Raymond1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Désolé mais pour l'instant, je suis encore dans l'incapacité de confirmer quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour les femme patib ma ten fournir une 12 y doit ben me rester un calendrier icitte a kuke part héhéhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon bon, je veux pas faire mon rabajoie la mais je voulais vous demander si l activité etait remi a dimanche si jamais il pleut toute la journée comme il semble vouloir se décider.... Pas que j vous souhaite cela, mais je pourrais etre de la fete dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ManiTouU a écrit:bon bon, je veux pas faire mon rabajoie la mais je voulais vous demander si l activité etait remi a dimanche si jamais il pleut toute la journée comme il semble vouloir se décider.... Pas que j vous souhaite cela, mais je pourrais etre de la fete dimanche Oui, c'est bien de le préciser. L'activité est remis au lendemain s'il pleut toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dsl les gars moi je doit declarer forfait pour enfin de semaine imprevue de dernier minute dsl mais j espere qu on va pouvoir se reprende plus tard cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas grave Cletus, on ce reprendras. Merci quand même. Bon, alors. Les personnes confirmer pour le ZoomRace: Danny Morneau = buggy Yann Dubé = buggy Marie-Êve Dufour = buggy Martin Plourde = buggy + monster Martin Pellerin = Monster Harold = buggy Sylvain = buggy Frederic = buggy + stadium Patib = buggy S'il y a des erreurs ou qu'ils manquent du monde, dit le s.v.p. Merci En passant, les bourses vont être déterminer la journée de la course selon les inscription. Et seulement le premier et le deuxième du Main A aurons des bourses. Mais les trois position du A et B aurons des médailles. Sauf le premier du B qui lui, bump dans le A. J'espère que vous me suiver dans tous mon charabia... Aller, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca va me prendre un pitman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon... je vois que Val est inscrit... mais elle ne veut pas courser cette année. Moi j'essais de la convainqure mais bon... Pour Val.. c'est incertain.... L'an passé.. yavait une classe truggy... personne n'est inscrit truggy cette année Danny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y a Yann et Alex qui possède des truggy dans le club. L'an passé, il y avait un messieur avec un Mutilator qui étais venus. P-t qu'il seras là encore cette année. Ne t'en fait pas Sylvain, moi aussi j'ai pas de pitman... j'le trouverer sur place. À moin que je sois ton pitman et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La météo donne encore du variable avec averse... http://www.meteomedia.com/weather/caqc0607/?ref=wxeyewxltv2 Apportter vos lunette soleil, votre crème solaire, ainsi que votre huile à mouches les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ok... tk.. si ya pas assez de monde en monster et qu'il y a du truggy.. je pourrai courser contre truggy avec mon E-Revo. Sinon, en monster ... sinon ben... on va laisser faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je confirme la reponse de martin je ne course pas cette année.je vais avoir assez de la dose de stresse de piter alors pour moi ca va etre en masse hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Parfait Valérie, le changement à été fait. Martin, c'est certain que tu va courir avec ton E-REVO, sois sans crainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Machinix a écrit:Parfait Valérie, le changement à été fait. Martin, c'est certain que tu va courir avec ton E-REVO, sois sans crainte. Cooooooooooooooooooooolllllllll!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut a tous !!Je suis Marie-Eve(Tweety) secrétaire du club RcKtb et du zoom race Je vous écrit quelques mots pour vous informer qu'il y a un petit changement pour la course du zoom race,on avait écrit en cas de pluie remit au lendemain finalement on ne peut pas le faire le lendemain donc tous le monde mettre vos chapelets sur la corde a linge et prier quil fasse beau samedi le 20 juin et ce nest pas avec quelques gouttes de pluie quil nous fait peur et pour nous empêcher d'avoir du plaisir.Donc on vous attend en grand nombre et présentez vous samedi malgré les prédictions de météo média qui est jamais sur Merci et on hate de vous voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Si on se fit aux 2 dernièrs année du ZoomRace Marie... il annoncait toujours de la pluie... bla bla bla.. finalement.. on montait et le soleil sortait de temps en temps et même on pognait des coup de soleil Te souviens tu que je m'étais dépêcher à faire ma démo d'hélico la premières année car on commencait à sentir des gouttes de pluie!!! heheheh Finalement sa avait pas plus forcer que ca... Donc, j'espère que dame nature sera encore avec nous samedi prochain... A bientot et bien hate de vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu as bien raison a chaque année sest la meme chose et je suis sur que dame nature va être de notre côté comme les autres année. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est certain qu'il va faire beau... voyons vous autres...tsé!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ils annonces présentement 40% de pluie;c'est donc dire que a 60% il fera beau! ...et pour Donald et moi,on va se jaser ce soir;tout probablement que nous allons "artontir" demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Parfait Myriam, je vais attendre de vos nouvelles. Alors, est-ce qu'il y a d'autre confirmation, ou vous nous réservez la surprise samedi matin??? De plus, c'est la fête à Martin, donc deux raisons de venir nous voir, héhéhé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Myrmyr a écrit:Ils annonces présentement 40% de pluie;c'est donc dire que a 60% il fera beau! ...et pour Donald et moi,on va se jaser ce soir;tout probablement que nous allons "artontir" demain! J'espère que tu te tromperas pas de chemin cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 juin 2009 LOL, je crois que cette histoire va te collé à la peau toute ta vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Machinix a écrit:LOL, je crois que cette histoire va te collé à la peau toute ta vie... tu serais mieux de mettre une carte de google maps Danny pour être sur!!! Samedi soir.. OUVREZ-EL BARS !!! MA VIRER EL VILLAGE A L'ENVERS comme dirait EL NIS!!! ( citation de McCoy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pas de trouble sa va etre dequoi pis ya de la place pour coucher héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Sylvain a écrit:Myrmyr a écrit:Ils annonces présentement 40% de pluie;c'est donc dire que a 60% il fera beau! ...et pour Donald et moi,on va se jaser ce soir;tout probablement que nous allons "artontir" demain! J'espère que tu te tromperas pas de chemin cette année C'est a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut, Comme je ne suis jamais allé chez-vous, la piste est situé où à St-Cyprien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Harold a écrit:salut, Comme je ne suis jamais allé chez-vous, la piste est situé où à St-Cyprien? C'est pomal dans ce coin Harold... http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=47.890766,-69.015298&hl=fr&geocode=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=15&sll=47.891888,-69.015427&sspn=0.0141,0.038452&ie=UTF8&z=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci martin pour l'info,et bonne fete et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je vais partir pour la piste bientôt. S'il y a quelque chose, voici mon # de cell: 418-863-2051 A+ les copinaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 juin 2009 heille danyh on dejeune o chalet si tu veut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Harold a écrit:merci martin pour l'info,et bonne fete et amuse toi bien Harold, en entrant dans le village, il va y avoir une pancarte blanche indiquant le zoomrace a ta droite après une cantine. Tu va appercevoir la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 juin 2009 AnOnYmUs a écrit:heille danyh on dejeune o chalet si tu veut passer Je fini mon café et je monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Le soleil se montre le bout du nez en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 juin 2009 good on est a la maison pis on va o chalet dans po long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on vous attend tout le monde sa va etre toute qu un party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ouin ben on a eu une belle 3e edition du ZoomRace! Même si la température n'était pas clémente .... surtout en final buggy... sous la grosse pluie et dans la vase... De mon côté.. ca vraiment été une des pires journée en téléguider... Premièrement, mon RB qui ne voulait pas bien virer et qui stallait souvent.... deuxièmement... un bris dans la suspension de mon E-REVO pendant la première qualif Monster, à cause d'un méchant face Côté avec le Monster de Martin Pellerin. un Bras de suspension arracher et les 2 chocks avant ce sont vider complètement! Je réussi à changer les deux coter de la suspension avant car je n'avais pas le morceau exacte pour le remplacment, mais pas le temps de refaire mes shock avant, donc.. j'ai fait la final monster avec pas de shock en avant. Bref... J'ai réussi à fnir 2e en final monster et 2e en Final A-Main Buggy..!!! Je suis content mais je vais tout faire pour ne pas revivre une journée de mécanique comme ca!!! On devrais se revoir a tourelle si j'ai le temps de me préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca vraiment été spécial comme ZoomRace cette année. Un gros merci à tous ceux qui sont venu nous voir et spécialement à Patib pour nous avoir dépanner en moin de deux. La gang étais encore de calibre, comme à tous les ans d'ailleur. Je suis quand même content de la température qui nous la pas donner façile. Et comme Martin à dit, la final Buggy A-main sous la pluie. Yann va surement mettre les photos des gagants. Et en passant, j'aimerais beaucoup avoir vos commantaires sur la piste. Merci Voici le classement en ordre de position: Stadium: -Anthony Roy -Riel Leblanc -Fredéric Proulx Monster -Raymond Gagnon -Martin Plourde -Martin Pellerin B-main Buggy -Riel Leblanc -Sylvain Lafrance -Frederic Proulx A-main -Raymond Gagnon -Martin Plourde -Harold Servant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut tout le monde, Quelle journée et surtout quelle température. On a eu droit à toute une variété, un petit peu de soleil, beaucoup de nuage et une bonne grosse averse pour la finale A buggy. Merci pour votre accueil chaleureuse et pour cette belle journée. A mercredi pour certain et à la prochaine pour les autres. Harold et Natalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci tout le monde sasn vous on pourrais pas avoir des evenements semblable en passant les photo sen vienne et les videos aussi ya plein de belle photo qui sen vienne aussi (photo de connerie sur le vif héhéhé comem dirais patib ce qui se passse a st-cyp reste a st-cyp donc shutttttttttt)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Yann.. si ta des photos prisent des machines après la final A-Main buggy, ca vaut vraiment la peine de les mettres, pour voir les machines ... disons beurrer jusqu'au coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 22 juin 2009 malheureusement je nes pas de photo du apres car je navais plus le kodac il etait entre les mains dun aprentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Chantal a pris une couples de photos de buggy, je viens de les ajouter dans la section photos/vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon me voilà... J'ai bien aimé ma journée malgré que la première qualif n'a pas été retenu et que mes receiver packs mourraient après 8 minutes de vie ! J'ai pas pu finir aucune qualif à part la première. AHAHAH Bien content d'avoir rencontré Raymond, Harold, Rie, Chantale et les autres dont j'oublie les noms... Pas de mémoire Merci à Team Amqui pour le pitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo a nos hôtes!Encore une fois,vous avez bien travailler!Pat à coloré a sa manière la journée en commentant la fin de la course de Riel contre un gars dont j'oublie le nom!(je m'excuse)Cré Pat,tu en manques pas une!Merci pour votre offre a nous garder avec vous!On voulait essayer ça de revenir vite pour abattre un peu de travaux a la maison le lendemain.Rienque nettoyer les rc et vider la voiture pour faire sécher le tout,on en a eu pour un bon boutte! (on va aussi se souvenir pareil de la dernière de St-Cyprien même si on a pas ramener de médailles:P )C'est tout de même un plaisir de participer! Merci !A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ce fut une très belle journée malgré la finale buggy A Main sous la pluie (ma 1ière expérience sous la pluie) Mon buggy s'en est très bien sorti avec la 1ère place sans aucun bris. En monster aussi, je suis parti avec la 1ière place. On a finalement fait la connaissance de Sylvain, un maudit bon gars. J'ai ben hâte de reprendre ca avec toi en buggy Sylvain et p-t en truggy aussi On a eu ben du plaisir, on a rit avec la gang de St-Cyp, méchante gang de malades !! Merci à vous tous et spécialement à Mme Raymonde (mère de Yann Dubé) pour son invitation que malheureusement, nous avons du refuser, ce n'est que partie remise. Nous vous disons À l'année prochaine ! Raymond & Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Raymond a écrit:...On a finalement fait la connaissance de Sylvain, un maudit bon gars. J'ai ben hâte de reprendre ca avec toi en buggy Sylvain et p-t en truggy aussi ... OH que oui on va se reprendre, ca allait trop bien dans la première qualif pour ne pas recommencer... Mais la prochaine fois, ca sera avec des receiver packs chargés ! AHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites