Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harold

changer de pipe

Messages recommandés

salut, je voudrais savoir si je peut changer le pipe original et mettre un jammin jp2 avant le rodage de mon moteur, et a savoir si je commence le rodage avec du xp 30% et que je termine mon rodage avec un autre sorte de nitro soit magnum fuel30% es-que ca va faire quelque chose au moteur scratch .merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut, je voudrais savoir si je peut changer le pipe original et mettre un jammin jp2 avant le rodage de mon moteur, et a savoir si je commence le rodage avec du xp 30% et que je termine mon rodage avec un autre sorte de nitro soit magnum fuel30% es-que ca va faire quelque chose au moteur scratch .merci de vos conseils.


Salut Harold... pour ce qui est de changer de pipe.. pas de problème... Pour ce qui est de roader ton moteur avec deux sort de fuel... ce n'est pas recommander. Tu es mieux de roader ton moteur avec la même sort de fuel pour garder les même propriété de lubrification et d'ajustement au niveau de la mixture afin de conserver les même setting pour garder la même température.

Par la suite, lorsqu'il sera roader.. tu pourras changer de gaz si tu le désir. Mais attends aumoins 1 gallons de run avant de faire ca...

a bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,comme ca je vais surement rester sur le xp30% 11%oil que sur le magnum30%12%oil,merci martin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...