Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Piste Xtrême RC en date du 23 Mai

Messages recommandés

Voici un apercu de la piste du club en date d'aujourd'hui... beaucoup de travail, de temps et d'énergie on été dépensé pour en arriver-là!!! Shocked Reste à faire la finish!! Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est de l'ouvrage, on en sait quelque chose. Le piste paraît plus technique de cette facon. Il va falloir que tu l'essaies Martin avec ton e-revo, avant de peaufiner définitivements les jumps, pour voir si les monsters peuvent bien les sauter sans trop de problèmes je crois, c'est mon avis.


On va essayer d'aller faire un tour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

God job! thumright
J'ai vraiment hâte au RC pro serie!
C'est l'fun de voir du développement Very Happy
Ça promet!
Lâchez pas!
A bientôt
YanXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez de voir les prochaines photos... c est du solide l ouvrage qui a ete fait la en fin de semaine!!

Chapeau a tout ceux qui etait sur place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good ! Alors si vous allez rouler cette semaine, faire moi digne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhhhhhhhh voici les photos après la job fait du Dimanche ! Merci à tous qui était présent pour nous aider! Eh on a eu de la belle visite de la famille Denis de Amqui ! Ca fini avec quelques ptit/grosse bières au bar PUB 621 drunkendrunken et une bonne pizzddd au resto de St-Anaclet!!! Razz

Merci de votre visite... j'étais super content de vous revoir enfin !!! Mr.Red













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de trop belle piste cest injuste lol moi jaimerais avoir un belle track comme ca j'irais tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
SUPER TRAVAIL LES BOYS (et les filles)

ShockedWhat a Facecheers



x2

bravo lacher pas

j espere un jour passé par la bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires !!! Surprised Ca fait vraiment du bien à entendre après tant d'éffort pour construire cette nouvelle track! J'espère vous accueillir bientôt pour venir rouler avec nous!!

Au plaisir!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout le monde pour ce beau travail ! cheers Je vais essayer de me trouver un samedi ou un dimanche pour aller faire un tour Martin. Je te préviendrai d'avance en MP pour notre visite et pour faire sur d'avoir du monde pour rouler avec nous. Au fait, rappelle-moi donc combien ca coute pour rouler une journée.... Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Raymond et Chantale! Merci pour ces beau mots! Le coûts pas journée pour rouler est de 10$ par jour! J'ai bien hâte de vour revoir et de rouler ensemble! A bientôt! fait-nous signe et on s'organise de quoi!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Allo Raymond et Chantale! Merci pour ces beau mots! Le coûts pas journée pour rouler est de 10$ par jour! J'ai bien hâte de vour revoir et de rouler ensemble! A bientôt! fait-nous signe et on s'organise de quoi!! thumright



Pas de problèmes, je te tiens au courant Martin. Lorsque mon char (mon vrai char loll) va sortir de la peinture, j'me réserve une journée à Riki.

Et merci pour l'info !!!! Wink

À très bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...