Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

X1X va avoir un coeur

Messages recommandés

Comme vous savez , j'ai fais acquisition d'un jammin X1X et la je vais lui donné vie avec un O.S. 21 Twisted Evil
que je vien de commandé . je vais le resevoir dans 3 ou 4 semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacquelin, un Os VG est mieux qu'un Hyper Boost de merde....

fait attention a tes commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Comme vous savez , j'ai fais acquisition d'un jammin X1X et la je vais lui donné vie avec un O.S. 21 Twisted Evil
que je vien de commandé . je vais le resevoir dans 3 ou 4 semaine cheers


Riel... est-ce un .21 VG, un .21 V-Spec, un .21 V-spec Speed... ou un .21 V-Spec Speed Hara edition que tu va avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton VG etait Used

tu compares pas des pommes avec des pommes la... soit objectif, ta acheté sa d un vrai pas bon qui ta baiser d un boutte a l autre...

Riel, excellent moteur, tu va adorer, moi je ne jure que par sa... a moins que.... j espere seulement que ta pas payé ca le prix que je vois.....

Aussi Riel, j'ai des bougies en masse, si jamais t en a besoin d une coupelle, ca me fera plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas ta question RIel... MAxime a le meme buggy que toi avec le meme moteur oui, si c etais ta question!

salut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
il a le même moteur koi



Et c'est mieu comme ça ,Manitou geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon moteur mon Riel!!! thumleft Il n'y a que des éloge pour ce moteur partout! Des prix gangant dans les revu de RC... et dans les courses...

Maintenant... va me rester à annoncer ma bête de course pour 2009..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Très bon moteur mon Riel!!! thumleft Il n'y a que des éloge pour ce moteur partout! Des prix gangant dans les revu de RC... et dans les courses...

Maintenant... va me rester à annoncer ma bête de course pour 2009..... Mr.Red


aweile dit le modite agace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Comme vous savez , j'ai fais acquisition d'un jammin X1X et la je vais lui donné vie avec un O.S. 21 Twisted Evil
que je vien de commandé . je vais le resevoir dans 3 ou 4 semaine cheers



Bon choix mon Riel, ca prend un bon coeur pour la course ! Surtout qu'il va avoir de la compétition en masse. Tu me laisseras savoir où tu l'as pris, j'trouve ca long 3-4 semaines.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'appele dans pas long . je suis pas chez moi
mais c'est + 3 semaine que 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir rouler vla 2ans cé un tres tres bon rapport qualité prix cé pas une bombe mais cé tres fiable et tres facille a ajuster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
pour l'avoir rouler vla 2ans cé un tres tres bon rapport qualité prix cé pas une bombe mais cé tres fiable et tres facille a ajuster Wink


Tu aurais pris koi a la place et en passent bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé un tres bon moteur mais dison que pour dans un buggy moi personnellement je dirais pas en bas d'un 5 port genre rb s5 ou nova rossi p5x. La seul chose que je trouvais sur ce moteur la cé avec une piste comme il avait a québec vla 2 ans une piste tres rapide il menquait de top speed dans le droit.Mais a part ca tres bon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé le nombre de port pour l'intake si on dit 5 port cé qu'il a 5 port au niveau de l'admission d'aire mais pour ce qui est du c6 bbt je sais pas comment qui conte ca sur le site de rb les 2 autre il apelle ca des by-pass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, je partage pas du tout ton opinion, on parle d un OS Vspec, pas d un Os VG. Inquiete toi pas Riel, ton Os Vspec va suivre n importe quel moteur sur une track. Il faut que tu combines avec la bonne pipe, moi perso j ai les 2 pipes Os specialement concus pour ce moteur. SI jamais je change de modele de moteur, je pourrai t en vendre une .. La pipe concu pour le moteur est la OS T-2060.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vaut toujours mieu de se que j'avais l'ans passé un raze avec comme moteur un hpi 4.6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on oublie ca je pensais que c'était un vg non non avec un vzb tu va etre en machine ya pas de trouble Very HappyVery Happy une chance que té la pour me remettre sur le droit chemin manitou EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
pour l'avoir rouler vla 2ans cé un tres tres bon rapport qualité prix cé pas une bombe mais cé tres fiable et tres facille a ajuster Wink


J'ai eu peur de ne pas avoir fait un bon choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ta fais un bon choix Very Happy pis en passant mon jammin vien de la meme place que le tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui moi J'ai acheter un X1X FTE au début de l'hiver et j'ai acheter un v-spec au début de l'hiver quand il coutait pas cher Shocked (il on monter de 75$ en 2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , au début de l'hivers je savais pas encors se que j'allais roulé .mais la , j'ai pas pris de chance pour le moteur , je l'ai acheté tout suite en espèrant qu'il descendra pas de prix dans un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon moteur est en route , je devrais l'avoir mercredi ou jeudi , ben hâte de le recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Mon moteur est en route , je devrais l'avoir mercredi ou jeudi , ben hâte de le recevoir


Tu metteras des photos mon Riel ... je veut voir ca... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Riel a écrit:
Mon moteur est en route , je devrais l'avoir mercredi ou jeudi , ben hâte de le recevoir


Tu metteras des photos mon Riel ... je veut voir ca... Smile


Oui mais j'ai un p'tit problème pour mettre les photos , je marche avec serving.com mais la sa marche plus .Je demanderais a Raymond de les mettre pour moi , si il veux bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
mplourde a écrit:
Riel a écrit:
Mon moteur est en route , je devrais l'avoir mercredi ou jeudi , ben hâte de le recevoir


Tu metteras des photos mon Riel ... je veut voir ca... Smile


Oui mais j'ai un p'tit problème pour mettre les photos , je marche avec serving.com mais la sa marche plus .Je demanderais a Raymond de les mettre pour moi , si il veux bien Wink


En passant... c'est servimg.com et non serving.com... haahaha RazzLaughing Puis le service marche bien encore...


Utilise Photobuket.com... tu peux uploader plusieurs photos en même temps... Ca travail bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive demain cheers , je tien plus en place geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pouvoir bien dormir se soir . je l'ai reçu a matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben content pour toi Riel ! Maintenant, il faut que tu attends les hirondelles pour casser ton moteur la. Patience........ Ne manque pas ton coup !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ben content pour toi Riel ! Maintenant, il faut que tu attends les hirondelles pour casser ton moteur la. Patience........ Ne manque pas ton coup !!! Very Happy


Est pas peur , je vais attendre , mais sa va être long . pis c'est quand qu'ils arrive les hirondelles Ben j'ai toujours mon savage et le rustler pour m'amusé dans une cours d'église quand il va commencé a faire beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Raymond a écrit:
Ben content pour toi Riel ! Maintenant, il faut que tu attends les hirondelles pour casser ton moteur la. Patience........ Ne manque pas ton coup !!! Very Happy


Est pas peur , je vais attendre , mais sa va être long . pis c'est quand qu'ils arrive les hirondelles Ben j'ai toujours mon savage et le rustler pour m'amusé dans une cours d'église quand il va commencé a faire beau.


J'commence déjà à checker ca.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca commence à me manquer...

J'ai un autre RC qui arrive bientôt et je vais le rouler certainement dehors dans une court de centre d'achat ou ici à St-Anaclet quelque part.

Même qu'un B4 brushless commence à me tenter pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain, moi je vais voir comment l ete se deroule, pour l instant j ai un stadium brushless et un buggy 1/8 brushless, j'aimerais peut etre un b44 brushless pour ma part...


je suis entrain de remonté mon baja, ensuite je m attaque au Mugen, pis ensuite un peu de airbrush et hop!

On va etre pret!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre pour le brushless 1/8. J'ai tout ce qu'il me faut en nitro et ca me tente pas de m'acheter des packs 7.4 5000... Je trouve ca trop dispendieux encore rouler en BL 1/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
j'aimerais peut etre un b44 brushless pour ma part...


Garde donc l'autre ... Un B44... Shocked Ya personne qui a ca cette classe-là dans le coins. A part je crois une personne à Amqui... tu va être tu seul a rouler... .... Mr.Red Ca te rappelle pas des phrases que tu m'a déjà dit quand je parlais de Truggy ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAH Et vlan dans les dents ! SmileSmileSmileSmile

Éric force pour que tout le monde roule en buggy parce qu'il veut pas rouler tout seul.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas dit que j etais rendu la, j ai dit qu on allait voir durant l ete, parce que pour le moment, la track a st-a, est pas mal plus une track adapté a du 1/10 qu a du 1/8. C'est simplement pour cette raison que je disais sa!!

Il n y aura pas plus de monde en buggy 1/10 2x4!!! qu'en 4x4 Sylvain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...