BAZOOKY 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières:Selon les terrains (boue, neige, sable,...) vous jouez avec la pression de vos pneus. Donc je suppose que vous avec un compresseur portatif pour regonfler.Qu'utilisez vous? Je voudrais en acheter un. que faut il regarder en priorité?Ou, avez vous un bon plan?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 dès que j'aurais trouvé un soudeur Alu ce sera ma clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai çahttp://www.feuvert.fr/aide-au-demarrage/revolutionair-station-d-energie-multi-fonctions-avanty/p56312.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai un TMAX qui est la copie conforme de celui de JCH ... pas de probléme et je m'en sert souvent. Mais à refaire, je prendrai, sans aucun doute, un bicylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mono ou bi-cylindre importe peu. Ce qui est confortable c'est d'avoir un débit élevé. (Ils sont gros nos boudins)Par exemple sur le lien de Jch je préférerais le modèle à 160 l/h.Il reste à un bon tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Déjà éviter les trucs chinetoques branches sur l'allume cigares ...Perso j'ai un Viair 400 p qui va bien, je privilegie la qualité des accessoires - tuyau, valve, mano - au débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 perso je prends celui fournit par VW avec le TouranIl peine un peu sur la fin mais va bien pour remettre les pneus à 1.9-2après on complète à la station quand on va laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 moi j'ai acheté un baltringue a 20neuro chez lidleu et puis ça fera ce que ça fera le jour qu'il pétera il y ira direct a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAZOOKY 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Db a écrit:Mono ou bi-cylindre importe peu. Ce qui est confortable c'est d'avoir un débit élevé. (Ils sont gros nos boudins)Par exemple sur le lien de Jch je préférerais le modèle à 160 l/h.Il reste à un bon tarif.Merci pour vos lumières Forcément, c'est le seul qui n'est pas dispo... Si c'est réellement la copie du T Max, il est 2x moins cher ?!? Y a un loup ou quoi? En tout cas, il est bien ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier S. 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 T-Max 160l/min Payé 100€, neuf, sur un mini salon La première fois que je m'en suis servi, c'était pour regonfler la roue du vélo du p'ti voisin... J'ai failli l'exploser vu la rapidité! :geek:Le système de vis sur la valve est un peu ch*ant et je pense que je le changerais un jour. Quoique qu'à chaque fois que je m'en sers, je me dis que, finalement, c'est pas mal comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est certain que le débit est à privilégier.Le truc à po cher ... le jour ou il faux regonfler la roue au sol et que ça ne veux pas.... ben ... tu as l'air couillon ! c'est arrivé à mon voisin avec une plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonsoir avec ce modèle jamais de problèmesdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAZOOKY 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Là ce sont les bras qui ne tiennent pas le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est une site Anglais, mais pas trop cher et la livraison pour €8 approxhttp://www.paddockspares.com/fr/portable-12v-compressor.htmlouhttp://www.paddockspares.com/fr/twin-cylinder-12v-compressor-usually-60-00gbp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 R.Rover a écrit:C'est une site Anglais, mais pas trop cher et la livraison pour €8 approxhttp://www.paddockspares.com/fr/portable-12v-compressor.htmlah beh c'est celui de notre ami JCh celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb251111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Olivier S. a écrit:T-Max 160l/min Payé 100€, neuf, sur un mini salon La première fois que je m'en suis servi, c'était pour regonfler la roue du vélo du p'ti voisin... J'ai failli l'exploser vu la rapidité! :geek:Le système de vis sur la valve est un peu ch*ant et je pense que je le changerais un jour. Quoique qu'à chaque fois que je m'en sers, je me dis que, finalement, c'est pas mal comme système c'est ce que j ai aussi....rien a redire, moi je l ai payé un poil plus cher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites