Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Ultra MBX - HPI E10 - Venom Creeper - HB D8T

Messages recommandés

Voici 2 vidéos que j'ai fait v'la un an ou deux.

Celle-ci à été fait avec la caméra a mon père, c'est une caméra qui résiste à tout, chaleur, eau....
La qualité est pas super par contre. La vibration ne doit pas aider non plus !

http://video.google.fr/videoplay?docid=1317604658429836967 - LA vidéo fini bien Laughing

Et la 2e.



Mon chien me suit tout le temps... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ene pense pas que ton vidéo va se ramasser à Cannes mais c'est toujours le fun de voir et d'entendre un RC !

Apportes ca à la track ce stadium là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J ene pense pas que ton vidéo va se ramasser à Cannes mais c'est toujours le fun de voir et d'entendre un RC !

Apportes ca à la track ce stadium là !


Haha, c'est ca que ca fait quand on a pas de caméraman ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweeet1102 COOL continu a nou faire des ptit video ma dire c mieux que RIEN EN TOUTE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre petit vidéo de se soir :



Par contre, 2e journée et déjà un problème.... Regarder à la fin du vidéo... J'ai toujours des problèmes dans se coin avec les gears. Je perd souvent le clip qui retient le bearing...

Mais le problème est déjà réglé, tout est remplacé !

Et j'aimerais savoir quel niveau de "serrage" je dois mettre sur la SpurGear ? J'ai souvent des problèmes avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweeet1102 a écrit:
Un autre petit vidéo de se soir :


Par contre, 2e journée et déjà un problème.... Regarder à la fin du vidéo... J'ai toujours des problèmes dans se coin avec les gears. Je perd souvent le clip qui retient le bearing...

Mais le problème est déjà réglé, tout est remplacé !

Et j'aimerais savoir quel niveau de "serrage" je dois mettre sur la SpurGear ? J'ai souvent des problèmes avec elle.


Beau ptit vid!!! Ca me donne quasiment le gout de me greiller d'une stadium!! heeheh... Mais je ne comprend pas exactement qu'est-ce que tu perd en runnant... est-ce que " C-clips " qui retiens le bearing de la clutch bell? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta spur, si tu parles de la distance entre la spur et le clutch bell, mets une feuille de papier entre les 2 pour avoir un bon ajustement. Si tu parles de comment serrer la spur pour la faire glisser, regardes dans ton manuel, c'est surment indiqué. Sinon je te dirais qu'elle ne doit jamais être serré jusqu'au bout et elle doit être assez lousse pour faire glisser la spur quand tu tiens les 2 roues arrières fermement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweeet1102 a écrit:
Oui, exactement ! Et le "flat" bearing aussi.


ok... je sais que le stadium à fred est comme ca aussi avec un C-Clip pour retenir le tout surle shaft du moteur, mais messemble qu'il na pas trop eu de trouble avec ca. Je me souviens pas d'avoir entendu qu'il avait perdu ca. Si ca t'arrive souvent, peut-etre que ton C-Clip était usé a force de démancher et de le réinstaller... mais si tu le change et que tu le perd tout letemps,, c'est probablement soit qu'il est trop grand, soit qu'il y a un problème où il clip!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_20 a écrit:
Voici mon nouveau jouet :


WOW! Que c'est beau quand c'est neuf! Félicitation mon David pour ton achat! Tu doit être fou de joie!!! Amuse-toi bien et profite de chaque moment avec ton nouveau bolide! Et n'oublie-pas... si ta besoin d'aide nous sommes tous la !!!

J'ai hate de le voir....

A bientot!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question finalement : Le filtre a air, est-ce qu'il faut le huiler ? Car il semble sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_20 a écrit:
Petite question finalement : Le filtre a air, est-ce qu'il faut le huiler ? Car il semble sec...


oui oui!!! Très très important de huiler ton filtre a air!!! Tu huile le filtre interrieur seulement et pas celui qui embarque par dessus, appeler le pré-filtre!

Tu peut prendre de l'huile a filtre a air de motocross ou de VTT si tu en a pas de R/C...

Appelle-moi si tu veut de l'aide...

a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UUmmm un MGT, de bons souvenirs.


Moi je huile toujours le filtre extérieur et je mets un peu d'huile sur le filtre intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
UUmmm un MGT, de bons souvenirs.


Moi je huile toujours le filtre extérieur et je mets un peu d'huile sur le filtre intérieur.


tu courses tu a l envers aussi? sur le reculon?

ehehehe,, dire que je croyais etre aux courses...

moi je met de l huile a l interieur et rien a l exterieur, Sylvain ton filtre doit devenir beurré enn estie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
UUmmm un MGT, de bons souvenirs.


Moi je huile toujours le filtre extérieur et je mets un peu d'huile sur le filtre intérieur.


ShockedShockedShockedShockedShocked Ca doit boucher en un rien de temps!!! C'est l'inverse Sylvain que tu voulais dire hein ? J'espère en tk... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
David_20 a écrit:
Petite question finalement : Le filtre a air, est-ce qu'il faut le huiler ? Car il semble sec...


oui oui!!! Très très important de huiler ton filtre a air!!! Tu huile le filtre interrieur seulement et pas celui qui embarque par dessus, appeler le pré-filtre!

Tu peut prendre de l'huile a filtre a air de motocross ou de VTT si tu en a pas de R/C...

Appelle-moi si tu veut de l'aide...

a bientot...


Ca doit se trouver au CT ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha, tu peux passer chez mini mecanik, t achete de l huile a filtre de motocross, tu va en avoir a vie pour le meme prix que une tite bouteille de RC.

Moi j ai de la Belray que j ai acheter chez mini mecanik justement

sinon K&N a un kit en spray, sa travail vraiment ben pis ta pas besoin de te gommy les mains...

vive l electricque, moi c est ce que je deteste le plus faire lavé les filtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
hahaha, tu peux passer chez mini mecanik, t achete de l huile a filtre de motocross, tu va en avoir a vie pour le meme prix que une tite bouteille de RC.

Moi j ai de la Belray que j ai acheter chez mini mecanik justement

sinon K&N a un kit en spray, sa travail vraiment ben pis ta pas besoin de te gommy les mains...

vive l electricque, moi c est ce que je deteste le plus faire lavé les filtres


K&N... J'ai ca dans ma petite bête... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il roule bien !! Very HappyVery Happy

J'ai bruler un peu moins de 2 tank, car c'est très salissant dehors....

Je l'ai pas trop poussé. Il a changé de vitesse 2 fois. La température a monté à seulement 100-110 Degrés. Ca semble peu. Mais ca doit être parce qu'il ne tourne pas rapidement et qu'il pas chaud.


Demain il annonce pas de pluie ! Je vais surement aller viré à la piste, car il fait pas mal de bruit a comparer de mon autre et les voisins n'aimeront peut-être pas ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il chiffres déjà... c'est probablement parce qu'il est pas assez ajuster serrez pour chiffter en 2e à un plus haut RPM. Ca s'ajuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correct, je l'ai poussé un peu pour voir ca faisait quoi et ca marche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'huile l'interieur et un peu l'exterieur. C'est peut-etre salissant comme vous dites mais ca fait bien la job. Regarder un peu partout comment le monde huile leur filtre à air, vous serez surpris.

Pour le MGT, tu devrais pas avoir vraiment de problème. C'est un bon camion all around. J'en ai coursé un pendant 2 ans. C'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Pour le MGT, tu devrais pas avoir vraiment de problème. C'est un bon camion all around. J'en ai coursé un pendant 2 ans. C'était bien.


J'ai été roule PM à la piste. J'ai bruler 3-4 tank, mais j'ai déjà quelque chose de brisé... Crying or Very sad

J'ai perdu le "kit" de pins qui est dans une des roues arrières : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXFUB3&P=7


Ceux qui ont déjà eu un MGT, c'est quoi les pièces qui brise de plus souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai ca qui traine dans mon coffre


Je te l'achète la prochaine fois qu'on se voit, si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite tige était trop longue, mais je l'ai coupé et ca fait bien !

Merci Sylvain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bruler quelques tanks à soir avec ManiTouU (Merci pour le setting) et mon Monster roule très bien... quand il est pas sur le top... Oupss

Lors de mon arrivé, il y avait déjà un spectateur très attentif !!



PS: Ca roule en maudit ton RC ManitooU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééééééééé!!!!!!!!11111 C'est madame Marmotte! Elle est de retour !!! heehhehe.. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue! Elle est toujours fidelle au rendez-vous... à la même heure ... hehehehe Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 problèmes se soir !

1. Une photo dit tout...


Maudite caméra....
C'est dur des roches !!

2. J'ai joué après la "low speed needle" ou le "Mid range needle", car j'ai trouvé des informations différentes sur internet, pis la, je sais plus à combien de tours elle était et quel vis est ou ?? Evil or Very Mad Dans mon livre, le "Low speed needle" ressemble de la vis qui se trouve en arrière du carburateur... Et sur le net, ca semble est le "Mid range needle"... :

En tout cas, moi je joué après elle :


Le moteur monte jusqu'à 275 degrés ShockedShocked Je trouve ca haut, non ?? Je vais attendre votre avis avant de faire quelque chose pour pas le brisé...

Éric me l'avait ajusté et il était presque parfait... Grrrr Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
275... c'est un peut haut oui... la vis qui est poser c'est l'ajustement de l'idle. Ce n'est pas elle qui faut ajuster en premier. C'est le needle, la grosse qui est sur le dessus par en haut pour enrichir et faire descendre la température. Mais si tu a jouer beaucoup avec les vis, il va falloir remettre les setting par défaut et recommencer à faire les ajustements.

David, si ta besoin d'un coup de main pour ca, fait moi signe... on pourrais aller à la piste et je te le ferai faire l'ajustement pour que tu comprenne bien.

Voici le liens pour les ajustement de ton moteur. Si tu comprends bien l'anglais ca va être facile de comprendre comment ajuster un moteur. Les setting de base sont dedans aussi:
http://aedownloads.com/pdf/manuals/4.60_.28_manual.pdf

Si ta besoin d'aide... chu partant pour t'aider...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle du dessus semble bien.

Le problème que j'ai, c'est quand je laisse viré le moteur au idle quelques secondes et que je donne du gas après, on dirait toujours que le moteur va staler !

Dans mon livre, ca dit de la mettre a 6½ tr., mais c'est une image de la vis qui se trouve derrière le Carb.

Pour la température, c'est peut-être parce qu'il fait très chaud dehors aussi.

Demain soir, va-tu à la piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du Idle.. oui... 6 tours et 1/4 a partir de quand elle est viser a fond au complet mais sans etre forcer. Le setting de base est toujours un peux plus riche que la normal d'opération. Ca prend pas beaucoup d'ajustement à la fois

Je pourrais alle faire un tour ... vers les 7h après souper... fait-moi signe ai je vais aller te donner un coup de pouces !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est ! J,ai perdu une Pin du "shaft central arrière" !!

J'en ai une de spare, mais ca l'aire plutôt difficile d'y accéder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une petite camera sur eBay, un peu comme celle a Sylvain, mais en plus cheap.

J'ai fait un petit vidéo PM avec mon MGT.

Ca fait pas pire, mais le son du moteur est brouille le son... Faudrait que je mettre quelque chose sur le micro.

Baissez le son sur la vidéo !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai installer sur le support du Body. Il y a un genre de "clip" a l'arrière de la camera.

Je vais peut-etre faire un trou dans le body et la camera va dépasser de 1 ou 2 cm.

Je vias aussi ma mettre dans un sac de plastique pour éviter la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais probablement la peinturer moi même, mais je sais pas trop quel genre de peinture utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je peinture mes cab, j'le fait à la cannette. Pour peinturer à plusieurs couleurs, tu fais ton dessin sur l'extérieur du cab (sur le film protecteur) avec un crayon feutre ou acétate. Applique du liquid mask à l'intérieur, tu vas pouvoir personaliser ton cab, faire des dessins. C'est transparent et ca ne t'empêchera pas de voir tes tracés. Ca prend au moins 2 couches au pinceau, tu laisses sècher une journée et tu découpes ton dessin avec un exacto, ca travaille vraiment très bien. Je commence à peinturer du plus foncé au plus pâle. Bonne chance ! Very Happy

Le liquid mask, ca ressemble à ca :




Pour la peinture en cannette, j'utilise cette marque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 couleurs que je me acheté a Rdl :



Les couleurs sont un peu plus pale sur la photo...

Je vais essayer de trouver un concept avec ca et commencer en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...