julienmj57 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut le fofo, allez une petite photo de ma navigation à moi. Merci à JCH pour son aide importante .Je vais pouvoir venir poster mes photos de mes sorties ( maintenant que je commence à avoir un peu plus de temps lol).La tablette est une archos80G9 Turbo qui marche pas mal , y a plus qu'a tester en pleine fôret .Sur ceux amusez vous bien les potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 On attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAZOOKY 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Belle bête Je constat que tu garde la carte Michelin à côté on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pas mal. Pour le lieu sur ta tablette je l'ai reconnu (acoté de la D952a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Cool, ça va super bien ces petites tablettes, je veux plus rien d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites