Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratoureux

rodage du premier rc

Messages recommandés

jeudi je recoi mon hyper 7 tq black et jaimerais savoir se serai quoi le meilleur moyen de le roder merci de bien voulior me lexpliquer en detaille car ser mon premier rc au nitro merci d avace thumleft

jai hate a jeudi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour... je vois que personne " ose " ce prononcer sur le sujet. hehehe c'est probablement parce qu'il y a plusieurs méthode de roadage et chacun préfère ca méthode.

Est-ce que tu as finalement roader ton moteur ? Si non, fait moi signe je pourrais t'aider...

Salutations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien oui apres une avant midi de lecture d'instruction en dajustement de desajustement jai enfain pu commence a le roder
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi pour mon rodage je fait monter la temperature a 190f avec un heat gun et apres je le fait partir ces moi dure sur le moteur ainsi,et moi dure a partir aussi,je laisse virer le moteur 4 min tres riche avec le glow plog 4 min,et apres je ferme la vis en haut jusqu'a le moteur tour sans le glow plug et apres je rouler mon bolide 4 tank de suite avec une pause de 15 min entre chaque a une temperature 190f,200f pas moin, pas plus et apres je commence a liner le moteur 1\8 a la fois et jusqu'a la temperature voulu et le rendement voulu. en gros ces sa. aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...