Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

IMPORTANT!!! Première Réunion du club Xtrême RC BSL !!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes à nous préparé pour la première réunion à vie du club Xtrème RC du BSL. Je vous demande votre avis! Est-ce que vous préféré avoir la réunion un soir de semaine ou dans le jour une fin de semaine ? S.V.P. votez sur le sondage ci-haut!

Merci de donner vos réponse. Par la suite, une date sera fixer et un horaire de réunion sera émis!

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant... tous sont la bienvenue! Annoncez-le au gens auquel vous pensez qui serait intéresser de venir mais que nous ne voyons pas souvent sur le forum! Nous allons récupérer les cotisations des membres à cette réunions. Ceux qui ne pourront participer à la réunion,il y aura un autre moyen pour soumettre votre paiement et ainsi devenir membre du club et contribuer à sont développement. Développement a venir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est impossible pour moi sur semaine je vais aux cours de 09h00 à 15h30 et je travaille de 16h00 à 00h00 et ce du lundi au vendredi Sad Mais les FDS je suis pret à investir de l'huile de bras quand je peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reunion a eu lieu master, mais il en aura surment d autre et ils nous fera plaisir de te recevoir!

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...