Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savage28

changement important pour la journné de la st jean batpiste

Messages recommandés

Bonjour à tous

J’aimerais vous expliquer des changements important concernant l’annulation de l’activité pour la St-Jean-Baptise à Ste-Anne-des-Monts.

Il y a quelques jours, j’ai annoncé sur le forum que l’activité était annulée, je n’ai pas eu le choix de prendre cette décision, car il y a eu un conflit entre les membres du CA du club.

Nous nous sommes rencontrés hier et nous avons conclu que nous ne pouvions annuler cette activité, vu le nombre d’heures et de temps qu’on a investis pour l’organisation de cette journée.

Je sais qu’il y a des personnes qui ont déjà prévu autre chose pour cette journée. Nous voudrions savoir si parmi vous il y des gens qui seront encore intéressés de venir. Nous aimerions avoir une réponse d’ici une semaine, pour avoir un aperçu, si le tout va valoir la peine. Sinon nous allons remettre l’activité à une date ultérieure.

Nous attendons une réponse favorable, pour qu’on puisse réaliser cette journée tant attendue.

Dave Sergerie,
président du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ma part Dave je vais être avec toi jusqu au bout lors de cet activité tant attendu.. cheers ca va être super cool de tous se retrouver et avoir du plaisir.


Allez la gang on se joint au club modéliste de tourelle pour le 24 juin 09 et je suis certaine que nous allons avoir du plaisir autant que l an passé. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon albert,bien content que le le conflit soit resolue,pour ma part je vais y etre sur, en buggy j'espere qu'il va y avoir beaucoup de monde,comme manitou a dit presque tout le monde de riki et les environ etait prets a venir j'espere seulement ne pas etre decue de votre abscense les ami(e)s.au plaisir de vous revoir:D hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Y'en as-tu de Riki qui pense descendre ?


J'espére que tu vien, j'ai hâte de voir ton x2 , voir si mon x1 va le suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
mplourde a écrit:
Y'en as-tu de Riki qui pense descendre ?


J'espére que tu vien, j'ai hâte de voir ton x2 , voir si mon x1 va le suivre


En date d'aujourd'hui.. je ne sais vraiment pas ... ca va dépendre de comment vont les choses ici pour le déménagement et les gros changements que nous avons a faire au niveau familialle pour le 28 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas Martin, c'est une belle journée pour travailler a la Track, car il a encore beaucoup de chose a faire encore pour le pro serie qui arrive de plus en plus rapidement..

De bonne chance que j'aille a Tourelle moi si ya rien ici. J'aimerais bien avoir un co-voitureur pour m y rendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!je vais surement etre la avec 2 de mes chums donc 2 buggy et 3 monster.pour linstant cest sur a 75%,je vais confirmer au debut de la semaine prochaine.jai vraiment aimer ca lan passé Very Happy escequil va y avoir un compte tours elec.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaimerais remercier toute les gens qui on confirmer leur présence ou qui vont le faire sous peut,
pour cette journnée qui seras extrordinaire vous serais pas decus les amis

pour repondre a ta question rob
il va avoir un compte tour Very Happy

aussi les gagnant repartirons avec un Magnifique trophé cheers

Nous avons bien atre de vous revoir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
moi je sais pas Martin, c'est une belle journée pour travailler a la Track, car il a encore beaucoup de chose a faire encore pour le pro serie qui arrive de plus en plus rapidement..

De bonne chance que j'aille a Tourelle moi si ya rien ici. J'aimerais bien avoir un co-voitureur pour m y rendre!


Éric.. pour le pros série.. on en discuteras en dehors de ce topics et/ou du forum.. tous ce que je peux dire.. c'est que je veut profiter de la vie en et rouler aussi au même titre/droit que les autres. J'ai énormément de temps et d'argent investis ici... donc je pense bien profiter du peut de temps de libre pour m'amuser au même droit que les autres... Donc.. le 24 c'est officiellement off à la track de Rimouski...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai à tourelle en buggy et monster si mon E-REVO est accepter parmis les autres. si changement d'ici-là ... J'aviserai.... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon congé pour le 24 juin!Mon tchum et moi pourrons y aller,reste a vérifier pour Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrmyr
je suis content Very Happy

mplourde
tu peut Amener toute tes machine si tu le veut thumleft

vous aller dire que je me répéte mais un gros merci a toute le monde qui on repondue a notre invitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave

Je serai présent en buggy, en monster et truggy si il y a une classe.


À bientôt !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les ami(e)s,surtout patib,cletus78,frederic,machinix,anonymus,mccoy,sylvain,tony,minuit001,masterk,je vous ecrit ces seulement pour savoir si vous aller etre de la partie le 24 juin a la piste de tourelle,dison que ca fait un ti-boute que je vous ai vue ca me ferais bien plaisir de vous revoir et de jaser ensemble.au plaisir de se revoir les boys. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cest confirmé,nous serons 3 a descendre a votre rencontre Very Happy .jai bien hate de rouler,ca fait 1 an que jai pas touché a ca,il va falloir que je roule quelque tank cette semaine pour me remettre dans le beat Razz
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi serons 3 a vous rendre visite!
On a hâte!@ plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je devrais etre present mais comme plusieur son au courant ca peux changer a la derniere minute mais c sur mon agenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentement je ne peut pas confirmer notre presence pour moi et marie meme si nous somme interesser a voir la gang et cotre piste si nous pouvon on va aller vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite question,jai utilisé une seul fois les comptes tours numeriques,je me souviens plus si ca se plug directement dans un canal sur le receiver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rob,oui ca se collect sur le recever sur(auxiliaire)ou separement avec un pack batterie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merci a toute la gangs qui on repondue a notre invitation,tabarwette que j'ai hate de vous voir, et de vous montrer mon nouveau bebe(8ight) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
un gros merci a toute la gangs qui on repondue a notre invitation,tabarwette que j'ai hate de vous voir, et de vous montrer mon nouveau bebe(8ight) What a Face



hehehe... moi aussi .. mon X2... J'espère qu'il seras en forme Harold.. parce que mon X2 l'est ... et le Kyosho de Raymond.. semble vraiment " petté le feu ! """ Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas mon martin Very Happy je vien justement de terminer le rodeage de mon eight,mat dire ca va etre unr ptit bombe sur 4 patte Twisted Evil Oui je sait la concurence va etre enorme avec tout les bon pilotes qui va y avoir,mais disont que je vais essayer de mettre les pieds sur le podium avec deux bon pilote a chaque cote de moi cheerslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyont ces quoi je dit la moe la scratch ,je vais pas essayer ,mais bien m'encastrer les deux pieds dessus.hahahah salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Harold a écrit:
un gros merci a toute la gangs qui on repondue a notre invitation,tabarwette que j'ai hate de vous voir, et de vous montrer mon nouveau bebe(8ight) What a Face



hehehe... moi aussi .. mon X2... J'espère qu'il seras en forme Harold.. parce que mon X2 l'est ... et le Kyosho de Raymond.. semble vraiment " petté le feu ! """ Twisted EvilRazz


Attend , ta pas vue ma monture encors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tourelle... est-ce que les transpondeurs personnel AMB sont compatible avec le système de compte tour la-bas ou il faut prendre les transpondeur fournis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
bonjour les ami(e)s,surtout patib,cletus78,frederic,machinix,anonymus,mccoy,sylvain,tony,minuit001,masterk,je vous ecrit ces seulement pour savoir si vous aller etre de la partie le 24 juin a la piste de tourelle,dison que ca fait un ti-boute que je vous ai vue ca me ferais bien plaisir de vous revoir et de jaser ensemble.au plaisir de se revoir les boys. salut


Harold, désolé, je ne pourrais être des votre cette journée. J'suis dans les travaux par dessus la tête dans ma maison. Je ne regardais pas le sujet, puisque je savait que je prendrais cette journée pour prendre de l'avance.

Encore une fois, désolé... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme machinix,on se reprendras d'ici la on vas surement se voir samedi et prendre une petit frette ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider 2
je ne sais pas martin je vais m'informer je te redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin,les transondeur amb ne sont pas compatible,le compte-tour es un robitronic ou quelques chiose du genre. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut martin,les transondeur amb ne sont pas compatible,le compte-tour es un robitronic ou quelques chiose du genre. scratch


Pas de trouble.. merci pour l'info.. très important et util... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
yes,aimerais ben savoir le programme de la journée???? MERCI Very Happy


Oui.. quel est l'horaire ??? à quel heure commence les activité... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c sur que jy vais et surement 2 de mes chum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escequil va y avoir des tables ou on apporte les notres.ya tu du 120 volt disponible?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rob,oui il on dit qu-il y auras des tables,electricite,toilette,restauration,et camping juste a cote de la piste.si il te manque des info n'esite pas a contacter dave. thumleftsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink SVP Gang!SURTOUT!! Rolling Eyes Organisez-vous pour être présent demain...il fera beau ce soir Like a Star @ heaven ,tous seront réunis pour festoyer autour du feu, drunken entre amis;ce sera facile de compromettre votre présence a la course demain...Juste une petite de trop de vous resterez au lit. I don't want that
Je ne vous demande pas d'être sobre ce soir,mais soyez là demain!!
J'ai une bonne idée!!Faites vous conduire a la course par un ami sobre si vous êtes encore étourdi demain matin!

Sans farce,Bonne St-Jean joker (et a demain je l'espère!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heehehhehe c est drole je me suis comme senti interpellé!!!!!!

bien moi j ai une belle soirée de prévue, j'ai pas de misere a me levé le lendemain mais bon...

on s allumera au café hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIN VOYONS DONC ERIC!!humhum...je n'ai jaaaaamais penser a toi ! Mr. Green
sérieusement...j'ai déjà eu ton âge et je sais que c'est important pour "les jeunes" la St-Jean!Nous,les vieux,ne sommes plus capable de sortir et de rester en forme quand on se couche tard...imagines si on arrose ça en plus! Bois en masse,peut-être qu'on pourra rouler devant toi ENFIN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu.... juste pour le fun... c'est ou ca le Havre de pêche à tourelle ? scratch Je cherche pour planifier ma route puis je trouve pas c'est où la track ?

Est-ce que c'est sur le chemin " rue du Havre" et " rue du Servant " ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin oui ces bien ca, la rue du havre es a environ 2km de l'eglise de tourelle et il va avoir surement une affiche a l'entree,tu va voir ces pas compliquer.

EN PASSANT BONNE FETE DE LA ST-JEAN jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...