Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Ma nouvelle monture de course pour 2009...

Messages recommandés

Bon ben... après avoir recu des menace de mort.... Razz voici sur papier ma machine 2009 ...


- Jammin' X2-CR PRO buggy
- Moteur : RB Concept C6 BB-T
- Pipe : RB Concept 2045 Combo
- Servos : 2 X Futaba Brushless BLS451
- Receiver : Futaba R604FS FASST 2.4GHz
- Radio : Futaba 4PK FASST 2.4Ghz
- Pneus : Pro-Line Revolver M2

Aussitôt qu'il entre la semaine prochaine... je vous mets des photos... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca les rumeur etais vrais Wink belle monture mon martin hate de voir sa a piste cette ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'm'en doutais un peu M. Jammin Cool loll Félicitation pour tes achats. Patib a le même moteur que toi dans son MBX6. Ca va être beau à voir cet été, beaucoup de nouvelles montures sur les pistes. Ca va jouer dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. En effet Raymond, il va avoir vraiment beaucoup de nouvelles montures de courses, et pas des ptit setup à part ca. Plusieurs sont rendu avec des machines flambant neuvent, digne des Pro au USA!!!

Maintenant, reste à savoir si la " nouveauté " va avoir le dessus sur l'expérience ( Manitou ) et sont fiable MBX5R!!! LaughingRazz

Ca va être el fun en maudit cette été !!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir ca Sylvain, on va n'awoir du fun ! Arroser la piste, y va n'awoir d'la poussière !! Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai ben hate de voir ce que je vais faire avec un buggy...


J'ai toujours pensé que tu coursais aussi buggy.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on est vendredi le 20 Mars... il est 2h30 et ma nouvelle monture viens juste d'arriver! on va commencer a monter ca tranquilement!!! Photos a venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Excelent choix, moteur , servo et tout.......excelent matosse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va avoir pas mal le meme kit moi jé x2 et c6bb mais pas lg2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute des nouvelles machines WOW !!! Ca ne sera plus des courses mais un SHOW' N SHINE lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau buggy sa martin..! sa serait dur de trouver mieux comme choix de moteur pis de servos..!!! ma passer vous rendre visite cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dur de pas dire wow caline, toute ce qui se fait de mieux pour un RC, ta tout sa entre les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEEHEHE... Merci beaucoup tout le monde! C'est vrai que je me suis gâter pomal pour cette année! Je me suis payer un trip. Ca va être mon ptit bébé que je vais cajoler soigneusement.... bien sûr après avoir cajoler ma blonde!! EmbarassedSmile

Je me suis dit que j'allais seulement commencer à le monter quand j'aurais fini la l'entretien des autres avants. Si je fait pas ca.. les autres véhicules ne seront jamais prêt pour cette année!!! hihihihih Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Ouin ouin ouin... c'est du stock ça mon ti pet. Bin hâte de le voir live.


Merci... moi j'ai tellement hate d'entendre le son du moteur... j'ai de la misère à arrêter de penser à ca...!!!! Muuuuummm Mummmmmmmmm comme dirait mon petit Samuel... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire est faite Martin, le meilleur reste à venir. Let's go !! Casse ca c'te moteur là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Le pire est faite Martin, le meilleur reste à venir. Let's go !! Casse ca c'te moteur là !!!


Je vais surement partir mon C6 en fin de semaine. Il y a un boutte, que j'ai trouver ca long monter le kit. Mais-là, la tank a gaz, moteur, muffler servos sont monté. Il me reste juste les shocks et l'aileron et j'ai fini. Après je vais faire mon cab par temps perdu. J'ai tellement hâte d'entendre ste moteur flambant neuf-là virer les boys... je tiens plus en place...!!! J'en rêve... Razz

D'autre photo sont à venir....

PS. Sur mon facebook, vous pouvez voir toutes les photos de l'assemblage au complet. J'ai posé pomal toutes les étapes lors de l'assemblage. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un moteur a tester....

J'ai mit des bearings neufs fans le Axe Cobra, mais je crois que j ai brisé celui d en arriere en cognant dessus pour le mettre en place... vous savez comment je travail bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
moi j ai un moteur a tester....

J'ai mit des bearings neufs fans le Axe Cobra, mais je crois que j ai brisé celui d en arriere en cognant dessus pour le mettre en place... vous savez comment je travail bien...


T'es meilleur avec une calculatrice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
ManiTouU a écrit:
moi j ai un moteur a tester....

J'ai mit des bearings neufs fans le Axe Cobra, mais je crois que j ai brisé celui d en arriere en cognant dessus pour le mettre en place... vous savez comment je travail bien...


T'es meilleur avec une calculatrice Smile


C'est ca qui as pris aussi, pour entrer ces bearing... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Machine,
Mon Xray 808 va avoir de la competition lors du RCPS.
Je vais l'admirer dans mes miroirs! LaughingTwisted Evil

Serieux, ton bolide, ya d'la classe! thumleft

A+

YanXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... c'est vendredi.. il faisait super beau à 5h... en arrivant de travailler... une ptit frette.. puis .... 2 tanks de nitro de fait dans mon X2... Surprised

J'avais tellement hate de voir si jallait avoir de la misère à partir ce moteur-là. J'avais tellement entendu dire que ces moteurs, avait beaucoup de compression et que c'était dur à partir... MONDOUX!!! Shocked J'ai jamais eu autant de facilité a partir un moteur neuf comme ca... Disons qu'avec l'expérience qui commence a entrer et les nombreuses lectures sur les forums sur le sujet mon beaucoup aidé.

J'ai chauffé avec un heat gun la tête du moteur jusqu'à 180 F environ, slaqué la glow un ptit brin pour donner une chance sur la compression et 2 coups sur le starter box et ca virait au idle. En plus, même pas besoin de jouer sur le trim ni sur les vis d'ajustements pour réussir a garder un idle stable. Simplement jouer un brin sur la vis du low pour garder la températur entre 200 et 210 durant le roadage.

Maintenant, mes 2 tanks au idle son fait, on va pouvoir commencer à rouler ca tranquilement....

Je suis vraiment content de voir que mon moteur n'aille pas été plus dure que ca à partir!! cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Tu vas encore plus tripper quand ton moteur va avoir 1-2 gallons dans le corps !


Autant que ca !!! Shocked 1 à 2 gallons pour roader le moteur! Il me semble que c'est beaucoup... en tk.. je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rb cé des moteur qui sont pas serré ca ce rode très bien. Après un gallons comme Sylvain dis tu va voir cé fou What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c est du bolide !!! félicitation !
j ai hate de voir rouler ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...