que le piston a mordu dedan je peut me tromper mais c tres egale pour ete un debrit surtout a 2 endroit et saparer si precisement sa ressemble vraiment au port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me passe plein de jokes a propos de ce verbe "ébavurer"
je garde ça pour une autre fois!
Quand on se verra tient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Il me passe plein de jokes a propos de ce verbe "ébavurer"
je garde ça pour une autre fois!
Quand on se verra tient!


Tu te mèles ave embaver... Wink ahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...