David_26 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mon chargeur est réparé et est partie aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Good new!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Reçu un nouveau chargeur tout neuf aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 juin 2010 David_21 a écrit:Reçu un nouveau chargeur tout neuf aujourd'hui ! Ca marche tu bien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super bien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mon stadium est en vie !!! J'avais oublié que ca marchait autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon, j'ai sauté mon premièr diff sur mon E10 !! Je crois que c'est juste le pignon qui est strippé ! Je suis rendu avec un propulsion en attendant... Y roule vite pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 David_22 a écrit:Bon, j'ai sauté mon premièr diff sur mon E10 !! Je crois que c'est juste le pignon qui est strippé ! Je suis rendu avec un propulsion en attendant... Y roule vite pareil ! ses parfait sa les propulsion ses se qui a de mieux pour faire de la drift ben tk avec les vrais char la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cletus78 a écrit:David_22 a écrit:Bon, j'ai sauté mon premièr diff sur mon E10 !! Je crois que c'est juste le pignon qui est strippé ! Je suis rendu avec un propulsion en attendant... Y roule vite pareil ! ses parfait sa les propulsion ses se qui a de mieux pour faire de la drift ben tk avec les vrais char la lolllHaha oui, mais en RC, c'est presque impossible Au moins il roule pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai stripper l'autre pinion gear... C'est rendu un "No Wheel Drive" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 David_22 a écrit:J'ai stripper l'autre pinion gear... C'est rendu un "No Wheel Drive" !À la place, je peinture mon nouveau Cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 août 2010 Les body mount sont pas assez haut pour le body....Est-ce quelqu'un aurait quelque chose qui pourrait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mon Venom Creeper :Ca avance vite !Je suis rendu au Diff et j'ai mal au bout des doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu roule plus vite quoi moi lolll aubli surtout pas le locktite ou il dise dans met ses esentiel . lache pas faut que sa sois pret pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 août 2010 En feu la jeunnesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je suis rendu à l'étape 24 sur 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 14 août 2010 Yeah sa avance vite !!! Dommage je ne pourrai pas voir sa a l'œuvre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ouin... ca roule ben ton affaire David... Lâche pas.. tu va voir... c'est le fun en estis d'avoir monté son propre truck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 août 2010 Martin Plourde a écrit:Ouin... ca roule ben ton affaire David... Lâche pas.. tu va voir... c'est le fun en estis d'avoir monté son propre truck!!! C'est vraiment de le monter de A à Z !Pour mon "problème" de steering du mauvais coté, je vais le laisser comme ca (arrière seulement) et me commander d'autres pièces pour mettre le steering en avant aussi. Comme ca je vais avoir 4 sur le steering ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hey David!!! Tantot en remontant de Matane, j'ai eu une ptit crise d'un Milk shake au Chocolat... Fa que j'ai arrêter à la crème molle de ste-flavie... J'ai vue des points d'interogations au dessus de ta tête dans la smart!! haahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 août 2010 Haha, je pensais que tu voulais passer par la 20 et que tu avais passé tout droit.La prochaine fois on apportera des Walkie-talkie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il en reste pas beaucoup, il manque les roues et l'électronique !Mais je le trouve un peu bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 août 2010 ses normal ses tes roue qui te donne le plus gros de ton debattement a ce que je voit tu a mis ton servo sur le derriere de ton creeper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui, je l'ai laissé comme ca, je vais m'en mettre un autre en avant bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 août 2010 Done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est excellent... Pis tes premières impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai essayé lui a Cletus un peu hier et c'est vraiment bien.J'ai aussi coupé mes foams en étoile avec des ciseaux bien coupant et ca fait bien. J'ai hâte de comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 août 2010 David_22 a écrit:J'ai essayé lui a Cletus un peu hier et c'est vraiment bien.J'ai aussi coupé mes foams en étoile avec des ciseaux bien coupant et ca fait bien. J'ai hâte de comparer.ses tu moi ou on dirais que sur la photo tes pneu son plus ecraser que les mien ? pis pour ceux qui se demande on fait combien de temp avec une batterie. ben sachez qu hier il a rouler presque tout le temps que jai ete a matane pis quand jesuis arriver ja mis ma lipo sur la charge il a rentrer 4281mah . quand elle et completement vide il rentre + de 5200mah (yungtong 5000mah hard case 20c) . et sa avecun setting fxr 45t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui, ils sont plus mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 août 2010 ses good sa tu va avoir plus de traction que se que j avais hier tien moi au courant si sa fait vraiment une diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 août 2010 mais pk tu mets pas ton servo plate pis tes link en avant ses pas tres long a faire pis sa t aurais pas besoin d attendre 2 semaine pour tant servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je peux m'en servir pareil. Je peux inverser les contrôle sur ma manette C'est juste que le moteur est pas du "bon" coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ouin... sur ce modèle-là... ta pas vraiment de différence entre le devant puis el derière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 août 2010 Martin Plourde a écrit:Ouin... sur ce modèle-là... ta pas vraiment de différence entre le devant puis el derière!!! Haha oui, ca dépend de quel coté du mets le Cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 août 2010 David, c'est toi qui a le record du plus long thread du forum.... 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je mets tous mes trucs à la même place aussi, ca aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voici les mousse de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 août 2010 Un gros beigne rongé par une souris!!! pouaaahaahahah... Sans farce, c'est un des meilleurs trucs pour avoir de la traction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca l'aire a bien marché pour les meubles de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 17 août 2010 ta tu enlever 1/2 pouce sur la largeur aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 août 2010 cletus78 a écrit:ta tu enlever 1/2 pouce sur la largeur aussi ??Non, juste en étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon, une autre cab de fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pomal beau David! Belle job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 21 août 2010 belle job j aurais du te faire faire le mien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon, fini final la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 août 2010 pis le star cut de tes foam sa donnais tu plus de traction . et les pneu monter a lenvers sa aide tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 août 2010 cletus78 a écrit:pis le star cut de tes foam sa donnais tu plus de traction . et les pneu monter a lenvers sa aide tu ?? C'est sur qu'ils sont plus mou, ca l'air à être un peu mieux que le tien. Pour les pneus a l'envers, je sais pas, mais c'est temporaire.J'ai aussi compressé pas mal les springs des suspensions et ca l'air à faire un bonne différences, mais diff au centre frotte toujours... Je vais peut-être essayer de couper un peu les springs qui sont à l'intérieur pour que le truck soit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites