Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Ultra MBX - HPI E10 - Venom Creeper - HB D8T

Messages recommandés

Oui, c'est vraiment hot, mais je sais pas trop comment ils fonctionnent, contour + lumière... Il y a plein de couleur BO...

David_22 a écrit:
Oui, c'est vraiment hot, mais je sais pas trop comment ils fonctionnent, contour + lumière... Il y a plein de couleur BO...

Je comprends pas bien ta question... scratch Pour le comment ca fonctionne, tu as 2 leds en un pack: un pour les "angels eyes" et l'autre au centre. Tu soit avoir sois 2 switchs ou une switch poussoire séquenciel genre un coup allume les angel, un second coup allume les deux et un autre coup pour toutes éteindre...

Martin Plourde a écrit:
David_22 a écrit:

Je comprends pas bien ta question... scratch Pour le comment ca fonctionne, tu as 2 leds en un pack: un pour les "angels eyes" et l'autre au centre. Tu soit avoir sois 2 switchs ou une switch poussoire séquenciel genre un coup allume les angel, un second coup allume les deux et un autre coup pour toutes éteindre...

Oui, exactement, sauf que sur les images, il ne semble pas y avoir de switch.

Je vais voir quand je vais les recevoir LaughingCool

David_22 a écrit:
Martin Plourde a écrit:
David_22 a écrit:

Oui, exactement, sauf que sur les images, il ne semble pas y avoir de switch.

Je vais voir quand je vais les recevoir LaughingCool

Ha ok.. oui oui David.. il y a une switch. Regarde bien sur une des photos plus bas sur le site, on la voie... elle est noir... Malheureusement, je ne peux pas mettre la photo dont je parle sur le site car on peux pas amener le lien...

David_22 a écrit:
Haaa ok. C'était pas full évident !
thumleft

Haaaaaaaaaaa tu sais... c'est dans ma nature de trouver et comprendre comment ca marche en profondeur... C'est comme ca... c'est dans ma nature... il faut que je comprenne au complet sinon je suis malheureux!!! Certains on découvert cette facette de moi avec le temps dans le R/C.. dwarf

J'ai vraiment hâte de voir le résultat quand tu va avoir ca... De mon côté... mon 350Z doit être proche d'arriver, s'il n'arrive pas aujourd'hui ou demain, il va entrer au plustard mardi prochain... cheers

David_22 a écrit:
Il est rendu ou ?

Aucune information de disponible sur le tracking avec le numéro qu'ils m'ont donnés! Confused Il est partie le 10 novembre.

J'ai reçu mes 2 set de Angels Eyes ! Ils fonctionnent effectivement avec une Switch.

Je vais attendre pour les mettre sur un nouveau body.

David_22 a écrit:
J'ai reçu mes 2 set de Angels Eyes ! Ils fonctionnent effectivement avec une Switch.

Je vais attendre pour les mettre sur un nouveau body.
thumright

David_22 a écrit:
Finalement, je me suis recommandé une autre Mustang... Very Happy

Good.... de mon côté.. je vais terminer mon 350Z puis je vais commencer à penser pour comment je vais peinturer mon GTR... Il faut que j'installe aussi mon kit brushless dans mon HPI... Cool

J'ai peinturer en blanc les écritures qui se trouvent sur le flancs des pneus, c'est pas parfait car c'est vraiment petit, mais ca donne un super look ! J'ai pas pris de photo par contre...

Pensez-vous je peux mettre de la peinture noir pour les fenêtres après avoir mis du gris ? J'ai peur que le gris change de couleur.

Fais un test sur tes morceaux que tu as coupé sur ta cabine. Moi pour mes vitres, j'utilise du smoke. Ca fait comme une vitre teintée. Ca s'en vient bien ton cab David Very Happy Ca va être beau Cool

Résultat presque final, il ne manque que les lumières :

J'ai aussi reçu un Cab pour mon Buggy aujourd'hui. Je vais essayer de lui faire un dégradé de Noir vers Orange sans mettre de tape entre les 2. Laughing

Edit : Résultat final !!!! Twisted Evil

Oui, je suis vraiment surpris du résultat, je pensais pas que ca ferai quelque d'aussi beau.

Capoté ta cabine David. J'avais mal lu au début Laughing J'pensais que c'était un exemple de ce que tu voulais faire avec le vidéo. Ma dire comme ma blonde : Trop hoooot ! Very Happy

J'en ai déjà un dans mon E10 et ca va super bien jusqu'à date !

J'ai seulement pas trouvé comment faire marcher le "Fail-Safe Mode"...

Raymond a écrit:
Full equip mon David ! Fini de checker pour les fréquences ! Very Happy

En plein ca ! Pis plus besoin d'avoir 4 manettes !

Demain, je vais préparer mon Starter Box pour mon Buggy.

David_22 a écrit:
Raymond a écrit:
Full equip mon David ! Fini de checker pour les fréquences ! Very Happy

En plein ca ! Pis plus besoin d'avoir 4 manettes !

Demain, je vais préparer mon Starter Box pour mon Buggy.

Tu fais bien David. L'hiver, dans le RC, c'est fait pour se préparer pour la nouvelle saison. Moi aussi j'ai commencé à me préparer. Wink

Puisque je ne vais pas faire de Rc à Matane en fin de semaine, j'ai fait un peu de Buggy dans la neige et sur la glace Twisted Evil

Il roule encore bien, mais à la fin, il commençait à manquer beaucoup de power, la température surement.

Mon avion en cours de modification... Laughing

Je vais lui mettre le moteur et le shaft de la P-51, il a l'air beaucoup plus solide !

Expliques-moi donc qu'est-ce que t'as faitte là ?!??!?! Ca ne ressemble plus beaucoup à ton cub ! Crying or Very sad

ha!ha!ha!ha! Laughing tu la faite david,ca va etre mon jumeau,jai hate de voir ca en vol

• Créer...