Pierre Barbeau 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour l'équipe du Bas-St-Laurent, Il y a bien un RC PRO Series Québec 2009 avec une nouvelle direction depuis Lundi le 23 mars. Pour en connaître les raisons, je vous invite à lire http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=167.0 La vision est que le RC Pro Series Québec soit pour tous au Québec. Les pistes choisies sont des pistes existantes ( et non temporaire pour un seul évènement ) avec système de compte tour AMBRc et qui correspondent aux normes RC Pro. J'aimerai bien qu'un de vos représentants de club-piste me contacte pour établir un plan de match. Le tout doit se décider cette semaine. Le calendrier sera présenté dès la fin de la semaine. Il y aura 4 rondes au Québec. [url] http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=166.0[/url] http://www.offroadrc.ca/showthread.php?p=234027#post234027 Êtes vous intéressés d'en faire parti ? Au plaisir de vous lire ou de vous parler au téléphone. Pierre Pierre Barbeau 514-346-9570 sales@fxrhobby.com Directeur RC Pro Series Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut Pierre, Je suis le responsable du Club de RC à Rimouski. Je te contacterai bientôt par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pierre... je te contact par MP aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 mars 2009 appel le ou ecrit lui un email MArtin, je suis pas certain qu il vient virrer tout les jours ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Manitou réserve moi une chambre............ma être là cé sur sur sur sur sur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hahahaha oui oui mon Claude, j'te reserve un frigidaire a biere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C,est fait! Communication en cours pour le RC PRO SERIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Barbeau 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour les gars, RC Pro Series Québec Ronde #3 RC Bas-St-Laurent ( Rimouski ) 18-19 juillet 2009 Je suis vraiment heureux que la communication soit si rapide. Tout est affiché, publique, canné en deux jours.... Ça sera un plaisir de vous voir cette été les gars !! Y aura une vague de coureurs de l'ouest, du centre et de la région élatgie de Québec qui va aller virer chez vous !! Je ferai connaitre les modalités d'inscription et de pointage sous peu. A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Good news !!! Moi qui ne voulait pas faire les pro series cette année... Ca ben l'air que je vais faire la round de Rimouski et Québec.... Mon éternel dilème revient... Buggy ou truggy ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oauis et bien c est une bonne nouvelle, par contre, ca met une tonne de pression et on va avoir besoin de l aide de beaucoup de personne!! Et va falloir commencé a preparer tout sa tres tres rapidement, mais je crois qu on peut y arriver et faire quelques choses de tres tres interssant.. J'ai pensé un peu le nombre d'inscription qu on pourrait avoir... Gang de PRO SERIE QC l an passé : 60 Gang RC BSL : 25 Gang RC de montreal qui s'ajoute au circuit : 15 Gang NB qui vont venir : 15 D'après moi, nous serons en mesure d'avoir plus d'une centaine d'inscription, en plus des gars qui vont rouler 2 classes. Je crois que ca va etre l'évenement RC de l'année au Qc et au NB et ca va se passer chez nous au BAS ST-LAURENT. Alors on doit tous mettre l epaule a la roue et mettre de l energie pour que ce soit un succes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je veux pas petter ta bulle Éric mais je pense que tu devrais diviser tes chiffres en 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jcrois pas sylvain, a la course a St-André, nous etions plus qu'au pro serie a Quebec. J'ai peut etre poussé en disant 15 de montreal, mais je crois que nous aurons plus que 15 du NB. D'apres moi, il y aura sur et certain 75 inscriptions, ce qui est plus qu'intéressant. Je sens que je vais mal dormir un ti bout moi... deja que j ai mal dormi la nuit passé, je ne pensais qu a sa... heheeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pemses à moi, tu vas beaucoup mieux dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Déjà que sylvain en vaut 2 héhéhéhéhéhhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi pis hugo on monte vous voir cé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Excellent Tony, il faut tu convaincres Beauregard, Croteau pis Keven! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ManiTouU a écrit:jcrois pas sylvain, a la course a St-André, nous etions plus qu'au pro serie a Quebec. J'ai peut etre poussé en disant 15 de montreal, mais je crois que nous aurons plus que 15 du NB. D'apres moi, il y aura sur et certain 75 inscriptions, ce qui est plus qu'intéressant. Je sens que je vais mal dormir un ti bout moi... deja que j ai mal dormi la nuit passé, je ne pensais qu a sa... heheeh Ouff! J'ai eut peur - je pensait la date etait la meme que une de nos course. On devrait y etre au moin 4-5 de Moncton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bien contente de vous compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Barbeau 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je vais rediriger les coureurs qui me contacteront vers le responsable de la région en question. A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Belle affiche Pierre... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Barbeau 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je trouve l'affiche dynamique et un peu démoniaque Je n'ai aucun talent dans l'infographie. J'avais un concept et j'ai demandé l'aide de mon grand ami et partner de course Steve Killeen. Il nous l'a pondu samedi ! Pour votre info, la Ronde #1 H2K Speedway est déjà disponible sur RCSignup.com sous l'onglet Event. Choisissez Event by State, vous la retrouverez sous l'onglet Québec en haut de la page. Les autres rondes seront sur ce site aujourd'hui. Enfin, je crois sincèrement que Manitout n'a pas tort en disant que vous allez avoir beaucoup de monde. Prédire une 15aine de coureurs de l'ouest et du centre du Québec n'est pas exagéré à mon avis...... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 mars 2009 good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut,seulement une information,je me suis inscrit il y a quelques temps pour les pro serie et il m'ont envoyer un e-mail mais de rcpro je l'ai flocher et je me demandais si c'etait important car je ne voudrais pas manquer mon coup,et etre rellement inscrit,merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je viens de vérifier mon Harold et tu es bel et bien inscrit en Buggy Intermediaire! Bien hate de te voir, confirme nous les infos de tes 2 autres chums! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut,je confirme ma prsence et celle de dave mais seulement en buggy,patrick ne peut pas venir(quebec).les pro serie ca commence tu vendredi ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Harold a écrit:salut,je confirme ma prsence et celle de dave mais seulement en buggy,patrick ne peut pas venir(quebec).les pro serie ca commence tu vendredi ou samedi. L'horaire est sur www.rcsignup.com... Vendredi.. c'est libre... Les qualif Samedi et final dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Harold , oublie pas de fournir les informations pour l inscription de ton chum qui dessens avec toi! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites