Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Booooooonnnnnnnnn.... A soir.. je gardais les enfants ... donc j'en ai profiter pour remonter mon RB avec piston / sleeve neuf. J'en ai profiter aussi pour tous nettoyer comme il faut sur le moteur et l'updated à la version PRO USA. Le piston, la sleeve ainsi que le bouton head sont un peut modifier par rapport à la version C6 BBT original. Donc la, il est C6 BBT L2G PRO USA. Pour ce qui est de l'ancien piston et sleeve... c'est vraiment pas beaux a voir. Je vais essais de prendre quelques photos pour vous montrer les dégats!!! Maintenant, reste a roader ca a nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tout un gardien !! Hahaha ! J'ai hâte de voir le piston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici: Fouillez-moé qu'est-ce qui a passé la dedans... mais je peux vous dire que j'ai fait très attention lorsque je l'ai remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 assez intense, j espere que tu auras plus de succes avec ton rebuilt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ManiTouU a écrit:assez intense, j espere que tu auras plus de succes avec ton rebuilt! Moi aussi... je ne peut pas crois que ca peut arriver 2 sur 2 une affaire comme ca. On va voir ca en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On dirait qu'il à roulé lean et a chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je pense que c'est vraiment un débris lors de l'usinage qui a fait ca. Il a commencer à mal aller vers la 5-6 ième tanks de roadage. tk... il est remplacé maintenant, reste a savoir comment va aller le 2e roadage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca se peut bien, d'ici ca avait l'air pas mal bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sylvain a écrit:Ca se peut bien, d'ici ca avait l'air pas mal bleuté Regarde comme il faut la photo du piston en haut... on dirais qu'un castor à donné un coup de palette dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ma surement partir sa en fin de semaine. J'ai vraiment hate d'entendre virer mon RB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vite dememe on dirais qu ele bord de ta sleeve navais pas bien ete ebavurer et que le piston a mordu dedan je peut me tromper mais c tres egale pour ete un debrit surtout a 2 endroit et saparer si precisement sa ressemble vraiment au port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ébavurer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ebavurer action denlever le coupant apres le machinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mo RB a brulé 6 tank aujourd'hui en rodage. A date ca semble a bien aller... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 AnOnYmUs a écrit:ebavurer action denlever le coupant apres le machinage Je vais me coucher moins niaiseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il me passe plein de jokes a propos de ce verbe "ébavurer" je garde ça pour une autre fois! Quand on se verra tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Myrmyr a écrit:Il me passe plein de jokes a propos de ce verbe "ébavurer" je garde ça pour une autre fois! Quand on se verra tient! Tu te mèles ave embaver... ahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites