Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Mon depart...

Messages recommandés

JE voulais dire quelques chose d important aussi, alors je vous dis que je pars la semaine prochaine au chaud pour 2 semaines avec ma blonde!

ON va essayer d aller courser sur une des tracks dla Florida!

J'Essaie de vous prendre des photos si je trouve une track pas trop loin!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Éric... profit-bien de ton voyage avec ta blonde ! Reposez-vous et prenez du temps pour vous retrouver et vous amuser ensemble! Bon voyage!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire l amour sur la plage .. ca aussi c est ben plaisant lololl

bon voyage pis tu nous envoyera ds photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage a vous deux...protégez-vous...DU SOLEIL!! sunny

J'espère que tu pourras trouver une piste de rc et ainsi nous rapporter des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motorex a écrit:
faire l amour sur la plage .. ca aussi c est ben plaisant lololl

bon voyage pis tu nous envoyera ds photos


Le problème c'est que, c'est comme le RC, faut que tu nétoie partout partout après.......... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
Motorex a écrit:
faire l amour sur la plage .. ca aussi c est ben plaisant lololl

bon voyage pis tu nous envoyera ds photos


Le problème c'est que, c'est comme le RC, faut que tu nétoie partout partout après.......... clown


Mwahahaha modit claudio ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je decolle pour montreal ce matin!!! Alors on se reparle en direct dla floride kke part au alentour de jeudi!

Salut les amis!!! Joyeuses fetes! geekrendeersantadrunkensunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Bon et bien je decolle pour montreal ce matin!!! Alors on se reparle en direct dla floride kke part au alentour de jeudi!

Salut les amis!!! Joyeuses fetes! geekrendeersantadrunkensunny


Salut Éric... Bon Voyage!!! R'amène des portraits de là-bas!!! thumleftsunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Éric,on compte tous sur toi pour nous raconter en détails (la section RC de ton voyage Razz )
...ça fera pas de mal au forum qui est en récession de discution RC par les temps qui courent. Rolling Eyes

Bon voyage a Eric et Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien chui arrivé en floride a 6h a soir, il est actuellemeny 22h45 et je suis dehors, il fait 24 degré, j ai ecouter la game du canadien dehors, assis sur la terasse annexé a la roulotte de mes parents, je vous prend des photos du setup demain. Je fais faire une ride de velo demain, vais essayer de trouver le hobbyshop

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ManitouU!
juste pour que tu connaisses la chance que nous avons ici....il fait -21C avec un soleil radieux!Je tombe en vacances ce soir a 22h et en fin de semaine j'espère faire de la motoneige pour trouver le quiétude Mr.Red

...pas pire contraste hein!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui allez faire une ride de velo a matin dans les quartiers de riche... j ai vu une centaine de maison de plus de 15 millions... l enfer comment yen a qui vit sur une autre planete...


a part sa ben, je dine, il fait 29 degré, pis m en vais me baigner apres midi!!

salut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste te dire à quel point tu es chanceux.... Ils annoncent une tempête demain avec au moins 20-25 cm de neige avec des vents violents.... moé aussi j'voulais faire une drive de bicycle demain, j'pense que ma laisser faire RazzRazzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uhuhuh, pendant que vous aviez cette tempete de neige, moi j etais au parc aquatic blizzard beach a walt disney, c est un parc sous le theme de la neige, hehehe j ai pensé a vous, hier j ai fait les 2 parcs universals studios, et ce matin magic kingdom, on est brulé ben raide, on a prit des photos aussi, demain on va visiter miami, on va faire un tour d aeroglisseur voir les crocrodiles, je vous viens avec des photos cette semaine, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres contemp que ton voyage se deroulle a merveille !!

Mais ons veut avoir des photos du nettoyage dans le sable... catLaughingsanta

hehe .. amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas ete dans le sable encore, patienter!! Danielle a lu vos posts, pas sur qu elle va vouloir allez a la plage!!!

lol

je viens de faire le tour des photos qu on a prit, je vais essayer de trouver un bon site pour en hoster quelques unes.. des suggestions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...