Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Ultra MBX - HPI E10 - Venom Creeper - HB D8T

Messages recommandés

WOWWWWWW Ils sont plus gros, tu vas avoir encore plus de clairance, c'est bon ca !

Raymond a écrit:
WOWWWWWW Ils sont plus gros, tu vas avoir encore plus de clairance, c'est bon ca !

Oui et non, le pneu est plus haut, mais la mousse est de la même hauteur que les autres.

Ok, donc ca veut dire autant de clairance mais un tire mou avec beaucoup de traction, de mordant.

Raymond a écrit:
Ok, donc ca veut dire autant de clairance mais un tire mou avec beaucoup de traction, de mordant.

Oui. Le dessin ressemble beaucoup aux tiens.

Ca l'air a bien coller !

J'ai aussi fait ma modifs pour le steering en arrière, mais le servos que j'ai est pas assez puissant...

ses pas sa que ta eu avec le tien ??? sa prend minimum 200oz de torque , mais je sais pas si ta lu mais pour le shipping sa peut prende plus de 1 moi avant que tu les recoive . ses des servo made in corée comme mon power hd plus cheap mais sa fait moin mal au coeur quand tu en creve un tu en a 4 pour le prix de un ses quand meme pas trop pire verifie si 15kg sa donne plus de 200oz

J'en avais juste un qui venait avec le mien. J'en ai pris un qui était dans un vieux RC.

# Stall Torque (4.8V): (13kg/cm) (180oz/in.)
# Stall Torque (6.0V): (15kg/cm) (208oz/in.)

Ouin, des servos cheap, ca reste des servos qui cheap qui ne dureront pas longtemps et qu'ils ne se metteront pas au centre.

Achetes toi en un bon et tu n'aura pas besoin de 4 servos de spare Smile

Sylvain a écrit:
Ouin, des servos cheap, ca reste des servos qui cheap qui ne dureront pas longtemps et qu'ils ne se metteront pas au centre.

Achetes toi en un bon et tu n'aura pas besoin de 4 servos de spare Smile

J'aime mieux sauter des Servos à 20$ que à 80$..

David_22 a écrit:
Le Servo que j'ai c'est un Futaba S148. Il a 50oz de Torque....

ok je croyais que le servo qui venais dans ton kit etais un 995 dsl

cletus78 a écrit:
David_22 a écrit:
Le Servo que j'ai c'est un Futaba S148. Il a 50oz de Torque....

ok je croyais que le servo qui venais dans ton kit etais un 995 dsl

Dans le kit je sais pas c'est quoi. J'en avais un trainais sur un vieux RC (Futaba S148).

J'ai recu 2 pack de batterie LiPo Turnigy 1450 pour les manettes, donc plus besoin d'avoir plein de batteries AA pour mon E10 et Crawler !

En parlant de E10, j'ai maintenant des nouveaux commanditaires, mais toujours pas body mounts pour mettre le body... Cool

Cool.... pour les body post... pourquoi tu n'en as pas commander en même temps que tes batteries ? Aupire place une ptit commande chez Greathobbies ou Amainhobbies pour les body post de HPI pour long...

Martin Plourde a écrit:
Cool.... pour les body post... pourquoi tu n'en as pas commander en même temps que tes batteries ? Aupire place une ptit commande chez Greathobbies ou Amainhobbies pour les body post de HPI pour long...

J'en ai commandé 2 ou 3 type différents sur eBay, en espérant qu'il fasse bien.

Mais je comprend pas pourquoi ceux d'origine ne sont pas assez long, car le body de la Mustang vient d'origine avec le modèle Touring...

Neutral I don't know va savoir!!! Quand Raymond va avoir ca Camaro, tu pourrais checker avec lui voir c'est quoi les body post qui arrive avec...

tu la acheter neuf ou use ton E10 si tu la acheter use le gars d avant a du les changer pour des plus cours pour pas qu il depasse trop le body sa peut arriver

Pour ma part... j'ai déjà 3 autres carosseries de spotter que j'aimerais mettre sur mon Futur Sprint 2. Mais ca va rester dans le Japonais! Laughing

Devinez se que j'ai reçu cette semaine ...

Mes 4 servos pour mon Creeper Laughing et mes Body Mount pour mon E10 Very Happy

Je me suis trouvé un beau Kit de Led pour ma Mustang...
Je vais installer ca bientôt.

J'pense que tu vas aimer ca un buggy David. C'est pas mal plus nerveux qu'un monster lololol

Félicitations pour ton achat Cool

Raymond a écrit:
J'pense que tu vas aimer ca un buggy David. C'est pas mal plus nerveux qu'un monster lololol

Félicitations pour ton achat Cool

Je pense bin aimer ca, ton Truggy aussi était cool à conduire. C'est un peu de ta faute Twisted Evil

Bon, je viens de bruler une tank et le Buggy marche super bien !!

J'ai hâte d'essayer ca sur une piste Twisted Evil

En voyant ton nouvel achat, ca m'a donné le gout de réessayer le mien... Oh boy... c'était bien le fun à rouler Smile Assez le fun de le rouler nitro que je ne suis plus certain de le convertir électrique...

Faut dire qu'un LRP .28 dans un buggy 1/8 c'est extreme Wink

David_22 a écrit:
Bon, je viens de bruler une tank et le Buggy marche super bien !!

J'ai hâte d'essayer ca sur une piste Twisted Evil

Coooooolllll!!!!!!!!! Content de lire ca !!!! J'ai hâte aussi de le voir "racer" ste buggy-là ! Ya jamais vraiment goûter à ca la race puis je suis sûr qu'il va être kekchose à suivre!!!

BEN OUI y a deja gouter a la course!!!!!!(st-andre).c'étais tellement intense que ces pour ca qu'il n en a jamais refais!!!!!!hahhahahaha.........Moi je suis faite pour piter!!!!!!!!!pas courser Very Happyflower

Lily a écrit:
BEN OUI y a deja gouter a la course!!!!!!(st-andre).c'étais tellement intense que ces pour ca qu'il n en a jamais refais!!!!!!hahhahahaha.........Moi je suis faite pour piter!!!!!!!!!pas courser Very Happyflower

HAHAAHAHAHAH!!! C'est vrai!! Je m'en souvenais plus Lily!!! Colline que tu coursais avec un couteau entre les dents!!! Tu étais intense!!! Twisted Evilpiratrambo

Martin Plourde a écrit:
Coooooolllll!!!!!!!!! Content de lire ca !!!! J'ai hâte aussi de le voir "racer" ste buggy-là ! Ya jamais vraiment goûter à ca la race puis je suis sûr qu'il va être kekchose à suivre!!!

En roulant chez nous, j'ai trouvé qu'il a une assez bonne vitesse de pointe ! Par contre, j'ai trouvé qu'il est un peu "slow" sur les départs arrêté. Je lui ai serré un peu la vis, mais il va peut-être resté quelques petits ajustement pour qu'il soir sur la coche ! Twisted Evil

Je viens de mettre des vraies Bearings pour les roues et c'est fous la différence que ca fait ! Shocked

J'ai aussi modifié mes disques de freins :

Est-ce que le disque tourne avec la roue ou est fixe ? C'est vraiment beau en tout cas, je vais essayer d'en faire pour le mien.

Raymond a écrit:
Est-ce que le disque tourne avec la roue ou est fixe ? C'est vraiment beau en tout cas, je vais essayer d'en faire pour le mien.

Le disque tourne.

Il y a pas de disque sur le Sprint ?

Non, il y en a pas mais j'compte bien en avoir. J'suis curieux de voir comment ca s'fait que le caliper ne tourne pas..... scratch

Raymond a écrit:
Non, il y en a pas mais j'compte bien en avoir. J'suis curieux de voir comment ca s'fait que le caliper ne tourne pas..... scratch

Le disque fait partie sur support de la roue. Le disque est attaché au "frame" qui tien roue.

David_22 a écrit:
Raymond a écrit:

Le disque fait partie sur support de la roue. Le disque est attaché au "frame" qui tien roue.

Ca doit être le caliper que tu veux dire.....

• Créer...