dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hello!J'ai un lave phare de mort sur mon terrano (c'est des gros lave phare couleur caisse), il est pété à raz du parechoc.C'est marrant paske je peux arroser à 10m devant, mais c'est pas bô...Je suis pas allé voir chez nini car ça doit couter un bras, vous avez une astuce? genre une adresse pour acheter deux laves phares à pas cher?Je suis pas tres difficile vu que sur un terrano 1 an plus récent que le mien, il n'avait que deux tétons noirs... ça me va aussi :)j'ai pensé à les virer, mais il me faut des caches pour boucher... et pis même si ça sert à rien, c'est bien comme option non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier S. 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Lecoincoin... Mais en ce moment pas trop de T2 pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ah oui, le top serait avec le parechoc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 vu sa position c'est un coup a les cassé tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 toi tu virerais les deux?faudrais que je trouve un cabochon propre pour reboucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 chez YatouTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAZOOKY 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Vu l'état, tu peux changer le parchoc complet, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 herve83 a écrit:toi tu virerais les deux?faudrais que je trouve un cabochon propre pour reboucher...c'est sujet a être souvent sur le chemin d'une branche et aucune protection, moi perso je les vireraient d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 si tes phares sont au xénon ne vire pas les laves phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 jch@11 a écrit:erikson a écrit:si tes phares sont au xénon ne vire pas les laves phares oh oh oh, c'est qu'un T2 ! bin sur le patrol ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 faut pas un correcteur d'assiette aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonsoir j'ai mieux pour le lavage phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 herve83 a écrit:faut pas un correcteur d'assiette aussi? oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi je virerais tout ce bordel inutile..........Pour les arracher dans un fossé, c'est pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Méca06 a écrit:bonsoir j'ai mieux pour le lavage phareheu... tu la trouvé ou ton lave phare?tu peux me le preter que je teste? chuis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 euh ça s'adapte à toutes les voitures ce modèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 j'ai ça pour laver aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 hades a écrit:euh ça s'adapte à toutes les voitures ce modèle ??NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Fais gaffe Hades!!!! t'es surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 jch@11 a écrit:sinon pour laver les phares, y'a ça... pas cher non plus ! souvenir de mon ex 2.8voilà pourquoi ll va bien mon frontera , l'ancien proprio la testé de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 j'ai changé ceux du pare brise qui m'enervaient = 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tu as oublier de dire que a cause de ça un mechan voyan A B S s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 moi aussi je le lave comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 stebri01 a écrit:tu as oublier de dire que a cause de ça un mechan voyan A B S s'allume il est trés co* ce voyant je n'ai pas encore enlevé l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites