Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seegla

Redcat Tournado?

Messages recommandés

ca se vends sur ebay.dapres moi cest cheap et pieces difficile a avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en n'est un et il clenche beaucoup de bon chare affraid et les pièces je peu l'est avoir! Wink Ce buggy est qu'en même bon. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seegla a écrit:
Moi j'en n'est un et il clenche beaucoup de bon chare affraid et les pièces je peu l'est avoir! Wink Ce buggy est qu'en même bon. thumleft


Quand est-ce que tu viens mesurer ta tournade contre les RC8, Jammin' et Mugen de notre groupe sur une track ? Je veut bien voir ca moi si c'est si bon que ca ! Twisted Evil

Tk... tu va voir du fun quand tu va vouloir changer le moteur dedans... le buggy est monter à l'envers par rapport au autre sur le marché, ce qui fait que aucun starter box fera pour partir ton moteur. Tu es condanner à mettre soit le meme moteur d'origine ou a toujours le garder pull-start... Pas fort les ingénieur ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appelle Tobby et je suis de Saint-jean sur richelieux il y a une piste de rc prèt de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un buggy 1/8 ca...c'est un buggy 1/10 en cheeze whiz avec un moteur .18..meme les roue sont pas compatible avec un buggy 1/8...j'dis pas que ya pas de fun a avoir avec ton buggy mais pour le meme prix ou presuqe j'aurais pris un lx one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh pourtant... il nous avait demander conseil et on lui avait conseiller... que veut tu mccoy... la vie et l'humain est ainsi fait... WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est corect pour moi mais c'est sûr que je vais le vendre un jour pour un meilleur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...le pourquoi quand on s'informe qu'est-ce que les gens nous recommandent d'acheter il faut un peut se fier sur leur expérience mon homme.
ne te décourages pas...il faut apprendre des ses propres expériences aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...