rob1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ouin cest quoi martin le probleme?moi aussi jai un novak dans mon drift et lan passé quand je roulais il arretait tout dun coup et il repartait,peut etre le meme probleme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rob a écrit:ouin cest quoi martin le probleme?moi aussi jai un novak dans mon drift et lan passé quand je roulais il arretait tout dun coup et il repartait,peut etre le meme probleme que toiMoi il coupe pas ... mais toi .. s'il coupe... c'est peut être ton gear ratio robby... c'est quoi ton combo (moteur + Esc ) »? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voici la bête ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Maudit qu'il est beau! YESSER!!! CHu ben content pour toi! J'ai hâte de l'entendre virer ! Je trippais ben raide sur ste moteur-là ... du moin le temps que je l'ai eu! Mais fait toi s'en pas, le miens à lâcher mais pas a cause qu'il était pas fiable... ca été forcer a avaler dla terre.. hihihihJe crois qu'il aurais fait un bon bout ... j'avais un bon feeling dessus! Puis j'ai hate de l'endrendre virer au boutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ca pas tenu longtemps finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Beau ptit vid mon david... tu attack Bella en plus ... hah ahahahha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Hahaha, mais elle veut presque le manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 août 2012 Nouvelles couleurs pour mes 2 nouveaux cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 août 2012 Belle Job David! Ca shine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 août 2012 Martin Plourde a écrit:Belle Job David! Ca shine !!! Haha oui, pas sur que ca va rester beau longtemps par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 août 2012 Le body de truck c'est pour mettre sur ton sedan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 août 2012 Sylvain a écrit:Le body de truck c'est pour mettre sur ton sedan?Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ca va faire très beau Je vais m'en commander un sedan aussi pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je pense que je viens de trouvé le ou un de mes problèmes avec mon moteur de Buggy...Gauche : D'origine. Droite : NeuveSoit qu'elle a usé ou que c'était pas la bonne... Tk la j'ai la même que dans le manuel.Edit : Meme chose sur l'ancien moteur à Martin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ecrit a la compagnie et reviens nous avec la reponse.. ca m intrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il y a 2 type de needles utilisées dans la majorités des carburateurs. Courte et longueIls ont peut-être décidé d'utiliser des longues un moment donné car c'est pas mal plus facile d'ajuster un carb avec une longue needle.La needle courte a l'air bizard par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ok, je leur ai écrit hier, j ai hâte de voir. Je vais l essayer cette semaine avec la nouvelle pour voir si c est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sylvain a écrit:Il y a 2 type de needles utilisées dans la majorités des carburateurs. Courte et longueIls ont peut-être décidé d'utiliser des longues un moment donné car c'est pas mal plus facile d'ajuster un carb avec une longue needle.La needle courte a l'air bizard par exempleOk, parce qu'avec la courte, elle sort du trou à la moitier du gas, mais avec la longue, il faut avoir le gas au fond.Courte : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/10539_10151119915501849_339987024_n.jpgLongue : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/485795_10151119915346849_1758293940_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est correct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ca semble pas vraiment mieux... En plus, même la High Speed est différente, elle a un seal de rubber de plus ! Ca viens changer encore l'ajustement ...Je vais essayer d'aller a Amqui, parce que si ca continue, il va devenir brushless........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je te dit moé sté jeune-là!! Pas patience à ajusté un moteur ... hihihihih Tu m'as dit que Réjean en avais un l'autre semaine. Tu devrais le comparer avec lui voir les différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui, si on va a Amqui samedi et qu il est la je vais comparer. Mais le fait que les vis de remplacement sont pas pareil, ca aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Comme ca pourrais aider au contraire.... Ajustement.. ajustement... ils ne seront pas les mêmes la ... Ouvre grand puis ferme a petit peut la haute, puis fine tune la base, toujours en partant du setting d'origine... C'est la seul facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je sais mais, la nouvelle vis du High ne se vis pas aussi profond que l'autre, donc le 3 tours 1/2 out n'est plus pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 David_24 a écrit:Je sais mais, la nouvelle vis du High ne se vis pas aussi profond que l'autre, donc le 3 tours 1/2 out n'est plus pareil.A moins que le carburateur ne soit plus le même aussi ... sur les nouveau XPE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Selon Horrizon Hobby : Sorry for the trouble you are having, the pointed needle is the correct one and likely your engine came with a needle mis-manufactured. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 David_24 a écrit:Selon Horrizon Hobby : Sorry for the trouble you are having, the pointed needle is the correct one and likely your engine came with a needle mis-manufactured.N'importe-quoi cette réponse!! Les XPE avaient toutes ce needle-là à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Martin Plourde a écrit:David_24 a écrit:Selon Horrizon Hobby : Sorry for the trouble you are having, the pointed needle is the correct one and likely your engine came with a needle mis-manufactured.N'importe-quoi cette réponse!! Les XPE avaient toutes ce needle-là à l'origine... J'ai essayé la nouvelle avec Donald hier, et même chose... Je vais essayer avec ton ancien "frame" de carburateur et avec lui de mon MGT après... Si c'est pas mieux, c'est le moteur qui a de quoi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 David_24 a écrit:Martin Plourde a écrit:David_24 a écrit:Selon Horrizon Hobby : Sorry for the trouble you are having, the pointed needle is the correct one and likely your engine came with a needle mis-manufactured.N'importe-quoi cette réponse!! Les XPE avaient toutes ce needle-là à l'origine... J'ai essayé la nouvelle avec Donald hier, et même chose... Je vais essayer avec ton ancien "frame" de carburateur et avec lui de mon MGT après... Si c'est pas mieux, c'est le moteur qui a de quoi la...Tout est possible... ca ce peut ben qu'il as un défaut depuis le début... sa arrive dans toutes les marques... puis que je n'en vois pas un me dire que c'est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je trouve ca plate ton histoire David, par contre, ca renforcie de plus en plus ma position vis a vis mes futures moteurs.En achetant des moteurs Clockworks, on nous offres la possibilité de le roader par des professionnels pour 20$.Sérieusement, je crois que ca vaut la peine, en plus que si jamais tu tombes sur un citron, ils vont s'en rendre compte sur le banc de rodage.Tu es donc certain d'avoir un excellent moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ManiTouU a écrit:Je trouve ca plate ton histoire David, par contre, ca renforcie de plus en plus ma position vis a vis mes futures moteurs.En achetant des moteurs Clockworks, on nous offres la possibilité de le roader par des professionnels pour 20$.Sérieusement, je crois que ca vaut la peine, en plus que si jamais tu tombes sur un citron, ils vont s'en rendre compte sur le banc de rodage.Tu es donc certain d'avoir un excellent moteur ! Oui, c'est quand même pas donné tes moteurs.Il y a d'autres compagnies qui font ca pour "n'importe quel" moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites