Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien Dube

z01-b VS mbx-6 VS rc8b

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais savoir quelle machine vous me recommander et pour quelles raisons entre le o'donnell z01-b, le mugen mbx-6 et le associated rc8b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien Dube a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle machine vous me recommander et pour quelles raisons entre le o'donnell z01-b, le mugen mbx-6 et le associated rc8b.


Le RC8B... pour la disponibilité facile des pièces, et c'est un bon buggy. Le O'donnel, connait pas, et le mugen MBX-6, c,est une bonne machine aussi mais moin propager au québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Martin viens de dire si tu veux un buggy qui est facile et rapide pour trouver des pieces. J'irais avec le rc8,moi j'ai un mbx6 assez facile a trouver les pieces, MAIS oui il y a un MAIS,c assez long avant de les avoir, car ca viens toute des etat, alors toujours un delais de plus ou moins de 2 semaines.Mais je ne changerais pas mon buggy pour rien au monde.Si ca peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Comme Martin viens de dire si tu veux un buggy qui est facile et rapide pour trouver des pieces. J'irais avec le rc8,moi j'ai un mbx6 assez facile a trouver les pieces, MAIS oui il y a un MAIS,c assez long avant de les avoir, car ca viens toute des etat, alors toujours un delais de plus ou moins de 2 semaines.Mais je ne changerais pas mon buggy pour rien au monde.Si ca peux t'aider


Pas ton buggy le problème , mais le moteur mon Pat geek . blague a par , Sébastien tu peux allé aussi avec jammin x2 ou x1, très bonne machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irais pour un losi eight affraid mais il faut dir que le pilote a un mot a dire la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien demandais entre 3 choix... Mais est-ce que tu es déjà équipé en nitro ( radio starter box etc.. ) ? Si la réponse est non, c,est vrai que le kit RTR du losi eight 2.0 est le choix à préconiser. L'enfer ce buggy pour un RTR... et tout y est inclus! Manque seulement du gaz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle pour le jeune baveux de caplan mon nouveau moteur est entrer alors le c6 vas etre vendu tres bientot et je vais enfin vous montrer a vivre hahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un O'donnell l'an pasés et le gars aimait mieux rouler osn vieux Jammin' X1 à la place.

Le Mugen, je ne sais pas. Le AE certain que c'est bon et les pièces hyper facile à avoir.

Le Losi et Jammin' sont excellents aussi.

Mes choix personels... AE, Losi, et Jammin'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'equipement de base (starter box, glow plus heater, manette pis tout le reste) Jammin ca m'interesse mais c'est dans le cas du x2 c'est pas mal plus chere que les autres pis finalement losi ben j'ai rien contre ceux qui en on mais disons qu'une machine qui a des pieces metriques et des pieces imperiales ca me fait trop penser a mon defunt reliant K. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien Dube a écrit:
J'ai l'equipement de base (starter box, glow plus heater, manette pis tout le reste) Jammin ca m'interesse mais c'est dans le cas du x2 c'est pas mal plus chere que les autres pis finalement losi ben j'ai rien contre ceux qui en on mais disons qu'une machine qui a des pieces metriques et des pieces imperiales ca me fait trop penser a mon defunt reliant K. Laughing


ouin... comme ca.. va s'y avec le RC8B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...