Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

Probleme de tank

Messages recommandés

Voici mon probleme: Je full ma tank sur mon mbx6 et start le bolide tous vas bien jusqu'a moitie tank ou la il etouffe toujours a la moitier,je le restarte sans remplir la tank et la je suis capable de videe ma tank,avez vous une idee du probleme svp.

- J'ai changer ma tank pour une neuve
- j'ai changer toute les hose pour des neuves
- j'ai changer de bougie
- changer de gaz
- aucune fuite en apparence sur le moteur ou sur ma pipe les gasket son neuf

et le probleme dure toujours svp de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi une p'tite idée , il te reste juste a changé ton buggy . je peu te faire une suggestion , Jammin .
Sans rencune mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir su que tu poserais la question ici, j'aurais pas répondu sur l'autre forum... Wink

Mais voici ma réponse/question




Tu le laisses tu refroidir avant de le redémarrer? Si oui, ca ressemble à du air leak sur ton moteur.

C'est quoi ton moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sylvain je le repart aussitot qu'il arrete moi j'ai un rb c6 l2 il a meme pas un gallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Voici mon probleme: Je full ma tank sur mon mbx6 et start le bolide tous vas bien jusqu'a moitie tank ou la il etouffe toujours a la moitier,je le restarte sans remplir la tank et la je suis capable de videe ma tank,avez vous une idee du probleme svp.

- J'ai changer ma tank pour une neuve
- j'ai changer toute les hose pour des neuves
- j'ai changer de bougie
- changer de gaz
- aucune fuite en apparence sur le moteur ou sur ma pipe les gasket son neuf

et le probleme dure toujours svp de l'aide



As-tu vérifier le trou sur ta pipe que le tuyau qui va à ta tank plug dessus, voir si il est bouché ?? Tu m'avais pas donné des news de ca hier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec ce que Raymond dit. Tu manque de back pressure dans ta tank.. ce qui créer un vide d'air et le gaz n'est plus sifonner. J'ai déjà vécu ce problème en Hélico et ca mavait pris bien du temps a comprendre ce qui ce passait. Regarde si ton tuyeau qui amene de la pression dans la tank n'est pa boucher... et regarde aussi la plug sur ta pipe si ya pas de quoi qui ostrue.

Yavait aussi le tuyau dans la tank. J'ai déjà eu a nouveau ce problème et c'était la hose à gaz dans la tank qui était persser. Parcontre, sur les buggy, ya pas de hose mais un conduit de plastique. Si tu dit que tu as changer de tank, bien ca ne doit pas être ca, à moin d'un défaut de Mugen en batch.

Si ca résous pas le cas... je vais avec la solution de Riel... Change ca pour un bon Jammin'! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...