Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OBOUTErpm

oui en fds de la belle neige on sor ......

Messages recommandés

HEIN?!??
...pas de neige???...on a été oubliger de passer la souffleuse ...tu niaises-tu manitouU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change ton bonhomme y a un manteau kawa pis yé sur un bombardier lol! vous aller peut etre rire de moé mais c'est la premiere fois que je vois un ski-doo RC what the fuck is that !! cyclops c'est qui qui fait ca, c'est quoi le moteur c'est quoi l'échelle aller dit dit dit moi touts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être un moteur AE .28 comme dans un MGT.

Mets des photos sous le cab. Je suis curieux de voir ca !

Aussi, as-tu un lien vers le fabriquant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca doit être un moteur AE .28 comme dans un MGT.

Mets des photos sous le cab. Je suis curieux de voir ca !

Aussi, as-tu un lien vers le fabriquant?


C'est du home made Sylvain. Le ski-doo bombardier, il se vend électrique à la base... et les gars le modifie nitro... Raymond a fait ca aussi ...et je crois qu'une autre personne aussi... vraiment cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensais pas avoir de la neige aussi vite loll. Faut que je travaille sur le mien pour faire des courses avec toé Luc loll Le mien est à la shop, y reste juste à placer mon moteur dedans pis GO ! Twisted Evil

Belles photos mon Luc thumright Chantal va venir nous filmer tout les deux ensemble. cheers

Voici encore le lien pour le vidéo de ton ski-doo l'année passée.

http://media.putfile.com/RC-Nitro-ski-doo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'pensais pas avoir de la neige aussi vite loll. Faut que je travaille sur le mien pour faire des courses avec toé Luc loll Le mien est à la shop, y reste juste à placer mon moteur dedans pis GO ! Twisted Evil

Belles photos mon Luc thumright Chantal va venir nous filmer tout les deux ensemble. cheers

Voici encore le lien pour le vidéo de ton ski-doo l'année passée.

http://media.putfile.com/RC-Nitro-ski-doo


moi la... etre équipé pour machiner et patenter... colline que ca ferait lontemps que j'en aurais un!!! Je vous envie !!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Raymond a écrit:
J'pensais pas avoir de la neige aussi vite loll. Faut que je travaille sur le mien pour faire des courses avec toé Luc loll Le mien est à la shop, y reste juste à placer mon moteur dedans pis GO ! Twisted Evil

Belles photos mon Luc thumright Chantal va venir nous filmer tout les deux ensemble. cheers

Voici encore le lien pour le vidéo de ton ski-doo l'année passée.

http://media.putfile.com/RC-Nitro-ski-doo


moi la... etre équipé pour machiner et patenter... colline que ca ferait lontemps que j'en aurais un!!! Je vous envie !!!! Surprised



Envoye un MP à Luc, c'est rien en toute pour lui le vendre ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui tres serieux myriam, aucune trace de neige ici, il a tombé une petite affaire cette semaine mais rien en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais a rikki hier pis il neigeais il ventais beaucoup mais il neigeais meme que sur la 20 la visibiliter etais reduitew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est plus haut en altitude qu'à Amqui...c'est en arrière de la montagne du centre de ski Val-D'Irène...Le nom exact c'est Montagne St-Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehehe... capoter!!! on est des malade!!! Manitou qui fait dla drift... vous autres du off-road dan neige...

C'est hot pis le fun en baptince l'hiver pareille hein ? moi je vais aller m'énarver en 4-roues quand il va tombé une bonne bordé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...