OBOUTErpm 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TROP FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 heheh belle photo mon luc on a pas eu de neige nous en fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 HEIN?!?? ...pas de neige???...on a été oubliger de passer la souffleuse ...tu niaises-tu manitouU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai monté a paspébiac y neigeai encore apres midi ... mais j'avait oublié mon t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 change ton bonhomme y a un manteau kawa pis yé sur un bombardier vous aller peut etre rire de moé mais c'est la premiere fois que je vois un ski-doo RC what the fuck is that !! c'est qui qui fait ca, c'est quoi le moteur c'est quoi l'échelle aller dit dit dit moi touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca doit être un moteur AE .28 comme dans un MGT. Mets des photos sous le cab. Je suis curieux de voir ca ! Aussi, as-tu un lien vers le fabriquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sylvain a écrit:Ca doit être un moteur AE .28 comme dans un MGT. Mets des photos sous le cab. Je suis curieux de voir ca ! Aussi, as-tu un lien vers le fabriquant? C'est du home made Sylvain. Le ski-doo bombardier, il se vend électrique à la base... et les gars le modifie nitro... Raymond a fait ca aussi ...et je crois qu'une autre personne aussi... vraiment cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'pensais pas avoir de la neige aussi vite loll. Faut que je travaille sur le mien pour faire des courses avec toé Luc loll Le mien est à la shop, y reste juste à placer mon moteur dedans pis GO ! Belles photos mon Luc Chantal va venir nous filmer tout les deux ensemble. Voici encore le lien pour le vidéo de ton ski-doo l'année passée. http://media.putfile.com/RC-Nitro-ski-doo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Raymond a écrit:J'pensais pas avoir de la neige aussi vite loll. Faut que je travaille sur le mien pour faire des courses avec toé Luc loll Le mien est à la shop, y reste juste à placer mon moteur dedans pis GO ! Belles photos mon Luc Chantal va venir nous filmer tout les deux ensemble. Voici encore le lien pour le vidéo de ton ski-doo l'année passée. http://media.putfile.com/RC-Nitro-ski-doo moi la... etre équipé pour machiner et patenter... colline que ca ferait lontemps que j'en aurais un!!! Je vous envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mplourde a écrit:Raymond a écrit:J'pensais pas avoir de la neige aussi vite loll. Faut que je travaille sur le mien pour faire des courses avec toé Luc loll Le mien est à la shop, y reste juste à placer mon moteur dedans pis GO ! Belles photos mon Luc Chantal va venir nous filmer tout les deux ensemble. Voici encore le lien pour le vidéo de ton ski-doo l'année passée. http://media.putfile.com/RC-Nitro-ski-doo moi la... etre équipé pour machiner et patenter... colline que ca ferait lontemps que j'en aurais un!!! Je vous envie !!!! Envoye un MP à Luc, c'est rien en toute pour lui le vendre ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 chui tres serieux myriam, aucune trace de neige ici, il a tombé une petite affaire cette semaine mais rien en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j etais a rikki hier pis il neigeais il ventais beaucoup mais il neigeais meme que sur la 20 la visibiliter etais reduitew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qui dit vrai ? Y'a tit neigé ou pas ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non pas de neige à l'exception d,un peu de blanc ici et là sur la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lollol cletus78 cletus78, qu'est-ce que t'a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 http://media.putfile.com/4x4-vers-Mont-Ra-damption-23-nov-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Max : On est rendu où lo ? Haha Y'avait dla neige en maudit a amqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En faite c'est plus haut en altitude qu'à Amqui...c'est en arrière de la montagne du centre de ski Val-D'Irène...Le nom exact c'est Montagne St-Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werty 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nous il y a au moin 6" de neige et + a amqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hehehehe... capoter!!! on est des malade!!! Manitou qui fait dla drift... vous autres du off-road dan neige... C'est hot pis le fun en baptince l'hiver pareille hein ? moi je vais aller m'énarver en 4-roues quand il va tombé une bonne bordé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites