Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre Barbeau

RC Pro Series Québec

Messages recommandés

Bonjour l'équipe du Bas-St-Laurent,

Il y a bien un RC PRO Series Québec 2009 avec une nouvelle direction depuis Lundi le 23 mars.
Pour en connaître les raisons, je vous invite à lire http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=167.0
La vision est que le RC Pro Series Québec soit pour tous au Québec.

Les pistes choisies sont des pistes existantes ( et non temporaire pour un seul évènement ) avec système de compte tour AMBRc et qui correspondent aux normes RC Pro.

J'aimerai bien qu'un de vos représentants de club-piste me contacte pour établir un plan de match.
Le tout doit se décider cette semaine.

Le calendrier sera présenté dès la fin de la semaine.
Il y aura 4 rondes au Québec.
[url]
http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=166.0[/url]
http://www.offroadrc.ca/showthread.php?p=234027#post234027

Êtes vous intéressés d'en faire parti ?

Au plaisir de vous lire ou de vous parler au téléphone.

Pierre
Pierre Barbeau
514-346-9570
sales@fxrhobby.com
Directeur RC Pro Series Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel le ou ecrit lui un email MArtin, je suis pas certain qu il vient virrer tout les jours ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manitou réserve moi une chambre............ma être là cé sur sur sur sur sur sur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha oui oui mon Claude, j'te reserve un frigidaire a biere aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gars,

RC Pro Series Québec
Ronde #3
RC Bas-St-Laurent ( Rimouski )
18-19 juillet 2009

Je suis vraiment heureux que la communication soit si rapide.
Tout est affiché, publique, canné en deux jours....

Ça sera un plaisir de vous voir cette été les gars !!

Y aura une vague de coureurs de l'ouest, du centre et de la région élatgie de Québec qui va aller virer chez vous !!

Je ferai connaitre les modalités d'inscription et de pointage sous peu.
A+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good news !!!

Moi qui ne voulait pas faire les pro series cette année...

Ca ben l'air que je vais faire la round de Rimouski et Québec.... Mon éternel dilème revient... Buggy ou truggy ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis et bien c est une bonne nouvelle, par contre, ca met une tonne de pression et on va avoir besoin de l aide de beaucoup de personne!! Et va falloir commencé a preparer tout sa tres tres rapidement, mais je crois qu on peut y arriver et faire quelques choses de tres tres interssant..

J'ai pensé un peu le nombre d'inscription qu on pourrait avoir...

Gang de PRO SERIE QC l an passé : 60

Gang RC BSL : 25

Gang RC de montreal qui s'ajoute au circuit : 15

Gang NB qui vont venir : 15

D'après moi, nous serons en mesure d'avoir plus d'une centaine d'inscription, en plus des gars qui vont rouler 2 classes.

Je crois que ca va etre l'évenement RC de l'année au Qc et au NB et ca va se passer chez nous au BAS ST-LAURENT.

Alors on doit tous mettre l epaule a la roue et mettre de l energie pour que ce soit un succes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrois pas sylvain, a la course a St-André, nous etions plus qu'au pro serie a Quebec. J'ai peut etre poussé en disant 15 de montreal, mais je crois que nous aurons plus que 15 du NB. D'apres moi, il y aura sur et certain 75 inscriptions, ce qui est plus qu'intéressant.

Je sens que je vais mal dormir un ti bout moi... deja que j ai mal dormi la nuit passé, je ne pensais qu a sa... heheeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Tony, il faut tu convaincres Beauregard, Croteau pis Keven!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
jcrois pas sylvain, a la course a St-André, nous etions plus qu'au pro serie a Quebec. J'ai peut etre poussé en disant 15 de montreal, mais je crois que nous aurons plus que 15 du NB. D'apres moi, il y aura sur et certain 75 inscriptions, ce qui est plus qu'intéressant.

Je sens que je vais mal dormir un ti bout moi... deja que j ai mal dormi la nuit passé, je ne pensais qu a sa... heheeh


Ouff! J'ai eut peur - je pensait la date etait la meme que une de nos course. On devrait y etre au moin 4-5 de Moncton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente de vous compter parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'affiche dynamique et un peu démoniaque Twisted Evil

Je n'ai aucun talent dans l'infographie.
J'avais un concept et j'ai demandé l'aide de mon grand ami et partner de course Steve Killeen.
Il nous l'a pondu samedi !

Pour votre info, la Ronde #1 H2K Speedway est déjà disponible sur RCSignup.com sous l'onglet Event.
Choisissez Event by State, vous la retrouverez sous l'onglet Québec en haut de la page.

Les autres rondes seront sur ce site aujourd'hui.

Enfin, je crois sincèrement que Manitout n'a pas tort en disant que vous allez avoir beaucoup de monde.
Prédire une 15aine de coureurs de l'ouest et du centre du Québec n'est pas exagéré à mon avis......

A+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,seulement une information,je me suis inscrit il y a quelques temps pour les pro serie et il m'ont envoyer un e-mail mais de rcpro je l'ai flocher et je me demandais si c'etait important car je ne voudrais pas manquer mon coup,et etre rellement inscrit,merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vérifier mon Harold et tu es bel et bien inscrit en Buggy Intermediaire!

Bien hate de te voir, confirme nous les infos de tes 2 autres chums!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je confirme ma prsence et celle de dave mais seulement en buggy,patrick ne peut pas venir(quebec).les pro serie ca commence tu vendredi ou samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut,je confirme ma prsence et celle de dave mais seulement en buggy,patrick ne peut pas venir(quebec).les pro serie ca commence tu vendredi ou samedi.


L'horaire est sur www.rcsignup.com... Vendredi.. c'est libre... Les qualif Samedi et final dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold , oublie pas de fournir les informations pour l inscription de ton chum qui dessens avec toi!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...