Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

UUmmm...Stadium... :)

Messages recommandés

J'ai sorti mon GT2 de la boule à mitte pour le nettoyer et le préparer...

Juste à gosser un peu dessus et la fièvre du RC me revient tranquillement pas vite... Sacre que c'est plaisant un stadium... De loin mon préféré de tous. Il y a rien pour accoter ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de terminer le mien ce soir.

Tout est pret pour l ete.... il me manque kke tires et c est tout...


J'ai commencer a demonter mon baja ce soir... J'avais sauté mon dif a st andré... eheheh c etais pas beau la dedans... premiere fois je voyais un dif magané comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai bien hate d essayer dsa le stadium j attend mon moteur qui devrais arriver dans lesprochaine semaine apres il va me rester a me brancher pour le nombre de cell que je veut rouler mais jai hate d essayer sa:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
moi jai bien hate d essayer dsa le stadium j attend mon moteur qui devrais arriver dans lesprochaine semaine apres il va me rester a me brancher pour le nombre de cell que je veut rouler mais jai hate d essayer sa:)


C'est une fusée que tu vas avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le GT2 est prêt, il ne va rester qu'à ajuster le Novarossi ce printemps.

À part moi, qui pense rouler stadium nitro ou électique cet été ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de Stadium, j'aimerais avoir votre avis à propos des pneus pour rouler sur la piste.

J'ai parlé un peu avec Martin se soir, et il me suggère des pneus du genre pour l'arrière : http://www.rcplanet.com/Proline_Edge_p/pro809702.htm

Pour l'avant, est-ce que je suis mieux d'y aller avec ca : http://www.rcplanet.com/HPI_FR_Line_Tire_2_2_S_Compound_2_p/hpi4454.htm ou http://www.rcplanet.com/JConcepts_Double_Dee_s_p/jci300302.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneux avant, le 2e set ta montré fait pas c est pour des 4wd, sa prend des directonels, comme le premier set ta montré , pour l arriere , c est tres bien les step pins comme tu as montré, c est ce que je vais rouler, je me suis commander 2 paires de TEam Losi Step Pin, un compound Rouge ( soft ) et un compound sylver ( medium )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais peut aussi lui expliquer la diference entre les compound et ses quoi qui veut faire avec ses tire parce qu avec des m3 une course pis tes pneu son finni si il veut pas trop mette en budget tailleur je crois qu il devrais plutop aller avec des compound m2 dans le proline pis des silver dans le losi toujours dans les step ine pour la course et tu devrais de prevoir un autre sete de tailleur plus cheap pour basher tu peut acheter des step pin red dans le losi ou m3 dans le proline sa cole en maudit mais sa fond comme neige au soleil tout depend de ton budget et de ton utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui avec tout sa jai aublier de t expliquer s etais quoi le compound. le compound ses la durter du dureter de ta bande de roulement exple en formule un il on des dur des tendre et des extra tendre ses la meme chose en rc dans le proline les dur serais des xtr des tendre m2 des extra tendre des m3 . se que sa change en piste ses que plus le composite de ta bande de roulement et tendre plus tu va avoir de traction mais en contre parti il use beaucou plus vite . si ta d autre question ou si jai aublier quelle chose gene toie pas et pose des question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais y aller avec ca pour l'arriere : http://www.prolineracing.com//p-442-gladiator-2-22-off-road-truck-tires-2-for-front-or-rear.aspx

et les http://www.prolineracing.com//p-440-the-edge-22-off-road-truck-front-tires-2.aspx pour l'avant si il n'y a pas d'autre chose.


Est-ce que vous connaissez un site ou que je pourrais en trouver et que le shipping est pas trop cher ? (eBay le meilleur selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RC la shop on normalement pomal de stock en stock ! Shocked Drole de tournure de phrase! En tk!!! Appel tu va savoir rapidement, même si parfois c'est dur d'avoir quelqu'un au bout de la ligne! Confused

Pour les gladiators, je crois que Sylvain en a déjà eu. Fred je sais qu'il en a déjà eu. Tu peut leur demander avant pour la traction. Perso, moi ceux à fred m'avait pas impressionner peut importe le type de surface...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En stadium, peu importe les tires en arrières ca va spinner.

J'aimais bien les Gladiators, ca use pas et ca grip assez bien un peu partout.

Vas y avec des tires de style Step Pin, ca grip bien et sur la track de St-A c'est pas mal ce qui va marcher le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...