cletus78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour le wd40 aubli sa ses graisseux au debut ensuite sa sec pis sa va assecher ton moteur le mieux si ton moteur es arreter par exemple plusieur semaine ses de l after oil tu ses aussi qui faut que tu mette de l huile a filtreur ai air sur ton filtreur comme sur les moto crosse aubli le wd40 achete toie une tite bouteille d after oil sa coute pas chere pis sa en prend pas beaucoup tu en met quelle goute par le trou de la bougie ensuite tu demenche ta back plate et tu en mette encore la quelle que goute dans le casse pour lubrifier le crank et la conrod et bingo ton moteur et pret a etre remiser pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci j'avais mis l'after run oil par la glow plug pis un peu dans le carburateur mais je savais pas qu'il fallait en mettre dans la basse aussie!!! encore une journée a me coucher moins niesseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 T'es pas pbligé de démonter la back plate. Mets quelques goutes pour la glow plug et quelques goutes par le carbu et fais le virer à la main sans glow pug pour que l'huile descende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jai sortie mon jato aujourd hui et fini le rodage.. Pis j ai allumé la BETE!!! ca marche en ta*%/!&*%!! c taffaire la.. le moteur virre super ben , mais quand je le tien a mi throttel, il cherche a staller ?? Trop riche?? merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 en din de semaine je m'en vais rouler mon savage dans neige avec mon ami qui a un t-maxx 2.5 fac je vais m'etre du wd40 mais apres quon on na fini il ce quil faut n'en mettre encore ou juste le shouter avec le compresseur??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi , je le shoot a l air seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Motorex a écrit:le moteur virre super ben , mais quand je le tien a mi throttel, il cherche a staller ?? Trop riche?? merci de m aider C'est l'inverse.. il et trop pauve... Il manque de l'essence pour complété ton mixte air/essence. Donc, ca fait comme si il veut étouffer. Enrichis ta high speed d'environ 1/2 tour max. L'hiver, l'air est plus dence, il faut enrichir pour avoir le bon mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci ben gros mplourde , je vais peut etre tester ca en fin sem si il fait chaud ! p.s. si il y a quelqun qui va a track a riki , je serais partant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Motorex a écrit:merci ben gros mplourde , je vais peut etre tester ca en fin sem si il fait chaud ! p.s. si il y a quelqun qui va a track a riki , je serais partant.. A quel heure tu serait partant.. je pourrais passer en début de pm.. pour te donner un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 cet apres midi je vais faire de la moto a la piste a riki pres du dépotoir et je vais aussi apporter mon jato. si tu ne peut pas vinir , il y aurais demain apres midi a st anaclet vers 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jvias passer vous voir, mais sans teleguidé , ma ammener mes bottes pis mon casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouin... j'aurais du monter mon Raptor 700 hier... colline que j,avais le gout de rouler ... c'était hot les boys... Si vous y retourner...fait-moi signe.. ma amener mon raptor puis ma caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites