Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Roadage RB C6 BBT... Question ???

Messages recommandés

Bonjour, je suis a roader mon RB sur mon X2. J'ai fait mon soft roadage comme d'habitude avec mes moteurs et tout va bien. Après j,ai commencer à le rouler tranquilement, et tout allait va bien. Il était vraiment riche mais ca allait. Mais maintenant, j,ai la moitié d'un gallon de passé dessus et le moteur n'arrête pas de staller! Confused J'ai changer la glow plug pour un neuf à 2 reprises, en pensant que c'étais ma glow plug de roadage qui faisait le trouble, et non, même avec une glow plug neuf, le moteur stall. Il prend bien le gaz jusqu'à moitié environ. J'ai essayé d'ajuster le moteur au idle et high speed, rien à faire. Trop pauve idle.. trop riche un moment donner.

Je me demande si c'est parce que c'est que le moteur n'est pas tout à fait terminer de roader ce qui fait qu'il est capricieux à ajuster, ou si j'ai vraiment un autre problème. Je commence aussi à me poser des questions sur les glow plug. Présentement, j'utilise de la RB Turbo #6 et #5. Il est arriver avec une #6 pour le roadage. Moi j'ai acheter légèrement plus chaud avec dla #5.

Avez-vous une idée de mon problème ? Patib, as-tu eu ce problème avec le tiens ? Je suis rendu à essayer une glow turbo O.S. voir si ca corrigerais pas le problème.

Manitou a tu sa en stock ?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de memoire martin je n'ai pas eu ce probleme mais je peux te dire que juste un demi gallon de rodage c pas assez moi il commence juste a ce reveiller et j'ai 1 gallon de passer. bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
de memoire martin je n'ai pas eu ce probleme mais je peux te dire que juste un demi gallon de rodage c pas assez moi il commence juste a ce reveiller et j'ai 1 gallon de passer. bonne chance thumright


ok.. merci.. Je continue à investiguer. j'ai demander de l'aide aussi au gars de Québec. Il ont beaucoup de RB là-bas et je vais voir ce qu'il vont me dire...

En esspérant que mon RB auras pas le dessus sur ma pacience... qui dit en passant... TRÈS limiter ces temps-ci.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin j'pense pas que se soit relié a la glow ou au fait que le rodage n'est pas terminé..si sa serait la plug ben y runnerait pas bien la moitié de la tank. essais le test de la tank a gaz dans l'eau pis tu souffle dans lla ligne..j'sais pas mais entk moi j'ai deja un un falcon qui fesais les memes symptomes..ou t'as peu etre une perte d'air sur le moteur back plate ou carbu..j'sais que t'as surement pensé a tout ca mais j'vois pas grand chose d'autre.. as tu remarqué si dans la tank rendu environ a la moitié si a fesait du foaming? dans le pire des cas mets un kit Mamba Monster ds ca aussi lol salut bonhomme on se voit a fin du mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu le sais mais les moteur rb n'on pas mais pas pantoute le meme rodade que les moteur standard,peut-etre verifier sur le sie rb pour plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. finalement.. j'ai retrouver un brin de patience ce midi et eu un peut de temps pour regarder mon problème. le problème semble régler. J'ai "reseter" les ajustements pour ceux par défaut, repartis ca et il semble ne plus vouloir staller en accélérant.

Tk.. on va voir ca betot...

Merci. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
Martin j'pense pas que se soit relié a la glow ou au fait que le rodage n'est pas terminé..si sa serait la plug ben y runnerait pas bien la moitié de la tank. essais le test de la tank a gaz dans l'eau pis tu souffle dans lla ligne..j'sais pas mais entk moi j'ai deja un un falcon qui fesais les memes symptomes..ou t'as peu etre une perte d'air sur le moteur back plate ou carbu..j'sais que t'as surement pensé a tout ca mais j'vois pas grand chose d'autre.. as tu remarqué si dans la tank rendu environ a la moitié si a fesait du foaming? dans le pire des cas mets un kit Mamba Monster ds ca aussi lol salut bonhomme on se voit a fin du mois!


Non foaming.. back plate, tete de moteur et carbu vérifié plusieurs fois pour du " air leak ". No symtom !! Je crois que c'est vraiment mes ajustement Dave... tk je le souhaite. Je dois avoir passer outre une coche de trop une fois puis j'étais tout fuck-out!!! hehehe cheeseblackeye

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 1 gallon il va commencer à arrêter de staller. Mes Novarossi aussi font ca au début. Même mon .12 dans mon GT2 est dur à ajuster car il a pas encore un gallon de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recu mon OS ,, je vais aller le chercher a la poste, je travail pas demain matin, pour moi on va etre uyne coupelle a roader des moteurs en fin de semaine.

Aussi, me suis acheter un ESC mmm pour metre dans mon losi, j ai retourner mon ESC a Losi... J'ai eu tout un deal pour le mmm!

Alors j aurai 2 ESC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe cette année, je ne suis plus capable d'ajuster aucun moteur Novarossi. Aucune idée pourquoi. D'habitude j'ajuste ca sur la coche mais cette année Sad Pas capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin pour ton moteur moi pour avoir eu presque juste de rb le truck quand ca marche pas cé comme tu as fais tu remets ca comme d'origine 3.5 tours en haut et 5 tours en bas et a 90% du temps tu regles ton trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand sa chie le moindrement les gars. reparté toujours des setting d origine.

c est toujours la meilleur maniere de procédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les factory settings ?? Vous êtes pas sérieux ! ahahha héhééh Smile

Sérieusement, je pense bien avoir trouvé mon problème de moteur sur mon stadium. Je vais tester ce soir pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais aller a la track avec mon Mugen aujourd hui, je m en vais en bas lui mettre son nouveau coeur et refaire le dif arriere qui semble couler.

SAlut et a ce soir peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
martin pour ton moteur moi pour avoir eu presque juste de rb le truck quand ca marche pas cé comme tu as fais tu remets ca comme d'origine 3.5 tours en haut et 5 tours en bas et a 90% du temps tu regles ton trouble.


C'est drette ca que j'ai fait et ca semble concluant... ! Merci...

En passant.. les RB.. tu ajuste ca à coup de poil de c... c'est sensible en maudit sur les vis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
refaire le dif arriere qui semble couler.

SAlut et a ce soir peut etre!


A bennnnnnnn colllllineeeeeee....... Shocked Enfin.. quelqu'un d'autre qui a ce problème ... Je ne suis pas seul sur terre... Merci mon dieu... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien c etais mon Mugen de spair, que j avais acheté used presque neuf, le gars avait pas changer les orings origniale dedans, j ai tout changer sa pour des aftermarkets plus gros, j espere que ca va regler le probleme car mes 3 difs etaient vide...

Je suis fin pret pour debuter la saison nitro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre du Green Slime, c'est de la graisse verte. Ca aide a étanchifier les orings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
c est ce que j ai fait mon sylvain, dla associated en plus Razz


C'est la meilleure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par avoir 30 minutes à gosser sur mon stadium. J'ai réussi à réajuster mon stadium comme il faut. J'ai pas fini mais mon pouce tuning de carbu est revenu Smile

J'ai du arrêté car mon glow starter était mort. C'est le fun nitro, juste 3 batteries à charger pour faire marcher ca... C'est ben mieux que l'électrique !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etk moi n ai sacré un boutte apres mon nitro a soir

cochocnerie j ai fini ek un glow mort aussi, j ai pu rien pour le charger, ma essayer de faire fitter une plug banane la dessus demain... pas capable d enligner mon char sur le starterbox... AGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cochonerie!!!

Par contre, les 3 fois je l ai partie, sa bien rouler... la piste etait poussiereuse en estie,

un autre affaire... lavé les filtreur a air GRrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
tony a écrit:
martin pour ton moteur moi pour avoir eu presque juste de rb le truck quand ca marche pas cé comme tu as fais tu remets ca comme d'origine 3.5 tours en haut et 5 tours en bas et a 90% du temps tu regles ton trouble.


C'est drette ca que j'ai fait et ca semble concluant... ! Merci...

En passant.. les RB.. tu ajuste ca à coup de poil de c... c'est sensible en maudit sur les vis Shocked


tu ajuste par coup de 1/8 de tour pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Tu peux aussi mettre du Green Slime, c'est de la graisse verte. Ca aide a étanchifier les orings


haaaaaaaaaa.. je ne connais pas ce truc... tu me montreras Sylvain lorsque tu auras 2 min pour savoir c'est quoi cette graisse-là... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai martin, tu dois la mettre sur le oring en dessous de la plate gear, moi j en applique dans la slot, je met le oring puis quand j inser le outdrive le surplus de graisse remonte puis la j en met par dessus le oring, je remet le washer puis la crosspin, puis la plate gear, les satellites, l autre plate gear ( tu met de la graisse sur les 2 orings dans chaques dif, tu met un gasket neuf chaque fois que tu ouvres ton dif et tu t assure que les 2 cotés ou tu poses le oring sont bien seche, peut etre que sylvain met de la graisse verte aussi vis a vis le gasket, pas moi etk!! Tu devrais pu avoir de dif qui coule avec sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi... à chaque fois que j'ai eu une diff qui coulais.. c'était pas où le O-Ring de rubber qui coulait... c'est toujours vis-à-vis du gasket entre la ring et le diff case... J'ai jamais eu de diff qui à couler par les o-ring orange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben la c est etrange

ton gasket ressemble a quoi lorsque tu ouvres le casing?

remet tu le meme gasket a chaque fois?

C'est etrange hein. moi sa jamais fuit par la hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ah ben la c est etrange

ton gasket ressemble a quoi lorsque tu ouvres le casing?

remet tu le meme gasket a chaque fois?

C'est etrange hein. moi sa jamais fuit par la hehe


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedRazzRazzRazzRazzLaughingLaughingLaughing

Pourquoi tu pose des questions sur " mon gaskets " !?!?!?!?

Moi je parlais du différenciel du buggy... toi ton gasket fuit pas toi????? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu le mem eprobleme sur mon mugen les gasgets ete pas les bon donc sa coullias pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...