Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Avis de recherche... club KRTB ???!!!!!

Messages recommandés

AVIS DE RECHERCHE!!!!

Avons perdu de merveilleux ami(e)s provenant du coin de St-Jean-de-Dieu... St-Cyprien et Rivière-du-Loup... La dernière fois qu'ils ont été apercu c'est le 20 juin 2009 au zoomrace.

S.V.P. si quelqu'un d'entre-vous apercoit un signe de vie des gens de part la bas, nous faire signe rapidement ... Merci. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peux me dire qu'est-ce qui se passe avec St-Cyprien ? Ya plus personne qui se connecte depuis un méchant bon bout de temps... scratch Est-ce que nous les avons offencer ? Je ne sais pas...

Ya juste Martin Pellerin qui se connect je crois...

Éclairez-nous s.v.p. cyclops

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais meme a la piste plus rien jai ete tondre la semaine passé ce netait pratiquement plus une piste mais plutot un champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vie en vie partie a qc pis construi le garage pis ma blondinet a prend de plus en plus de place dans la maison pis a plis mon fort
en pasant martin je monte a st-cyp demain si tu est la quand ej vais etre en revenan chez vous jaimerais te parler un ti peut o pire apelle moi le probleme c que le cellulaire pogne pas partout a st cyp mais ma peut ete aller bruler quelque tanker en pm pis moi et danny on se rencontre apres jirai sparler un peut avec toi si tu est disponible bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...