Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Du nouveau pour 2009

Messages recommandés

Bon ben voilà.... Je me suis acheté un autre buggy, une toute nouvelle monture. Je suis passé du "pas cher" à un des "plus cher" loll Ca faisait un bout que ca me travaillait.... Étant donné la tranquilité sur le forum ces temps-ci, il fallait ben que j'en parle ! Avez-vous une idée ? Faites une petite recherche, c'est évident. study Quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmm... ca c'est un Hot Boddies D8... pomal sûr!!!! A cause de la brase support en plastique du centre, la facon quel est faite, le joint universel du centre arrière et du chassis... C'est pas un mugen MBX-6.. ca c'est sûr... car pas les hub en alum en arrière... et c'est pas un jammin X2 non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le sais moi je le sais lol!lol!lol! mais j'ai recu des menace si je le dis lololololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raymond,moi je crois que ces un kyosho inferno,si ces pas ca je donne ma langue au chat lol! on a bien hate de vous revoir au souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien oui, c'est un kyosho Inferno MP9 et c'est une folle dépense lololol mais ma blonde y a contribué et encouragé cet achat ben raide. Je vais placer d'autres photos bientôt parce qu'il n'est pas encore terminé d'assembler. J'aime tellement ca monter un kit, surtout quand on est pas pressé .... ou presque lolll Je vais l'emporter avec moi au souper du 27 à Amqui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin ouin, yen a qui se gate!!!!

fichu bel monture mon raymond, je connais des gens qui ont des bon contact avec kyosho, si jamais ta besoin de piece ou quoi que ce soit

je voulais garder mon vieux mugen, mais la pu certain jvais etre competitif avec tout les nouveaux buggys qui aura dans l est en 2009!!!

quoi que c est vrai que j ai un nouveau buggy aussi!! Qui devrait deplacer pas mal d air !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bolide mon raymond, j espere tu t ennuiera pas de ton mugen!!! Je crois pas!!

C est toi qui a fait la peinture?? Est vraiment bien reussi!!! Ya des heures de plaisir la dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Belle machine .... Smile

C'est quoi ces tires là ? AKA City Block?


Oui, c'est ca Sylvain. J'ai ben hâte de voir comment ils vont être sur une piste mais c'est encore loiiiin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
beau bolide mon raymond, j espere tu t ennuiera pas de ton mugen!!! Je crois pas!!

C est toi qui a fait la peinture?? Est vraiment bien reussi!!! Ya des heures de plaisir la dedans!!!


J'ai fait une belle job hein ?!?! Razzlol! Non sérieux, ce n'est pas moi mais je voudrais bien m'équiper dans ce domaine là. Je crois avoir la touche pour le faire.

J'ai beaucoup aimé mon mugen, il sera toujours dans mes favoris et dans mes valises pour voyager mais je voulais avoir du nouveau et du différent. Les pces du MP9 sont faites de précision, tout fittait au vraiment au poil, sans dépassement, sans jeu. J'ai comparé avec mon 5R, mon MP9 est plus long. J'ai adoré monter ce buggy, il est vraiment très beau(quasiment trop beau pour être salit) et bien fait. J'ai hâte de voir le comportement et le rendement de cette machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut werty !

J'ai pris le moteur que j'avais dans mon MBX5R Picco Evo 2 .21 Je trouvais qui faisait bien la job et en même temps, je vais voir la différence entre les deux buggy avec le même moteur.





Merci pour les compliments les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c'est un exemple que une folle dépense drunken on peut aussi se garder un brin de Good sagesse...
Je commence a avoir hâte de voir ça l'été prochain sunny tout ces buggy là.En plus avec le nombre qu'il va y avoir,les "meneurs" king auront plus de guerriers a affronter batmanspidermanRazzpiratclownfaraorambo sur les tracks.Je sais pas pour vous autres mais j'ai bien l'impression que la classe buggy nous offrira du spectacle cheers en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre conpetitif en salle pis en plus il va avoir beaucoup de model different donc les comportement routier demem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je me commande un de ces deux italiens pour mettre dans mon RC8



ou




Displacement: 3.49cc
Maximum power: 2.62 hp
RPM: 31,300 rpm
Practical Range: 6,000 - 38,000 rpm
Bore: 16.26mm
Stroke: 16.80 mm
Ports: 5
Piston type: Microcasted
Crankshaft: 14.5mm
Crankshaft Type: SG
Glow Plug Type: Turbo
Exhaust Type: Rear
Carburetor: 8mm (interchangeable insert )

C'est un bon petit moteur le prix est un peux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui du haut c'est un Plus 21-4, un nouveau moteur .21 4 ports. À ce que j'ai lu, il est très linéaire, économique sur le fuel et avec pas mal de torque. 95% des chances que ce soit ce moteur que j'achète. Et si je vois que ca tire pas mal bien, je vais surement l'essayer dans mon truggy pour voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis peinturé un nouveau cab pour mon MP9. J'ai pas d'airbrush mais j'ai quand même fait une belle job à la cannette. Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colline Raymond.. Tu me surprends a toute les fois !! A la canette !! WOW!!!!.. ta vaiment la twist pour la peinture de body... Chapeau!!! C'est beau avoir de la patience ... Je me demande où est rendu la mienne d'ailleurs... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars ! Very Happy J'pense à me starter dans le airbrush mais je ne connais rien dans ca encore pour l'équipement de bonne qualité ainsi que la peinture. C'est certain que c'est plus facile pour moi à la cannette loll

Pour mon buggy, j'avais le moteur et l'électronique, j'me suis payé la traite !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pensé au airbrush mais surtout pour ma blonde car elle est super bonne dans ce genre de peinture. Mais de mon coté j'ai aucun talent artistique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi j ai pas ben ben de talent artistique... je crois juste que pour faire de la belle ouvrage, il faut avoir de l imagination, etre TRES PATIENT, puis etre methodique....

C'est pas mal tout, tu travails tres bien Raymond, quand tu dessendras dans le coin tu viendras chez moi.

Jte montrai ce que j utilise... ca vaut la peine de payer pour un airbrush moyen/haute gamme, ceux d entré de gamme travail pas tres bien. Moi perso, mes peintures serait aussi bel a la canne qu au airbrush car je ne fais pas de *free hand * . Je ne fais que peindre avec des masks. Je fais seulement du free hand pour faire des ombres... mon airbrush n est peut etre pas assez de qualité pour faire des oeuvres comme on voit sur les mask de hockey par exemple ou les casque de pilote de F1...

Mais c est quand meme trippant faire du airbrush. Je vais essayer de trouver un lien de mon materiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite un search sur youtube.com pour CFX Airbrush -

Ils on un paquait de "tutorial".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
bien moi j ai pas ben ben de talent artistique... je crois juste que pour faire de la belle ouvrage, il faut avoir de l imagination, etre TRES PATIENT, puis etre methodique....

C'est pas mal tout, tu travails tres bien Raymond, quand tu dessendras dans le coin tu viendras chez moi.

Jte montrai ce que j utilise... ca vaut la peine de payer pour un airbrush moyen/haute gamme, ceux d entré de gamme travail pas tres bien. Moi perso, mes peintures serait aussi bel a la canne qu au airbrush car je ne fais pas de *free hand * . Je ne fais que peindre avec des masks. Je fais seulement du free hand pour faire des ombres... mon airbrush n est peut etre pas assez de qualité pour faire des oeuvres comme on voit sur les mask de hockey par exemple ou les casque de pilote de F1...

Mais c est quand meme trippant faire du airbrush. Je vais essayer de trouver un lien de mon materiel



Les ombrages, c'est ce qui me manque dans mes peintures et aussi les dégradés. Les peintures de cabines, c'est un autre coté du téléguidé autant que la mécanique pour moi. J'aime ben ca les peintures, ca personalisent nos bolides. Very Happy

Si je passe dans ton coin, j'te ferai signe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...