toufegagne 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 BOnjours a tous Je met a vendre plusieur stock: mon mgt avec plusieur piece de spear: diff, cvd, transmition, plus set de roue et de tire stock ( 2-3 set de spare ) 2 body une roll cage, un moteur stock ( douteux bloque en haut ) un moteur axial ,28 un dynamite ,28 ( 1 galon compression de fou la dessu ) demandé a auboute rpm des table a pu en finir , il vient avec 2 tank a gaz d'instalé un autre de spare shock tower en allu ( inc 1 d'instalé ) bref Y'en a dla piece Jdemande mais pas Ofrre mon mach 427 ayant rouler ptetre 2-3 galon max 100$ pipe jp-3 100 $ neuf juste instalé peut vendre moteur et pipe pour 180 $ manete t2ph avec receiver : 25 $ ntc3 50 $ i manque un shock un body pis une coupe de bebele mais a ste prix la ses donné blade cx2 (L'ancien a martin) avec 2 lipo et 2 body ses flambant neuf J'y est fait vollé un pack .. aussi une manete de cx2 parfait pour crawler 50 $ starter box pour buggy 1/8 avec power panel et glow heater 120 $ IL est neuf et J'lai payé 129,99 + taxe Pris pour enssemble : starter box , 427, pipe 250 $ nitro un galon de 20 % magna fuel 30 $ 2 de 30 % power master 45 $ chaque 2 8ight a vendre un complet ayant roulé 4-5 tank j'croit tka vraiment propre et l'autre pour les pieces 300 $ pour les 2 ou 900 $ pour tout tout tout tout tout Pis si tu veut j'te donne une grosse colle en prime J'ai décidé de toute remetre en vente a cause que J'veut absolument roullé brushless chose accepté en échange: combo brushless 1/8 baterie lipo 4-5-6 cell chargeur lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 uuhuhuh toi t es big, on dirait un amaricain, think big sti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 item ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 perssone veut un starter box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 le mgt est en corc de vente sans les moteur je garde le dynamite ,28 les 2 autre seront a vendre ( 20 $ et 50 $ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radis 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 d'ecrit moi un peut ton 427 roto ou non clutch ou non ......etc merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mon 427 vien avec rotostart mais jle vend ink avec le buggy ou apres avoir vendu celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 si qu'elle qu'un voudrais j'pourais faire un prix pour starter box, moteur,pipe pis le ntc3 faite moi une offre j'técoeuré dle voir géné vous pas o pire pourais échangé contre un set de roue 17 mm noir LOL ou un set de bowtie pour monster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 1 février 2009 enchere pour le ntc3 Jcomence : une claque sa yeulle qui dit mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est quoi le model de starter box que tu vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 février 2009 num de piece : 10249 corection du prix payé : 129:99 + taxe ( J'vien d'Allé cerché la boite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 4 février 2009 http://www.ofna.com/start-box.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el fou 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je serais interressé par ton mgt sans moteur. Pis ya tu des servo la dessus ? Aurais-tu des photos svp . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 4 février 2009 dsl pu a vendre le mgt mais offre moi un prix en m-p des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 updape de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bump la 125 $ pour la cx2 ses vraiment pas cher J'vous dirais qu'es neuve vous me croiré ..vien avec kit pour débuté ( encore dans l'embalage ) pis une coupe d'aile de spare .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 mars 2009 450 $ pour le mgt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pourait tradé mgt vs stock de ax10 pis ma cx2 contre un micro rs4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ou rc18 r de préference .. comon la .. J'aimerais mieu vendre car jpeu pas comencé la saison de course avant d'avoir tout vendu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 avril 2009 300 $ pour le mgt pas de moteur sa intéresse tu quel qu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 14 avril 2009 photo ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 stering kit en alu compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werty 0 Posté(e) le 21 mai 2009 serais interesser pour le starter box si tu as encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Toufff...........as-tu encore ton Losi buggy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui un en piece ( ton ancien ) pis le mien ..:p s'tu toi qui ma appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi prendrais ben tes bras de suspension si t en a a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour qu'elle machine au juste eight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oauis de ton eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui j'nai un set de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 mai 2009 alors si ta un set de table avant, je suis preneur toufff dit moi comment tu me vend sa salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 CLAUDIO a écrit:Toufff...........as-tu encore ton Losi buggy??? J'ai pas eu de nouvelle de ton chum .. tout mon stock est a vendre .. lfaites moi des offre vous pouriez etre surpris J'veut pu de nitro J'ramasse mon $$ pour une convertion brushless 300 $ mgt avec moteur et tout le shit load de piece starter box neuf manque fil dedans 90 $ + ship ( J'técoeuré sa fait depuis le mois de novembre que J'attend apres les piece ) cx2 120 $ avec 1 body top notch et l'autra avec L'ariere un peu amoché ntc3 30 $ avec moteur pipe pis kelke piece a besoine : shock , couvert de dif , body a ste prix la jtle ship pis J'veut pas de chialage moteur 427 ( 2-3 gallon ) avec jp3 ( neuve ) 150 $ les 2 le moteur vien avec cluctch et rotostart J''ai aussi un glow starter rechargeable 20 $ seulement 2 recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 m-p répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toujours pas de nouvellle J'ai vidé ma boite a m-p J'veut mon combo bushless peu considéré échange contre baja 5b ou stock brushless 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tout tout, tout , tout on stock rc est a vendre 1000 $ faut vous venez cherché J'né plein le .... des rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ta jp3 est tu chrome ou grise ?? est tu encor a vendre ? quel prix ? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 est pas grise ni chrome est kek chose coated J'tenvoie un prix par m-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 offrez moi un prix pour toute le kit vous pouriez etre surpris jme suis servi d'aucun rc cette été l'intéret ni est plus ...J'ai besoin d'argent pour runné mes grosse bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 As-tu encore ton clear-body ? Et a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toujours interesser par ta jp3 ,depent du prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 David_21 a écrit:As-tu encore ton clear-body ? Et a combien ? le prix tu va me donné pour .. J'monte de temp en temp a rimouski sa pourait te sauvé le ship pis pour les intéressé j'pourait accepté échange contre un ax10 avec plein de piece , ou un onroad drift 1/10 rtr bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 18 avril 2010 gogo J'veut échange contre un drift car rtr ou un rc électrique rtr ou du $ J'peut faire vraiment des bon prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 avril 2010 toufegagne a écrit:gogo J'veut échange contre un drift car rtr ou un rc électrique rtr ou du $ J'peut faire vraiment des bon prix ...Cool ! On va pouvoir drifter ensemble ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites