Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabracing19

faut-il protéger???

Messages recommandés

salut j'aimerais savoir si il faut mettre des protege sur un savage pour l'électronique pour aller dans neige pouvez vous m'aider svp merci cheerssalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un RC spa fait pour rouler dans neige... si tu le roules attend toi a mettre de l'$$$$$ dessus.. meme si mes copains de la gasperie roule, moi jroule pas. J'deteste conduire ave des gants.. Par contre, je repare le baja dans les prochains jour. Lui il risque de payer pour les autres hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere chose a verifier ses si ton electronique es water prof . mais moi je crois que le meilleur moyen de proteger ton electromique et ton rc ses de le mette sur la tablette pour l hivers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...moi je tappe mais je parle pour les deux autres!(deux Savage)
Mon tchum pis mon fils roulent un gallon de nitro par hiver.Les jours doux.Jamais eu de bris ni de trouble.On roule le vieux moteur de la maison.Pas le neuf là.Le rc c'est comme la drogue.Une tite dose de temps en temps.Un Monster c'est fait pour tripper.Bin trippe!
On a fait nos tests!Max a rouler son T-Maxx a -20C.(Pis le moteur a durer 6 gallons)On a fait de la drift sur la neige dans une rue tranquille.(On reste dans un cul de sac)La rue est libre et elle nous appartient.On rentre la machine et on fait sécher après a l'intérieur pas besoin de laver....c'est certain que nous on a été chanceux de pas avoir de trouble électrique.Et je suis certaine que nous ne sommes pas les seules a avoir rouler l'hiver.Côté diff,côté clutch,pas eu de trouble non plus.On a essayer le RC10GT en hiver,un buggy (pas bon trop bas)...les monster sont le fun dans la neige.A éviter,:les collisions!Notre rue est toujours mal grattée!

PS Le pére est pire que le fils dans ce "dossier"...c'est lui qui entraine le flo!!!Je parle pas pour moi,je déteste avoir les doigts gelés et la goutte au nez..Je participe un peu et je rentre regarder par la fenêtre.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu mettre des balounes..Il y a toujours des risques pour le receiver mais pourquoi pas ?Si tu en a envie,c'est toi que ça regarde.C'est fait pour jouer...si tu as peur,gardes-le dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Tu sauras mon tit Sylvain que mon Donald a monter un Savage juste pour ça,il a mis un moteur d'origine .25 qui a 8 a 10 gallons.Le monster roule jamais l'été.C'est preuves sont faites!Pas de rouille...il a même déjà roder son K4.6 en mars.

OK LÀ!?! La logique rend pas nécessairement heureux!

C\'est plus confortable en été faire du rc,mais c'est un jouet fait pour jouer!Cela dépend du budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai roder le LST2 à Manon au printemps ... il restait un peux de neige... puis tout les cvd ..diff cup .. on rouiller... ya fallu que je rebuilt toute ca...

Pas trop apprécié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
moi j'ai roder le LST2 à Manon au printemps ... il restait un peux de neige... puis tout les cvd ..diff cup .. on rouiller... ya fallu que je rebuilt toute ca...

Pas trop apprécié....


Shit tu Las tu rouler dans le calcium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE GRAND DÉBAT DES RChefs! Mr. Green
Y faut croire que le Savage est Sauvage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , mais j'ai roulé mon savage tout l'hiver passé et j'ai beau a regardé partout je voie pas de rouille
Faut dire que le sèchoire se fait allé et avec un compresseur on fait des miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , été comme hiver , je met du degraisseur dessus et je le souffle a lair avec un compresseur a air.
Il na meme pas le temps de rouiller ! Il te reste juste a seller ton electronique et a t arranger pour garder
ton moteur a la bonne température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabracing19 a écrit:
tu shoute sa pis sa rouille pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Le mieux est d'y aller avec cette question:si je brise quelque chose,vais-je le regretter?(Payer et réparer peut-être)

Dans le RC,on a pas tous les mêmes priorités!Budgets et expériences personnelles n'ont pas de règles!Il y en a qui ne compte pas le temps qu'ils passent a bagosser et encore moins les sous que cela peut couter(J'ai vu du monde battre le rc jusqu'à ce qu'un morceaux brisé les empêche d'avancer)d'autres on des règles strictes qu'ils ne transgresseront jamais!

Moi ce que j'aime c'est qu'il y a des trippeux inconditionnels dans toute les gammes de maniaques du RC!Du basheux extrême au coureur pure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben répondu myrmyr, comme a dit sylvain metal+eau=rouille shout de l'huile partout ou il y a du métal va falloir que tu le démonte pour avoir acces a touts les pieces , shout le avant d'aller dans neige pis apres refait parreil avant de le serrer, moi je te conseillerais de pas aller dans la neige mais avec de la patience si il est bien nétoyer apres comment y pourais rouiller si tu enleve toutes l'eau et tu y shout de l'huile . amuse toi bien Twisted Evil
un autre question pour vous autre les boys quel huile y devrais utiliser,wd-40 ca seche asser vite messenbe ya tu un autre sorte qui pourrais rester coller longtemp pis rester huilleuse sur son monster Questionsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:

C\'est plus confortable en été faire du rc,mais c'est un jouet fait pour jouer!Cela dépend du budget!



D'accord à 100%. Nous, on en profite à l'année. Moi et une coupelle de chums jouent à la bel hiver. J'ai la paire de gants qu'il faut avec l'index coupé pour plus de contrôle gaz-brake. Les servos et le receiver sont dans des ballounes. Je vais mettre des photos plus tard dans la bonne section pour ceux qui n'ont jamais vu ca. Je suis en train de me monter un buggy avec 4 tires à palettes pour essayer ca....

J'ai placé les raccourcis (pour ceux et celles qui n'ont jamais vu) de la section photos et vidéos, ce sont tous des vidéos qu'on a fait l'année passée durant l'hiver :

- /photos-et-videos-f8/mon-avion-avec-skis-t953.htm

- /photos-et-videos-f8/enfin-video-revo28-a-palettes-t933.htm

- /photos-et-videos-f8/l-hiver-est-commence-t918.htm

- /photos-et-videos-f8/photos-revo-en-action-t927.htm

C'est notre choix de jouer l'hiver ! santacheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouler ds neige ca peut pas etre pire que ca.. :https://www.youtube.com/watch?v=bkQn2LbqGGE

checker a la fin du video , ca vaut la peine!! hehe!!

Limportant ds tout ca , c est de se faire du fun ds vie Very HappyWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas embitionner...https://www.youtube.com/watch?v=LAGMYiWQBk4&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motorex a écrit:
faut pas embitionner...https://www.youtube.com/watch?v=LAGMYiWQBk4&feature=related


ce lien là marche pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Gabracing19 a écrit:
tu shoute sa pis sa rouille pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Le mieux est d'y aller avec cette question:si je brise quelque chose,vais-je le regretter?(Payer et réparer peut-être)

Dans le RC,on a pas tous les mêmes priorités!Budgets et expériences personnelles n'ont pas de règles!Il y en a qui ne compte pas le temps qu'ils passent a bagosser et encore moins les sous que cela peut couter(J'ai vu du monde battre le rc jusqu'à ce qu'un morceaux brisé les empêche d'avancer)d'autres on des règles strictes qu'ils ne transgresseront jamais!

Moi ce que j'aime c'est qu'il y a des trippeux inconditionnels dans toute les gammes de maniaques du RC!Du basheux extrême au coureur pure!


Totalement d'accord, sa te tente de jouer dehors l'hiver go head....sa tente de jouer dans la pluie.....dans bouête.....SA RESTE UN JOUET POUR S'AMUSÉ THATs it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...