hastalavista 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Helle, qui maitrise bien COMPE GPS?Je cherche à modifier l'aspect de traces ouvertes en .gpx: changer la couleur, l'épaisseur du triat, etc. Mais je n'y arrive pas. Qui peut m'aiderMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Au début je cherche et ça m'énerve, après je trouve et je me sent bon, j'ai trouvé, merci de ton aide. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour fiabiliser tes modifs tu devrais d'abord enregistrer tes traces en *.TRK (le format CompeGps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui mais je veux les lire sur d'autres logiciels donc pas fan des formats captifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 hastalavista a écrit:Oui mais je veux les lire sur d'autres logiciels donc pas fan des formats captifs....Le travail de modif sera plus performant sous le format propriétaire. Ensuite tu peux le libérer.Mais tu es libre de t’embêter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites