Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savage28

changement important pour la journné de la st jean batpiste

Messages recommandés

je veux pas etre dull, mais il annonce 60% de pluie demain.

ca sera a analyser au fil des prochaines heures mais, je course au pro serie en fin de semaine et pas question d avoir un buggy comme j ai vu du week end dernier!

Sortez vos chapelets!

Ya tu quelqu'un qui aurait un gallon de 25% nitro a vendre... genre du sidewinder... Je crois que c'est le pourcentage de nitro qui est trop haut pour mon C6...

mplourde a écrit:
Ya tu quelqu'un qui aurait un gallon de 25% nitro a vendre... genre du sidewinder... Je crois que c'est le pourcentage de nitro qui est trop haut pour mon C6...

Mets une plug plus froide, ca va compenser mais je doute que le problème soit le % de nitro.

Harold... ya tu assez de prise et d'électricité pour tous demain.. car si oui... je ne serai pas oubliger d'apporter ma génératrice...

David_20 a écrit:
Je vais peut-etre aller faire un tour en tant que spectateur !

hehehe.. toé la... viens voir ca !!! tu va tripper en maudit.. surtout si tu descend en SMART.. ca te couteras pas chers de fuel!!! hehehee

David... je VEUX te voir la demain!!! donc a demain!!!! salutthumleftRazz

mplourde a écrit:
David_20 a écrit:
Je vais peut-etre aller faire un tour en tant que spectateur !

hehehe.. toé la... viens voir ca !!! tu va tripper en maudit.. surtout si tu descend en SMART.. ca te couteras pas chers de fuel!!! hehehee

David... je VEUX te voir la demain!!! donc a demain!!!! salutthumleftRazz

Ouin... mais je pensais pas que c'était à 2hrs15 de route...

bonjour les albert

concernant les toilette,electricité est pour l'eau toute est pret les amis
je mexcuse si je nais pu vous repondre avant car jai ete pas mal occupe pour les préparartion de la journné Very Happy
nous somme pret a vous acceuillire.
concernant le le tajet comme arold vous la expliquer apres avoir fait deux kilométre apres léglise de tourelle vous arriverais au havre de peche de tourelle. il i auras des pancate pour vous deriger.

Sad pis la pluis il faut pas pensé a ca les albert il va faire beau gen suis sur cheers

bon il faut que jial me coucher pour demain salut

ouup

oui ses la rue havre a tourelle tu vas croiser la rue servant mon albert

allo, il est pres de 2am, j ai pas feter du tout, en fait j ai meme pas souper encore. Moi et ma blonde avons acheté une maison ensemble ce soir, nous devions faire vitte. Martin et david, pour arriver a 9h, il faudrait que je parte a 7am... par contre, j avais de la mecanique a faire sur mon buggy car ma clutch est fini et je viens d arriver chez moi...

Je vais voir comment je feel demain, une chance que la meteo c est amélioré.

Tu peux m appeler sur mon cell demain martin

mais rien de trop certain a cette heure ci.

Bye

J'vous souhaite une belle journée de course les copinaux. J'crois que dame nature va bien vous gâter aujourd'hui.

J'vais aller continuer de travailler dans ma salle de bain moi... Sad

A+

ciboire de marde, j ai pogner un astie de porc epic sa 20, j ai des pics plein le radiateur, mon devant de char est magané fait chier, il etait en plein dans le milieu dla track.

Ça c'est vraiment plate ManitouU! pale Hier s'était une belle soirée,les bêtes se promènent plus quand il fait beau on dirait;on aurait pu pogner un orignal et ne pas être ici pour nous en parler...mais comme nous hier soir,tu aurais pus juste pogner de la mouche! Rolling Eyes

A la Gang RC de Tourelle;Bravo pour hier!S'étais ma première visite sur votre piste!C'est beau de voir le bleu de la mer et les montagnes étreindrent une piste de rc!
Quelle chance d'avoir eu la belle température avec nous surtout!!C'est rare qu'on peu aller a deux courses de RC en dedans de quatre jours dans notre région sans sortir de la province!!Pis c'est plaisant de pouvoir se retrouver!

De mon côté,je m'apperçois que j'ai comme perdu la rage des deux années passées...Pourquoi? Probablement que j'ai pas entretenu ma passion dès le début de la saison...(J'ai rouler mon buggy une ou deux fois a la piste et pas du tout mon Revo)je vais profiter un peu plus de mes temps libres pour ralumer ma flamme!Comme autre chose,moins t'en fait,moins tu veux en faire!Je suis fière de Max et Donald par contre!Ils ont bien rouler et qui on ramener des médailles en souvenir de ces beaux moments!Ils en retirent encore un peu plus d'expérience...je me console en me disant que juste en m'inscrivant,j'ai encouragé les organisateurs des deux derniers évènements,c'est mieux que rien! Wink

au plaisir de vous revoir!

oufffff
je peut vous dire quand je suis levée se matin je croyais avoir veillie de de dix ans jai les pied qui fond mal Laughing
aussie jaimerais remercier toute les personne qui sont venue a notre journnée de rc cheers
jaurais aimer faire mieux pour cette course mais je crois quil me manque eu peut de pratique Wink
encore un gros mercie a toute seut qui sont déplacer.

dave et melanie thumleft

Bonjour à tous! Moi et Valérie avons arrivé à la maison vers 10h20 hier soir! Nous étions très fatiguer! Valérie avait encore des crampe au ventre a force d'avoir rit au restaurant !!! LaughingRazz

Nous avons passé une belle journée: soleil, température chaude, et comme toujours.... la belle gang de mordu de R/C qui est toujours au rendez-vous! C'est tellement plaisant de ce revoir à chaque évènements! C'est mon gaz pour aller au autre compétition et vous revoir!

De mon côté en RC, une 3e position en final Monster et une 4e position en final A-Main Buggy. En monster, je crois que j'ai mener la final pendant un méchant bon boutte de la course mais une mauvaise stratégie de pitt vs batteries ma fait perdre mes tours et glisser en 3e. Pas grave, comme Myriam dit, c'est de l'expérience qui entre.

En buggy, ben je crois que ya pus de cachette! Mon RB allait mieux mais... je reste septicle.! Probablement qu'il n'avait pas assez rouler et la il se place... qui sait...

Moi en tk.. j'en ai couru une shot hier... compte tour.. course... retourne au compte tour... course... une ptit frette!!! oupsss!! EmbarassedRazz

J'étais très fatiguer et je suis fripper a matin!

Merci au gens de tourelle de nous avoir recu et brasser la track !!! Et un gros merci à tous aussi de vous avoir déplacer et participer... car sans vous.. il n'y aurait pas dévènements!!!

A bientot sur un autre track à une autre rencontre...

Martin..

c etais une tres belle journée mise a part mon bris sur ma volvo...

Je suis entrain d examiner mon Mugen pour le pro serie, et j ai constaté a ma grande surprise que mes 2 shocks arriere etait vide d huile. C'est pas moi qui la monté celui la hein.. je l ai acheté used.. le shock body c est devissé des 2 cotés arriere... il pouvait ben mal aller sti!

Alors je reconfirme quelques choses de bien important dans le monde de la course RC.... La préparation de son RC avant et pendant les courses est le facteur le plus important pour avoir du succes en course.

Niaiseux mais c est vraiment le cas....

Bonne lecon a tirer a la premiere course de l année!!!

Salut!

Salut tout le monde,

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour cette belle journée. La température était vraiment avec nous, et les coups de soleil aussi.

La journée s'est très bien déroulé et tout le monde y a trouvé son compte. Que ce soit les coureurs, les pitmans, les accompagnateurs, notre animateur maison et les spectateurs.

Le tout s'est déroulé dans la bonne humeur et s'est terminé par un souper au resto, ou nous avons bien rigolé.

Encore merci de votre présence et au plaisir de se revoir à la prochaine course.

Natalie et Harold

je suis tres heureux davoir participé a votre rencontre,cetait super,tres belle organisation thumleft vous avez un tres beau site,ne lacher pas.pour moi,ca na pas été tres bien avec mon revo(plusieurs bris),cetait ma premiere ride avec,la prochaine va peut-etre etre meilleur.ca fait partie de la game Very Happy
a la prochaine rencontre salut

Salut Harold... ca ma fait grandement plaisir de vous avoir donner un coup de main avec le compte tour pour l'organisation de la journée. Patrick semblait désespérer quand il est venu me voir à mon gazébo! Smile Tu feras le message à Patrick qu'il est la bienvenue si il a besoin d'aide, je pourrai lui expliquer à distance maintenant que je connais bien son logiciel. J'ai découvert que j'aime autant gérer une course que d'y participer... Mais faire les deux en même temps.. c'est dla job... ehehehhe! A moins de courrir seulement une classe et non deux.

A l'an prochain!!!

Salut à vous tous !

Autre belle journée de course, la température était parfaite et le décor aussi. Very Happy J'me qualifie 2e en monster et en buggy 1er sur la ligne de départ. J'était prêt pour les finales. J'ai fait un doublé 1ère place en monster et en buggy. Mes machines étaient top shape. Faut dire qu'il y avait seulement 2 jours qui séparait la course de St-Cyp avec celle de Tourelle Shocked Rien à déclarer coté mécano

Par contre, je suis décu un peu par l'électrique qui est supposé être supérieur au nitro Sad Je crois bien me noyer dans l'nitro pour longtemps. Les goûts ne se discutent pas, ces goûts sont les miens Very Happy Vive le NITRO !! cheers

Merci à la gang de Tourelle pour votre accueil, toujours aussi chaleureux.

À l'an prochain !

Raymond & Chantal

J'ai oublié..... Embarassed

J'ai placé les feuilles des positions/temps pour les finalistes

Finale buggy A Main

Finale Monster

Raymond a écrit:
Par contre, je suis décu un peu par l'électrique qui est supposé être supérieur au nitro Sad Je crois bien me noyer dans l'nitro pour longtemps. Les goûts ne se discutent pas, ces goûts sont les miens Very Happy Vive le NITRO !! cheers

RazzRazzRazz Ca prouve ce que j'ai déjà dit pour ceux qui ont des nitro et qui on peur de rouler contre les brushless!!! Ca fait longtemps que je le dit, la stratégie de conduite n'est pas la même et SURTOUT la stratégie de puit! J'étais supposer de faire mon 20 min, mais pour une raison inconnue, j'ai du entrée à 15 min de run pour faire un swap.. Donc, j'ai fait un arrête d'environ 10 sec... plus un swap de 2 min et demi. Donc ,je crois que ma première place c'est jouer-là!

À la prochaine... l'été est encore jeune mon Raymond.... Surprised

tres jeune..... mon eight electricque va te faire mordre la langue d ici peu!!!

Désolé, j'avais bien dit que c'était mes goûts..... Ca ne me dérange pas, c'est pas la même classe Very Happy

ManiTouU a écrit:
tres jeune..... mon eight electricque va te faire mordre la langue d ici peu!!!

C'est pas moi qui disait à Tourelle "Losi c'Est d'la ........" RazzRazz

TK on peu dire que Raymond a faite une tres belle course MEME UNE COURSE DE PRO checké moi les TEMPS les AMIS(ES), je t toujours dit tien le OBOUTE Ray donne leur pas chance héhé. saloutas Smileafro

OBOUTErpm a écrit:
checké moi les TEMPS les AMIS(ES),

Justement... je ne veut pas faire mon platte la.. mais on peut en parler longtemps des temps... des tours qui ont pas compter .... et des choses a faire en même temps que de courser... Regardez les temps moyen... ca dit tout!

N'oubliez-pas que je ne suis pas à 100% cette année... avec tous ce que j'ai à brasser et penser tant au niveau perso que R/C et club... Imaginer si j'aurais autant de temps que vous autres pour préparer mes machines et les rouler pour les ajuster.... Smile juste a faire ca... ca serait laid en titi... Twisted Evil et croyez moi... ca va venir !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ben le resultat es la PAREIL. Pis croit tu qui a juste toi qui a des problemes, toute le monde a c cassé tete pis c la VIE. Pis c pas vrai qu'on fait juste roulé en RC on travail nous aussi. tk c sa Very Happy son rancune mon Martin alp rabbit

OBOUTErpm a écrit:
Ben le resultat es la PAREIL. Pis croit tu qui a juste toi qui a des problemes, toute le monde a c cassé tete pis c la VIE. Pis c pas vrai qu'on fait juste roulé en RC on travail nous aussi. tk c sa Very Happy son rancune mon Martin alp rabbit

Tu t'est tu senti viser Luc ? Je ne te visais pas personnellement...

haaaaaaa mais... ok.. mon Luc... jla retiens celle-la... a bientot à un évènement... au faite... tu est où pendant les évènements...??? ShockedconfusedQuestion on ne te vois pas très très souvent?!?!?!?

j imagine que luc a autres choses dans sa vie que le RC actuellement, il nous fera plaisir de te recevoir quand tu auras du temps pour le rc mon ti luc!

ManiTouU a écrit:
Martin soit pas trop finfino a ce sujet... il en a une mechante gang qui te cherchait en fin de semaine....

Moi et Mc Coy on a defendu d'autant qu on pouvait vos points de vue mais bon... disons qu on a eteint des feux, pis on va devoir en eteindre d autres rapidement!!

Pauvre eux autres... merci de les avoirs renseigner! Aumoins toi tu sais que je chaume pas ces temps-ci... c'est du 24hrs sur 24...

• Créer...