Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnOnYmUs

précision sur zoom race 2009

Messages recommandés

Est-ce que je peux rouler en monster avec mon E-REVO ??? Sinon,, je courserai en truggy avec si il y a assez de monde truggy biensûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vehicule electrique la regle est simple sa prend un pit stop de kuke seconde et ces regler c'est la norme un peut partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
pour les vehicule electrique la regle est simple sa prend un pit stop de kuke seconde et ces regler c'est la norme un peut partout


C'est plus si il y va avoir assez de monster pour rouler ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on participe (la famille Denis) il y aura au moins deux monster(moi et Max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sonder le terrain, qui viens et qu'elle classe. Parce que j'espère avoir fait faire asser de médaille.

Pour ma part, buggy. Pas de monster pour moi cet année. Il est propre de l'an passé et il est à vendre en passant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous donne des informations la piste a ete modifier et continue de letre et ma vous dire que sa va etre toute autre chose a rouler plus thecnique mais on a garder des bon bout rapide aussi sa va etre quelquechose selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amqui ? monté vous ? Et les gens de la gaspésie ? Raymond, Chantal, Riel, patib... ??? est-ce que vous y aller ? Harold ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martin,oui on va surement decendre moi la petite famille,surtout que ces une premiere sur cette piste,pour moi et mon nouveau buggy hihihi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esce que les baja seront accepter sur la piste si la puissance est modéré....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut martin,oui on va surement decendre moi la petite famille,surtout que ces une premiere sur cette piste,pour moi et mon nouveau buggy hihihi:D


Good good, on va bien vous acceuillir!!!

Sylvain, va tu te pointé le bout du nez??? J'aimerais bien courser contre toi, pour une fois que nous pouvons faire la même classe.

Michael, l'an passé la classe baja étais supposé courir, mais il y a eu des bris le soir avant la journée. Ce qui a fait tomber la classe. S'il y a 4 véhicules pour ouvrir la classe, j'crois pas que cela cause problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme mai sprobablement que lon va les garder pour la fin a cause des nouvelle section qui ne son pas encore tres compacter mais on va vous faire courrir car plusieur mon demander pour le baja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci...mais ses sourtout pour savoire si je vais pouvoir mamuser quand la piste seras au essait des truck... a+ je vai etre present avec mon baja et mon rustler... cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micvage a écrit:
ok merci...mais ses sourtout pour savoire si je vais pouvoir mamuser quand la piste seras au essait des truck... a+ je vai etre present avec mon baja et mon rustler... cool-blue


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je reconfirme ma présence pour de bon... Sur à 100% en buggy et Monster... Pas d'hélico cette année parcontre. Je n'ai pas fait la maintenance dessus et je ne l'ai pas travaillé depuis l'automne passé Donc, ce serait un très grand risque pour un crash! Je vous aiderai à l'admin si vous avez besoin les boys/ and girl...

a betot.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne savons pas encore si nous y serons,Maxime travaille le 20,nous déciderons;si nous y allons a deux,en couple...on vous reviens là-dessus!
désolée de ne pouvoir confirmer tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Nous ne savons pas encore si nous y serons,Maxime travaille le 20,nous déciderons;si nous y allons a deux,en couple...on vous reviens là-dessus!
désolée de ne pouvoir confirmer tout de suite.


Aucun problème Myriam.

Martin, il va surement avoir quelque chose à faire. On verras rendus-là.

Pour les tables, personne va en envoir de besoin???

J'ai vraiment hâte de tous vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant moi et marie on vous reserve une tite surprise mais chuuutttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'apporte mes tables Machinix... Est-ce que la question du compte tour est régler ? Ca commence à etre très short en temps pour s'organiser... Moi, je demeure dispo avec le miens.. mais pour ce qui est des puces... j'ai juste mes 2 personnels. Si Sylvain et Manitou vienne pas... il pourrait peut etre les prêtter... J'ai avisé Yann de la situation aussi par MSN mais j'ai pas de retour d'info... Neutral

Chez pas si Channel pourrait vous commenditer la desssus... genre un prêt pour la journée.. puis après il pourrait les vendres à son magasin...

C'est une idée que je lance comme ca pour vous aider... Tk...

Ciao... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je vais au courses faut tu que j'ai mes transponteur personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Si je vais au courses faut tu que j'ai mes transponteur personnel


Prends en considération que oui mon beau ti-bonhomme.

Martin, reste en stanby, je vais voir Yann demain. On va justement en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Si je vais au courses faut tu que j'ai mes transpondeur personnel
Idealement Oui!!! Pours tous... moi je n'ai pas de puces BP numéroter de 1 @ 8 en rotation. J'ai juste les miennes ( DP ), le comte tour, le logiciel et le gars pour la gestion... ( un valeur dans les 4 chiffres qui commence par un 3XXX.XX$ Shocked ) C'est déjà pomal...

Je ne sais pas si l'organisation du ZoomRace vont avoir des puces en rotation de 1@8. C'est pourquoi que je disais depuis le début du pintemps 2009, que s'acheter un puces Perso, c'est un outil indispensable maintenant, a cause de la nouvelle technologie des comptes tours un peut partout installé.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cote compte tour je travail pour avoir un system avec des puce de 1 a 8 sinon on va y aller avec les systeme D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
sinon on va y aller avec les systeme D


Pas compter manuellement par une perssonne j'espère ?!?!?! Confused Ca déjà été discuté dans un autre topics de ce genre de "compte tour" blackeye

Tk.. le logiciel que j'ai ici permet d'entrées les tours manuellement en pesant sur le chiffres associées au véhicule. ex: Yann véhicule # 3 .. tu pese sur 3 a chaque fois qu'il passe la ligne... Mais ca prendre des yieux et une concentration bionique pour faire ca avec 8 véhicules en même temps... What the fuck ?!?cyclopscyclopsShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste que quelque jours avant la course.

Finalement Sylvain, va-t-on avoir la chance de courir contre toi??

Raymond, Patib, Clétus, famille Denis et j'en passe... est-ce que l'on va ce taquiner encore cette année??

En passant, faut vraiment que je sâche s'il vous faut des tables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passan sylvain ya un ti gars de st-cyp qui veut que la classe stadium 1/10 lan passer il avais gagner et on avais parler de toi héhé
donne rmoi 5 minute je vous envoi de photo de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'pourrai pas etre la car je travail... et c'est quand meme pas a la porte de chez nous! bon week end de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais être là. Si j'y vais ca sera buggy 1/8 seulement. Mon moteur est pas fini de roder. je vais voir à ca cette semaine.

Je ne pensais pas que j'étais si en demande ! ahahah Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je ne sais pas si je vais être là. Si j'y vais ca sera buggy 1/8 seulement. Mon moteur est pas fini de roder. je vais voir à ca cette semaine.

Je ne pensais pas que j'étais si en demande ! ahahah Smile


Heuuuuu, oui!!! Hihihihi! Plus le calibre serras élever, plus les gens voudrons revenir.

Les gars, je vous réserve des tables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous! Je vois que les demande de tous le monde son realise, alors je vais vous donner les miennes alors hihihihi pour voir!J'ai besoin de 2 table et une abri contre le soleil et une caisse de 12.A oui je veux une 12 de pepsi bien sure hahahahaha. Si c possile biien sure ou des femme ca peu faire pareille hihihihihi.serieusement on ce voit ce week end les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Présent samedi en buggy.

Ca commence à quel heure?


Good good good!!!!

Les inscriptions et pratiques, de 9 a 11.

Les courses vont débuter vers les 11h30.

Patib, j'ai pas de problème avec tes demandes, sauf pour la caisse de 12 de kikcola, tu t'informeras au predz...lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkkkk je vais m'arranger pour mon pepsi lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu une zone d'essais libre ( plage de temps dans l'horaire ) pour ajustement des bolides... ?

Est-ce qu'il va y avoir des bumps possible entre les groupes C,B, et A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
ya tu une zone d'essais libre ( plage de temps dans l'horaire ) pour ajustement des bolides... ?

Est-ce qu'il va y avoir des bumps possible entre les groupes C,B, et A ?


De 9 a 11 est la période.

Et oui, le bump est actif.. donc le premier de chaque main monte dans le main suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
....Si c possile biien sure ou des femme ca peu faire pareille hihihihihi.....


De mémoire il y en avait une très jolie quand j'y avais été mais ca fait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...