Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 février 2010 David_21 a écrit:Voici les 2 couleurs que je me acheté a Rdl :Les couleurs sont un peu plus pale sur la photo...Je vais essayer de trouver un concept avec ca et commencer en fin de semaine.Bonne chance, je déteste tellement ca peinturer des body.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai mis la 1ere couche, mais je crois que j'ai fait 2 erreurs en partant !1 - "Tape" pas assez "étanche"2- Couche de peinture trop épaisse !http://www.facebook.com/photo.php?pid=3580009&l=0fcd809a6a&id=667911848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 février 2010 On a pas mal tous fait des erreurs avec nos 1ière peintures (et même encore aujourd'hui) À moins que tu as le courage de la laver à la grandeur et de recommencer, je n'ai pas vraiment de solutions pour diminuer l'effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2010 Raymond a écrit:On a pas mal tous fait des erreurs avec nos 1ière peintures (et même encore aujourd'hui) À moins que tu as le courage de la laver à la grandeur et de recommencer, je n'ai pas vraiment de solutions pour diminuer l'effet.. Non, j'ai continué, ca va faire parti du design !J'attends que la 1ere couleur sèche pour mettre la 2e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ca va être unique ton design. lol Même si tu voudrais recommencer la même chose, ca ne sera pas pareil. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2010 De tout façon, après 2-3 tour, ca paraitra plus ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu peu mettre une stripe étroite sur le body entre les deux couleurs,c'est certain que aprêt une couple de tonneaux comme tu dis,ça paraitra plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voila, le résultat final ! J'ai ajouté des stripes rouges entre les couleurs. C'est le flash de mon appareil qui les fait briller comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bravo David! Pour une premiere! C'est vraiment très bien!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Félicitation David ! Tu t'en ai très bien tiré Mes premières expériences en peinture étaient une seule couleur, c'était pas mal simple. Vraiment, belle job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 février 2010 Belle job David !N'oublies pas de faire un trou pour mettre du gaz et un autre dasn la vitre avant pour faire refroidir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sylvain a écrit:Belle job David !N'oublies pas de faire un trou pour mettre du gaz et un autre dasn la vitre avant pour faire refroidir le moteurOuais, je vais faire ca une autre fois, un peu tanné la ! Pas facile de découpé le body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 8 février 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Wow! c'est plus que ''pas pire pantoute'' ton affaire! Bravo David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 février 2010 http://www.facebook.com/photo.php?pid=3616898&l=80a5a476bd&id=667911848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 février 2010 Après 12 secondes de vole, mon avion est déjà brisé... et les pièces de rechange ne sont pas encore disponible...http://www.parkzone.com/Products/RelatedParts.aspx?ProdID=PKZ3980&Category=Parts%20Listing&SubCategory= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 février 2010 Un message d'un vendeur :Thank you for your interest. We do carry this item, but we are currentlyout of stock. We have been issued an ETA of 3/20/2010 by themanufacturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Déjà peinturé !??! Hâte de la voir finie finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 février 2010 Haha oui !Mais il va avoir 2 types de jaunes. Celui de mon autre Cab, et un jaune plus "mas", car j'en avais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 février 2010 Résultat final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouin... c'est un Cab diabolique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Martin Plourde a écrit:Ouin... c'est un Cab diabolique!!! Haha oui. Yé loin d'être parfait, je vais le garder pour les "pratiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Y'a l'air malin Ca lui fait bien à ton MGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ca lui donne de la gueule C'est bien Si tu le drive comme tu l'as fait à Amqui, ca va être l'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vraiment hot, bin de l'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai reçu les pièce pour mon J-3 Cub, en fait, c'est des pièces pour le Sukhoi... Le support moteur avec le shaft et la gear.Par contre, le moteur de mon Cub est plus petit, j'ai dû mettre de la colle epoxy pour qu'il tienne et soit bien enligné. L,hélice est vraiment trop longue, elle touchait par terre ! Je l'ai donc coupé un peu.J'ai hâte de l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Un petit vidéo fait cette après-midi : Le résultat est bien je pourrais dire, sauf pour le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 avril 2010 David... sur le video... je vois que vous avez un Kubota BX25 !?!?!??! C'est tu a vous le tracteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Martin Plourde a écrit:David... sur le video... je vois que vous avez un Kubota BX25 !?!?!??! C'est tu a vous le tracteur ?Haha oui !Mon père fait plein de petites job avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Martin Plourde a écrit:David... sur le video... je vois que vous avez un Kubota BX25 !?!?!??! C'est tu a vous le tracteur ?Un vrai beau pour refaire une piste. Ca doit bien travailler en maudit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Raymond a écrit:Martin Plourde a écrit:David... sur le video... je vois que vous avez un Kubota BX25 !?!?!??! C'est tu a vous le tracteur ?Un vrai beau pour refaire une piste. Ca doit bien travailler en maudit ca.Ca serait petit un peu je crois. Ca serait mieux pour la "finition", après que la terre ai été déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Colline... c'est le best pour faire une track... C'est ce qu'on avait louer pour finir la track pour le PRO serie... Lentement mais surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Martin Plourde a écrit:Colline... c'est le best pour faire une track... C'est ce qu'on avait louer pour finir la track pour le PRO serie... Lentement mais surement...Y va surement être dispo pour la prochaine track ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouin... mais ca ne seras pas moi cette fois-ci qui va pogner toute la load de gestion... Ca va prendre pomal plus de monde que ca pour qu'il y ait une autre track dans le coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai un chargeur pour 4 batteries avec la prise mural, mais quand je le branche. les 4 lumières flash continuellement avec ou sans batteries et les batteries ne semblent pas chargé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 mai 2010 David_21 a écrit:J'ai un chargeur pour 4 batteries avec la prise mural, mais quand je le branche. les 4 lumières flash continuellement avec ou sans batteries et les batteries ne semblent pas chargé....David.. ca manque de détails pour pouvoir t'aider.... C'est quoi le modelde chargeur... quel type de batteries tu essais de charger ? As-tu des photos ??? Décrit plus ton problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Martin Plourde a écrit:David_21 a écrit:J'ai un chargeur pour 4 batteries avec la prise mural, mais quand je le branche. les 4 lumières flash continuellement avec ou sans batteries et les batteries ne semblent pas chargé....David.. ca manque de détails pour pouvoir t'aider.... C'est quoi le modelde chargeur... quel type de batteries tu essais de charger ? As-tu des photos ??? Décrit plus ton problème...Oui, dsl, c'est le chargeur pour les batteries d'avions. Comme le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Est-ce que tu parles du chargeur E-flite pour 4 batteries Li-Po 1 Cell ? Si oui... c'est normal... Il y a deux étape de charge des Li-Po... Lorsque la batteries est vide et que tu la mets sur la charge, la lumière rouge va allumer et rester allumer stedder jusqu'à ce que la batterie est atteint 4.2 Volts ( batt a 1 Cell ). Après, le chargeur tombe dans son deuxième mode de charge; donc la lumière clignote assez rapidement au début, et ralentis tranquillement jusqu'à ce que la lumière ne flash prèsque plus. Alors, quand la lumière n'allume plus ou flash 1 fois de temps en temps, c'est que ta batterie est full charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, le chargeur de e-flite.Les 4 lumières flashs plutôt rapidement avec ou sans batteries sur la charge. Je les ai laissé chargé environ 45min, et elles ont durée 1 minutes.Au pire, je ferais un petit vidéo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 mai 2010 David_21 a écrit:Oui, le chargeur de e-flite.Les 4 lumières flashs plutôt rapidement avec ou sans batteries sur la charge. Je les ai laissé chargé environ 45min, et elles ont durée 1 minutes.Au pire, je ferais un petit vidéo demain.Tu dis que les lumières flash même quand il n'y a pas de batteries de plugger ?????????? WOW!!! C'est vraiment pas normal ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voici ce que ca fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 mai 2010 David_21 a écrit:Voici ce que ca fait : Ouin ben... ca sent le "RMA" ( Return Manufacture Authorised ) !!! Je suis DSL de t'apprendre que ton chargeur est en problème! Écrit tu suis a E-flite et il vont surement t'en shippé un nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Martin Plourde a écrit:David_21 a écrit:Voici ce que ca fait : Ouin ben... ca sent le "RMA" ( Return Manufacture Authorised ) !!! Je suis DSL de t'apprendre que ton chargeur est en problème! Écrit tu suis a E-flite et il vont surement t'en shippé un nouveau !A E-Flite directement ou a AMainHobbies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mai 2010 E-Flite... le support dans le R/C est toujours par le Manufacturier et non par le distributeur. Parfois, c'est un autre, un intermédiaire mais dans ces cas spéciaux, c'est spécifié avec le produit à l'achat, comme par exemple, les servos Hitec, que leurs garanties est honnoré par Hiflight R/C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Martin Plourde a écrit:E-Flite... le support dans le R/C est toujours par le Manufacturier et non par le distributeur. Parfois, c'est un autre, un intermédiaire mais dans ces cas spéciaux, c'est spécifié avec le produit à l'achat, comme par exemple, les servos Hitec, que leurs garanties est honnoré par Hiflight R/C.J'ai vérifier sur le site de E-Flite, et il m'envoie chez Horizon Hobbies.Je l'ai posté ce midi, j'ai hâte de voir combien de temps ca va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Haaaa... c'est drôle... Parce que moi mon swachplate de ma mSR vennait directement de chez E-flite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mon chargeur en rendu la-bas et est en attente d'inspection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites