Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabracing19

ofna st-1

Messages recommandés

salut si je vou dit ofna st1 truggy est-ce que c'est bon je cherche a commencer de la compétition et je veux sa voir si c'est un bon model merci scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ya 2 choses qui fit pas dans ton modele


ofna fabrique des truggys Jammin et mutilator



Thunder Tiger fabrique le truggy ST-1


Alors c est le Thunder TIger ou le Ofna que tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ses le thunder tiger st1 demande a sylvain il en avais un pareil ua debut de la saison mais d apres moi ses une m ecanique plutop veille et depasser mais sa depend de ce que tu veut faire avec ses pour basher ou pour courser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vais commencer avec jai des trail de sable de plage fac je vais commencer a le rouler la pis jai dans ma rue lah j'essaye de me trouver une track off road pour courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ga moi je cherche une piste je dit pas que je vais juste faire so j'en avais une track dans mon coin mais il on déménager alors j'en cherche une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles du Thunder Tiger ST-1 oui c'est un excellent truggy pour basher et il est très solide.

Pour la course, il manque de steering un peu.

À part de ca rien à dire.

Je l'ai encore ici d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous des models a me conseiller (buggy,truggy je veux jouer avec pour le fun mais dans une track avec des jumps merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ofna truggy jammin x1 crt yé excelent bonne performance tres robuste et beaucoup de pieces disponible aux magasin
ou sur ebay . mais la il vont ou il ont sorti le x2 ,encore plus performant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...