Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

BIG BIG BIG BIG DEAL

Messages recommandés

BOnjours a tous Je met a vendre plusieur stock:

mon mgt avec plusieur piece de spear: diff, cvd, transmition, plus set de roue et de tire stock ( 2-3 set de spare ) 2 body une roll cage, un moteur stock ( douteux bloque en haut ) un moteur axial ,28 un dynamite ,28 ( 1 galon compression de fou la dessu ) demandé a auboute rpm des table a pu en finir , il vient avec 2 tank a gaz d'instalé un autre de spare shock tower en allu ( inc 1 d'instalé ) bref Y'en a dla piece Jdemande mais pas

Ofrre

mon mach 427 ayant rouler ptetre 2-3 galon max 100$

pipe jp-3 100 $ neuf juste instalé peut vendre moteur et pipe pour 180 $

manete t2ph avec receiver : 25 $ affraid

ntc3 50 $ i manque un shock un body pis une coupe de bebele mais a ste prix la ses donné Shocked

blade cx2 (L'ancien a martin) avec 2 lipo et 2 body ses flambant neuf J'y est fait vollé un pack ..

aussi une manete de cx2 parfait pour crawler Wink 50 $

starter box pour buggy 1/8 avec power panel et glow heater 120 $ IL est neuf et J'lai payé 129,99 + taxe

Pris pour enssemble : starter box , 427, pipe 250 $

nitro

un galon de 20 % magna fuel 30 $
2 de 30 % power master 45 $ chaque

2 8ight a vendre un complet ayant roulé 4-5 tank j'croit tka vraiment propre et l'autre pour
les pieces 300 $ pour les 2

ou 900 $ pour tout tout tout tout tout Pis si tu veut j'te donne une grosse colle en prime

J'ai décidé de toute remetre en vente a cause que J'veut absolument roullé brushless
chose accepté en échange:
combo brushless 1/8
baterie lipo 4-5-6 cell
chargeur lipo










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mgt est en corc de vente sans les moteur je garde le dynamite ,28 les 2 autre seront a vendre ( 20 $ et 50 $ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ecrit moi un peut ton 427 roto ou non clutch ou non ......etc merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si qu'elle qu'un voudrais j'pourais faire un prix pour starter box, moteur,pipe
pis le ntc3 faite moi une offre j'técoeuré dle voir géné vous pas o pire pourais échangé contre un set de roue 17 mm noir LOL ou un set de bowtie pour monster merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais interressé par ton mgt sans moteur. Pis ya tu des servo la dessus ?
Aurais-tu des photos svp .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bump la 125 $ pour la cx2 ses vraiment pas cher J'vous dirais qu'es neuve vous me croiré ..vien avec kit pour débuté ( encore dans l'embalage ) pis une coupe d'aile de spare ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou rc18 r de préference .. comon la .. J'aimerais mieu vendre car jpeu pas comencé la saison de course avant d'avoir tout vendu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serais interesser pour le starter box si tu as encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si ta un set de table avant, je suis preneur toufff

dit moi comment tu me vend sa

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
Toufff...........as-tu encore ton Losi buggy???

J'ai pas eu de nouvelle de ton chum ..
tout mon stock est a vendre .. lfaites moi des offre vous pouriez etre surpris J'veut pu de nitro J'ramasse mon $$ pour une convertion brushless
300 $ mgt avec moteur et tout le shit load de piece
starter box neuf manque fil dedans 90 $ + ship ( J'técoeuré sa fait depuis le mois de novembre que J'attend apres les piece )

cx2 120 $ avec 1 body top notch et l'autra avec L'ariere un peu amoché

ntc3 30 $ avec moteur pipe pis kelke piece a besoine : shock , couvert de dif , body a ste prix la jtle ship pis J'veut pas de chialage

moteur 427 ( 2-3 gallon ) avec jp3 ( neuve ) 150 $ les 2 le moteur vien avec cluctch et rotostart

J''ai aussi un glow starter rechargeable 20 $ seulement 2 recharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvellle J'ai vidé ma boite a m-p J'veut mon combo bushless

peu considéré échange contre baja 5b ou stock brushless 1/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout tout, tout , tout on stock rc est a vendre 1000 $ faut vous venez cherché J'né plein le .... des rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offrez moi un prix pour toute le kit vous pouriez etre surpris jme suis servi d'aucun rc cette été l'intéret ni est plus ...J'ai besoin d'argent pour runné mes grosse bebelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
As-tu encore ton clear-body ? Et a combien ?

le prix tu va me donné pour .. J'monte de temp en temp a rimouski sa pourait te sauvé le ship

pis pour les intéressé j'pourait accepté échange contre un ax10 avec plein de piece , ou un onroad drift 1/10 rtr bien monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogo J'veut échange contre un drift car rtr ou un rc électrique rtr ou du $ J'peut faire vraiment des bon prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
gogo J'veut échange contre un drift car rtr ou un rc électrique rtr ou du $ J'peut faire vraiment des bon prix ...


Cool ! On va pouvoir drifter ensemble ! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...