Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Construction de la piste Mai 2009

Messages recommandés

Salut a tous, je voulais simplement vous aviser qu en lien avec ce qu on a dit hier a la reunion, ca sera difficile pour moi d'etre disponible le week end du 23 mai, il y a plusieurs activités que je participe dans le cadre de la coupe Memorial. Je pourrais etre present ce week end mais que par sequence.

Par contre je suis disponible pour samedi, dimanche et lundi ferié qui s en vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle! J'ai eu un coup de téléphone a soir et notre ébiniste est disponible et prêt à venir en fin de semaine nous aider à monter le driver's stand. A date, c'est pour Dimanche matin le 17 à 9h. Si il pleut, c'est remis à lundi le 18 à 9h. Maintenant, il me reste à contacter BMR pour les matériaux et les faire livrer pour en fin de semaine. Croisons-nous les doigts! Si nous sommes assez de monde, il pourras avoir une gang qui travail sur le pitt land pour l'alonger de 4 pieds de long et réinstaller la monter.

Je vous redonne des nouvelles demain ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dimanche....

En passant, il va avoir une belle bannière Pro-Line sur le drivers stand... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je ne peux pas dimanche....

En passant, il va avoir une belle bannière Pro-Line sur le drivers stand... Wink


Goooood!!!! Bonne nouvelle ca mon Sylvain... merci pour ton aide pour les " banière "!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ses lundi je vais pourvoir etre la mes dimanche sa mes impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

C'est ok pour Dimanche. Si il pleut, c'est remis à lundi. Le bois est réservé chez BMR et sera livré demain dans la journée. Notre ébiniste aussi est réservé et viendra nous donner un coup de main pour partir le frame et la finish! Il se peut que le driver's stand ne soit pas terminer en fin de semaine car probablement qu'il manqueras du bois d'une sort et il auras trop d'une autre sort. Étant donnée le budget limité il faudra être très dicipliner pour sauver le plus de morceux possible pour ce le faire créditer et remplacer par d'autre stock pour terminer le tout.

Pour ce qui est du Pitt Land, il pourras être allonger avec le bois qui reste de l'an passé. Pas nécessaire de prendre du bois neuf pour ca. Donc, si il y a assez de monde, une équipe pourras travailler sur le Pitt Lan et moi avec l'ébiniste et une autre personne travallera sur le driver's stand.

Par la suite, nous prévoyons faire les traveux de piste pour la fin de semaine suivante, c-a-d celle du 23 Mai. Les travaux de piste consite à poser les tuyeaux pour les fils du compte tour, et faire les jump. Malheureusememt, nous ne pourrons pas aggrandir la track cette année, faute de budget pour les matérieux et équipements. Ce projet sera remis à l'an prochain, si Dieu le veut!

Donc, pour plus d'info... stay tuned on the forum!! On raviseras en cas de météo non clémente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour,

Le bois est arrivée aujourd'hui à 12h. Donc, on a le stock pour bâtir de quoi de popire...

Pour lundi.. pas de probème si tu veut rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé vous demain pcq je suis présentement a rimouski jpourait vous donné un coup de pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
allé vous demain pcq je suis présentement a rimouski jpourait vous donné un coup de pouce


Samedi... off...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR!

IMPORTANT!!! Annulation de la journée de traveux demain pour toute la journée! Reporter au lendemain, le lundi. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... décidément... le " timing " n'est pas de notre côté en fin de semaine... Crying or Very sad Donc... demain... pas de construction de poste de pilotage. Problème de ressource. Parcontre... moi en PM... je vais aller travailler sur le Pitt Land pour l'allonger car j'ai les outils pour faire ca mais pas pour le poste de pilotage. On va voir ce qu'on peut faire pour l'autre fin de semaine, c-a-d soit les jump samedi ou le poste de pilotage selon les dispo des ressources...

DSL... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, vous allez travailler sur la piste ? Je vais probablement aller faire un tour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Bon... décidément... le " timing " n'est pas de notre côté en fin de semaine... Crying or Very sad Donc... demain... pas de construction de poste de pilotage. Problème de ressource. Parcontre... moi en PM... je vais aller travailler sur le Pitt Land pour l'allonger car j'ai les outils pour faire ca mais pas pour le poste de pilotage. On va voir ce qu'on peut faire pour l'autre fin de semaine, c-a-d soit les jump samedi ou le poste de pilotage selon les dispo des ressources...

DSL... Confused


Déjà répondu je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...