Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voici un apercu de la piste du club en date d'aujourd'hui... beaucoup de travail, de temps et d'énergie on été dépensé pour en arriver-là!!! Reste à faire la finish!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 mai 2009 NICE !! Trop hate d essayer ce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, c'est de l'ouvrage, on en sait quelque chose. Le piste paraît plus technique de cette facon. Il va falloir que tu l'essaies Martin avec ton e-revo, avant de peaufiner définitivements les jumps, pour voir si les monsters peuvent bien les sauter sans trop de problèmes je crois, c'est mon avis. On va essayer d'aller faire un tour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YanXXX 0 Posté(e) le 24 mai 2009 God job! J'ai vraiment hâte au RC pro serie! C'est l'fun de voir du développement Ça promet! Lâchez pas! A bientôt YanXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 mai 2009 attendez de voir les prochaines photos... c est du solide l ouvrage qui a ete fait la en fin de semaine!! Chapeau a tout ceux qui etait sur place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Good ! Alors si vous allez rouler cette semaine, faire moi digne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ehhhhhhhhhh voici les photos après la job fait du Dimanche ! Merci à tous qui était présent pour nous aider! Eh on a eu de la belle visite de la famille Denis de Amqui ! Ca fini avec quelques ptit/grosse bières au bar PUB 621 et une bonne pizzddd au resto de St-Anaclet!!! Merci de votre visite... j'étais super content de vous revoir enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vous avez de trop belle piste cest injuste lol moi jaimerais avoir un belle track comme ca j'irais tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 SUPER TRAVAIL LES BOYS (et les filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 26 mai 2009 CLAUDIO a écrit:SUPER TRAVAIL LES BOYS (et les filles) x2 bravo lacher pas j espere un jour passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci beaucoup pour vos commentaires !!! Ca fait vraiment du bien à entendre après tant d'éffort pour construire cette nouvelle track! J'espère vous accueillir bientôt pour venir rouler avec nous!! Au plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitations à tout le monde pour ce beau travail ! Je vais essayer de me trouver un samedi ou un dimanche pour aller faire un tour Martin. Je te préviendrai d'avance en MP pour notre visite et pour faire sur d'avoir du monde pour rouler avec nous. Au fait, rappelle-moi donc combien ca coute pour rouler une journée.... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Allo Raymond et Chantale! Merci pour ces beau mots! Le coûts pas journée pour rouler est de 10$ par jour! J'ai bien hâte de vour revoir et de rouler ensemble! A bientôt! fait-nous signe et on s'organise de quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mplourde a écrit:Allo Raymond et Chantale! Merci pour ces beau mots! Le coûts pas journée pour rouler est de 10$ par jour! J'ai bien hâte de vour revoir et de rouler ensemble! A bientôt! fait-nous signe et on s'organise de quoi!! Pas de problèmes, je te tiens au courant Martin. Lorsque mon char (mon vrai char loll) va sortir de la peinture, j'me réserve une journée à Riki. Et merci pour l'info !!!! À très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites