Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Ultra MBX - HPI E10 - Venom Creeper - HB D8T

Messages recommandés

David_22 a écrit:
Mon père a commandé un Axial scx10 cette semaine, comme celui de Raymond !! Laughing

Yé cool ton père lolol thumleft As-tu pensé avec le beau p'tit tracteur kubota que vous avez là, la belle piste de scale & crawler vous pourriez avoir ???

Raymond a écrit:
David_22 a écrit:
Mon père a commandé un Axial scx10 cette semaine, comme celui de Raymond !! Laughing

Yé cool ton père lolol thumleft As-tu pensé avec le beau p'tit tracteur kubota que vous avez là, la belle piste de scale & crawler vous pourriez avoir ???

Haha, c'est vrai, j'avais pas pensé à ca ! Laughing

Mais je pense qu'il se salira pas beaucoup... LaughingCool

Ca va être plus un show & shine lolol C'est correct ca ! Mais on pourra lui montrer qu'est-ce qu'on fait avec les nôtres lololol

Raymond a écrit:
Ca va être plus un show & shine lolol C'est correct ca ! Mais on pourra lui montrer qu'est-ce qu'on fait avec les nôtres lololol

Oui, il cherche une winch la.

Bulldog, c'est le meilleur winch selon moi. Il vient avec télécommande, set de gear de spare et moteur de spare.

Finalement on dirait que c'est la gear du moteur qui est plus usé que la Spur !!
Pourtant elle du moteur est en métal et la Spur en plastique !

Ceci est causé par ton "Grear Mesh" qui n'est pas bon!!! Ca m'as déjà arrivé sur mon E-REVO 2 fois! Le pitchd es gear vs le gear mesh n'étaient pas bon...

Le nombre de dents des 2 gears n'est pas compatible ??

C'est arrivé quelques fois aussi que le moteur à bougé un peu et le gear était trop serré.

Pour avoir entendu ton char scillé dans le gym, je dirais que ton gear mesh devait être trop serré. Ta gear était p-e de moins bonne qualité aussi. Fais le test avec une lime......si tu marques dedans avec ta lime, ca veut dire qu'elle est molle. Si ta gear n'est pas trempé, à la longue elle va usé quand même, même si ton gear mesh est bon. Ca m'est arrivé dans mon slash et mon axial de poigner de mauvaises gears........

Ok.

Je me suis acheter un nouveau support pour le moteur et j'attends encore ma Spur avec la Gear pour le moteur.

sa fait cool la winch et jaime aussi le dock que on voit sur l'ecrant d'ordi en arriere

Beau truck!!!! C'est vraiment hot la winch en avant. Va falloir aller faire dla trail ensemble toi, moi et ton père !!!

Haaaaa un winch comme le mien, bon choix ! thumleft As-tu recu des pces de spare avec le winch ?

Y'é pas mal propre le truck à ton père lol J'pense pas qu'il va connaître beaucoup de misère ce truck-là........

C'est pas exactement comme tien, il fonctionne avec une switch sur le file je crois, pas de manette.
Pourrait pas te dire pour les pièces de spares.

Pour l'instant, il a pas travaillé fort... Cool

la buldog il a 2 modele avec une manette ou que tu controle avec le 3 chanel de ta télécomande

Messemble que ca serait beau sur mon E10 ca !! J'espère qu'on va pouvoir acheter le Cab séparément !

J'étais à St-Fabien-sur-Mer pour voir de la famille, et j'ai amener mon Crawler. C'est l'endroit parfait pour faire du Crawler !

Raymond a écrit:
Oui, c'est vraiment un beau coin. Belle photos ! As-tu pris des vidéos ?

Non pas de vidéos.

J'espère que le velcro va tenir le cab lorsque tu capoteras sur le top. Quand on fais une mauvaise chutte sur le dessus du capot, celui-ci renfonce en dedans faisant écartiller les extrêmiter, là-ou le velcro est. Si ca toff ca, c'est chapeau!!!

Martin Plourde a écrit:
J'espère que le velcro va tenir le cab lorsque tu capoteras sur le top. Quand on fais une mauvaise chutte sur le dessus du capot, celui-ci renfonce en dedans faisant écartiller les extrêmiter, là-ou le velcro est. Si ca toff ca, c'est chapeau!!!

J'ai pas fait de crash test, mais c'est ca l'aire a tenir assez fort Laughing , mais ca va etre a surveiller Smile

ManiTouU a écrit:
moi j ai le velcro et les bodys clips!

J'ai mis le Velcro pour ne pas mettre les body clip, car c'est trop long a mettre/enlever.

C'est tu juste moi ou il y a beaucoup de Toe In à l'arrière ?? Il n'y a même pas ajustement...

Pour changer le toe in, faut changer le bloc arrière. Il y a des 2, 2.5, 3 degré. C'est bon d'avoir beaucoup de toe in.

Raymond a écrit:
Pour changer le toe in, faut changer le bloc arrière. Il y a des 2, 2.5, 3 degré. C'est bon d'avoir beaucoup de toe in.

Ohh ! Toute une job a changer, mais si c'est normale, je touche pas a ca...
De toute façon il va bien Laughing

J'ai reçu une petite fan par la poste aujourd'hui et j'ai essayé de trouver un moyen de la mettre par dessus mon ESC de mon DEX410, mais c'est trop serré...

Mais voici ce que j'ai réussi a faire...

Avant :

Pendant :

Après ! :

On dirai presque que c'est stock ! Shocked

C'est une donne idée... sauf que je vois un problème de setup.... En coupant les ailettes... tu réduis la surface de dissipation de la chaleur... donc, la chaleur de l'électronique du ESC ne seras plus transféré dans les ailettes, pour qu'il y est de l'air poure refroidir. Même si ton fan est direct sur ledessus, il n'y a plus de métaux pour absorber la chaleur afin quel soit dissiper par la suite avec le flow d'air du fan.

Pour donner une image de ce que je veux dire, c'est comme si tu metterais un fan directement sur un Processeur d'ordinateur sans mettre une heat sink entre les deux... Est-ce aussi éfficace ?

Tu nous diras si ca fonctionner ou pas... moi j'ai un sérieux doute... scratch

Martin Plourde a écrit:
C'est une donne idée... sauf que je vois un problème de setup.... En coupant les ailettes... tu réduis la surface de dissipation de la chaleur... donc, la chaleur de l'électronique du ESC ne seras plus transféré dans les ailettes, pour qu'il y est de l'air poure refroidir. Même si ton fan est direct sur ledessus, il n'y a plus de métaux pour absorber la chaleur afin quel soit dissiper par la suite avec le flow d'air du fan.

Pour donner une image de ce que je veux dire, c'est comme si tu metterais un fan directement sur un Processeur d'ordinateur sans mettre une heat sink entre les deux... Est-ce aussi éfficace ?

Tu nous diras si ca fonctionner ou pas... moi j'ai un sérieux doute... scratch

C'est peut-être pas le plus efficace, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé...

Il y a encore la plaque de métal sur l'ESC.

S'il saute, bin il sautera, j'essayerai d'en trouver un plus petit ou de faire un setup plus efficace.

Metton qu'il n'y a pas grand place... Le cab déjà presque accoté sur les fil et tout.

Martin Plourde a écrit:
Mais c'est donben fait petit ca... a moin qu'il faut utiliser des produits adapter absolument pour ce genre de véhicule... scratch

Oui, mais j'en ai pas trouvé beaucoup...

Martin Plourde a écrit:
as-tu comparer la grosseur des esc voir? je crois que mamba sont tous plus gros que les autres!

Ils ont pas mal l'aire toute plus petit... Mais beaucoup d'entre eux sont Sensored.

Sensored.. c'est le best ... c'est beaucoup plus smoot sur le moteur (accel/brake).... J'ai cru remarqué que la pluspart des ESC de Tekin on même pas de heat sink en plus dans le 1/10th Shocked

Martin Plourde a écrit:
Sensored.. c'est le best ... c'est beaucoup plus smoot sur le moteur (accel/brake).... J'ai cru remarqué que la pluspart des ESC de Tekin on même pas de heat sink en plus dans le 1/10th Shocked

Oui, et ils semblent assez petit aussi !

David_23 a écrit:
Je pense que je vais y aller avec : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949/products_id/215276/n/Novak-EDGE-2S-Brushless-ESC-Ballistic-Brushless-Motor-System-w-Traxxas-Connector-105T

L'ESC est 35% plus petit que la "normale". Il devrait alors avoir de la place pour une petite fan au cas où.

David... faut qu'on se parle à propos de Novak... Je suis présentement en discussion avec les ingégnieur chez Novak Racing car j'ai des problèmes avec mes ESC justement. Donc, j'aime mieux t'en aviser avant de passer une commande... Sa fait 2 en 2 que j'ai du trouble et qu'il essais de trouver une solution...

Maiiiiss eeeee.... ca marche pas ton setup que tu as fais ? Question

Pas essayé encore, mais si ca marche pas, je vais changer tout ca je pense... Je vais revendre mon moteur. Le kit m'avait couté seulement 120$ ! Lui il est 150$, c'est pas trop pire.

C'est quoi le problème avec le/les Novak ?

• Créer...