Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

kit hd pour mgt

Messages recommandés

Qu'elle size me consseilleriez vous ( diponibilité des roues)

aussi coment jpourais rabaissé mon mgt ?

et qu"elle qu'un saurais qu'elle engine mount metre pour entré mon dynamite .28 car les trou pour le fixé sur le suport moteur sont trop éloigné comparativement au 4,6 stock

merci J-pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour abaisser tu joue avec les trous des shock ou tu achete les table rpm elles donne un peut plus dajustement pour fitter le dynamite aucune idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le engine mount, le Dynamite va fitter, il faut juste "gosser" pour que les vis passent dans le trous.


Pour abaisser le truck, j'avais mis des oring dans les shocks mais tu peux utiliser des tie wrap que tu mets entre le shock tower et le a-arm..


Si tu mets un Dynamite 28 dans ton MGT, assures toi qu'il n'y a pas de lousse dans le drivetrain et lousse la slippe run peu sinon tu vas tout casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour metre des roue comme t'avait a vendre la ..J'croyais que c'était dememe que sa s'appelai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro-Line 23mm Hex Adaptor. (PN: 6034-00)

J'ai été voir sur myrcbox Pis j'ai trouvé le nom ! Voila Smile

combien de mm est le plus courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le temps je roulais avec les hex stock de 14mm

Je sais que certains mettent des hex de 17mm, du Savage je crois.

Le 23mm c'est bien aussi mais ca va te prendre un socket de 23mm pour visser les roues. il y a plus de choix de roues sur le 23mm que sur le 17mm.


Si c'était à recommencer, j'irais avec du 17mm et des roues de truggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore des question

ses quoi la différence entre 1/2 offset et standar offset

et si je veu metre des pneu serie 40 sa fit tu sur mn mgt ?

et avez vous des link de roue pleine serie 40 avec hex 17 mm

merci J-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/2 offset c'est que la roue sort de 1/2" comparé à une 0 offset, en tout ca te donne 1 pouce plus large

Moi si j'étais toi, j'oublierais ca la Serie 40.

vas y avec des roues 17mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé de prendre bow tie serie 40 ( se dilate moin ) hex 17 mm (off set pas encore sure )

pis la jme demande qu'es que je devrait faire dans les shock changé les caps pour en metre en alu ou changé completement les shock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des roues Series 40 ca n'existe pas, du moins dans le Pro-Line

C'est qui qui t'a fait accroire que la Serie 40 devait être utilisé par ce que les autres dilatent.... Premièrement... Le mot dilater c'est pour les anus ! ahahah

J'ai roulé mon MGT avec des Series 40 et des Maxx Size (taille normale) et j'aimais pas mal mieux les Maxx Size car ils sont moins stiff et absorbent pas mal mieux les imperfections de la piste, ce qui permet à la suspension de travailler uniquement pour les plus grosses imperfections.


Mais si tu insistes, mets des Serie 40 mais viens pas chialer après ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boys... l'important la dedans ... c'est de s'amuser. Si la Touffe veut essayer ca même les commentaire de chacun... ben c'est son droit. Ca fait partie du RC essayer des choses et de taponner pour améliorer ou voir les différences de comportement entre les morceaux.

Pas oubliger d'émettre un commentaire négatif... Rolling Eyes

Le forum est là pour répondre au question. Mais pas influencer les gens pour leurs décision finale. Je déteste voir ce genre de commentaire sur un forum...

Pour terminer, il y a un type de tire pour chaque type de track dans le monde... Wink

Et... il existe belle et bien depuis aumoins 2 ans une " serie 40 " de tire pour monster. Sylvain Lepage roulait avec ca au premier zoomrace de St-Cyprien sur son Savage 4.6.

Voici la preuve:

http://www.prolineracing.com//p-309-crime-fighter-40-series.aspx


Pro-Line’s Monster Truck Crime Fighter series of tires is now complete with the release of the 40 Series Crime Fighter for Pro-Line’s exclusive line-up of 40 Series wheels.
The debut of the Crime Fighter MT tire was a huge success. Pro-Line’s own Chad Bradley dominated round 2 of the Pro Series west division in Canby, Oregon by nearly one lap. When asked what he attributed the win to he stated, “My truck never felt so good. I’m pretty sure it had something to do with the Crime Fighter MT’s.” Now, for all you Low Profile 40 Series fans, you can have that same feeling with the new 40 Series Crime Fighter.

The new 40 Series Crime Fighter offers the same National Championship tread designed accompanied on the 1:8 Buggy version. It is designed to give your monster truck slightly more side bite while not sacrificing forward bite. It is also accompanied by a slightly larger sidewall than the 40 Series Bow-Tie making it less susceptible to bumpy/rutty conditions.

When you’re looking for another choice in 40 Series, race ready tire treads, then check out Pro-Line’ all-new 40 Series Crime Fighter tire


Et voici les rims pour ca :

http://www.prolineracing.com//p-345-mambo-40-series.aspx

The line-up of 40 Series products continues with the all-new chromed 40 Series Mambo wheel for T/E/2.5-MAXX®️, Savage, Terra Crusher and MGT Trucks. Super-tough and ultra-smooth chrome, coupled with the unmatched durability, the 40 Series Mambo wheel is the epitome of the latest in wheel designs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais que ca n'existe pas la Serie 40 dans le 17mm. Dans le 14mm je le sais j'en ai eu... Wink


Et je ne chialais pas... Je disais juste qu'il peut ben prendre ce qu'il veut...


Quand je vais chialer, vous allex vous en rendre compte ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensse sérieusement a acheté les tire normal ( pas la serie 40 ) pis quand j'vais avoir l'argent pour esseilé les 40 ma le faire mercii des comentaire
Ps: sylvain t'avait riason pour le mot dilatation MadLaughing J'ai été voir dans le dictionaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne un look comme ca.

C'est mon ancien MGT avec des Velocity 14mm avec des roues grandeur Maxx et pneu CrimeFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les rims et les tires donnent de la gueule mais un trophé en donne pas mal lui aussi! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway ma avoir le temps d'y penssé JMachete un skidoo donc le rc va prendre le bord pour une coupe de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serie 40 .. ca vaut pas cher la livre, c est pas negatif. De 1 sa ajoute du poids pas possible au truck. Sa enleve du steering, ca fait forcer plus le servo puis etant donné le poid, tu risques de casser plus souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
serie 40 .. ca vaut pas cher la livre, c est pas negatif. De 1 sa ajoute du poids pas possible au truck. Sa enleve du steering, ca fait forcer plus le servo puis etant donné le poid, tu risques de casser plus souvent..

bon enfin un argument MERCI beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...